forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je ne comprend pas!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

voilà, j'ai des capacités a entendre, ressentir les esprits, quelques fois les voir mais c'est rare. recemment, j'ai eu un contact avec une femme et un homme qui ne se connaisse pas mais qui m'ont dit que je n'arrivais pas a canalyser mes energies. cela veux dire quoi? car moi ce que j'ai ressentit par rapport a ces deux personnes, c'est que ce sont plutot elles qui n'arrivent pas a les canalyser, j'ai ressentit comme de l'amerture et de la mechanceté chez elle auprès des gens.

l'homme m'a dit que ce n'etait pas la societé qui etait mauvaise mais les gens. il m'a dit des propos un peu raciste et un discours qui en dit long. je l'ai trouvé tres mechant et il m'a dit de rester dans mon coin et de ne plus aider les gens. il m'a dit qu'a trop penser aux esprits, je les attire.

mais je ne fais rien, ils viennent d'eux meme. je ne peux pas les repousser, c'est encore plus grave après.

que penser?

merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie88
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

coucou nenette effectivement l'homme a raison sur un point, un seul c'est l'homme qui fait de la société ce qu'elle est aujourd'hui mais dans quel cadre as tu rencontré ces personnes???? Moi je pense que si tu peux aider les vivants comme les morts il faut que tu continues à faire profiter les gens de ton don. Personnellement j'ai placé un un article dans ce forum, j'ai vu des esprits chez ma maman ils ont toujours été là et y sont toujours toi tu peux les aider moi je ne sais pas quoi faire pour les miens.

Bien à toi j'espère t'avoir un tout petit peu éclairée en te donnant mon avis. Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Bonjour;

Il faut bien se dire que des personnes comme nous, s'intéressant au paranormal
sont souvent prises pour des "fous ou illuminés"!!!!
Au moyen -age, nous serions pourchassés et pendu pour cela!!!!
Il y a donc encore des gens qui sont "peureux" vis-a-vis de tout cela!!!
Surtout dans les vieux villages etc...
Et se sera toujours le cas malheureusement!!!!
bizzzzzzzzzz
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

bonjour nenette,comment vas-tu?je ne comprend pas ce qu'il t'arrive,car c'est une chose que je ne vis pas,l'homme a raison et tore,la societé est pas mauvaise,cest bien l'homme qu'il l'est,et tu dis qu'il avait des propos raciste,donc il n'était pas bon,il se contredis,donc vaut mieux dans ces cas la te mefier et bien reflechir aux choses qu'ils te disent,car ils peuvent se  servir de toi et t'induire en erreur,en ce moment je vis quelque chose dans mon appartement mais ca n'a pas l'air bon,je pense que quelque chose jou avec mes nerf...Cordialement Confused
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

ah ca c'est surement un esprit farceur lol. moi aussi j'en avais un qui me faisait tourner en bourrique. du coup, je lui ai dit de me laisser tranquille ou alors d'arreter de faire des choses bizarre comme il faisait (eteindre la tele, demarrer le micro-onde...).
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Dit toi que tu ne fais rien de mal..Que si tu as se don, si la vie te la offert c'est pour que tu en faces profité en bonne escient après je te dis couage car c'est toujours surprenant... après les choses bizare comme tu le dis c'est pour capté un canal pour que tu penses à eux pour que tu saches qu'ils sont toujours bien là.. Normalement et si tous se passe bien ils partent comme ils viennent.Mais c'est toujours plus sympa d'avoir des personnes "aimables ou de bonne attentions" que les autres... Wink
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 02:25 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

lol dans ce cas il a un drole d'humour,avant j'etai kelkun de realiste mais depuis notre demenagement,je ne sai pu quoi croire,ma compagne en a peur du noir,on dor la lumiere allum Neutral ée
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Et pourtant c'est vrais sa veux pas dire mauvais lorsque les objets bougent juste une preuve de présence...C'est lorsque il y a mauvaise odeur des frissons une sensation d'angoisse objets qui se cassent et j'en passe que la il y a un truc qui va pas ...
Si ta compagne dort la lumière allumé c'est très mauvais et sur tout pour elle car elle ne fait pas de nuit réparatrice lorsque l'on dort c'est pour nous reposé pour être en forme le lendemain la avec une lumière allumée et la peur elle dort mal et ne pourra pas continuer comme sa très longtemps.. Je le sais j'ai été insomniaque pendant des années et j'ai la terreur nocturne.
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Ces " personnes"disent que tu canalise mal tes energies et te tiennent des propos véhéments...dis toi que c'est peut-être un leurre pour t'affaiblir au niveau de tes capacités et ainsi permettre a la porte de s'ouvrir sur quelque chose qui n'est pas bien...
Fie toi à tes ressentis et n'écoute pas ce qui pourrait t'être néfaste!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Bonsoir;

Très bonne explication nox!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: je ne comprend pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange