forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je ne comprend pas!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Les esprits se manifestent surtout la nuit,je me demande pourquoi?serait-ce parce que la nuit il y a moin de circulation de personne vivante?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john_j
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:21 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Salut Majestic,
j'ai posé aussi cette question la semaine dernière sur le forum et en fait ils ne se manifestent pas plus le soir que la journée, de plus nous ne sommes pas certain qu'ils distinguent l'un ou l'autre.
En fait si nous les percevons plus facilement la nuit c'est parce qu'il y a moins de nuisance sonore et de ce fait nous sommes plus à l'écoute.

A+
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Je suis d'accord aussi , ça a plutôt l'air d'être un piège et une déstabilisation ,plutôt que d'un conseil!!!...
MSN
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Oui c'est logique john j Smile pas idiot
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

Il y a des personnes beaucoup plus sensible que d'autre certain n'auront ou ne remarqueront jamais rien dans leurs vies...
Mais lorsque n'importe qui à un canal qui s'ouvre des manifestations se feront de jours comme de nuit tout dépend de la puissance de celle ci souvent de jours c'est une odeur une présence une grande sensation d'être observé puis de nuit sa dépend de l'entité que tu as chez toi si elle est joueuse ou non pleure lointain ,objet qui se casse, qui tombe qu'on ne retrouve plus le lendemain, des murmures prêt de l'oreille ou carrément des contact physique...De jours comme de nuit lorsque le canal entre nous et l'entité est faite plus rien ne compte tout dépend de la sensibilité à la chose dont on doit faire face et à sa force.. Après c'est ma façon de voire et je finis sur la peur car celle ci "les nourris" donc c'est un long travail sur soit qui commence car nous sommes seul maître de notre vie et à nous de leur montré gentiellement et courtoisement qu'on a  d'autre chose à faire.
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: je ne comprend pas! Répondre en citant

pourtant ces personnes ont des capacités comme les miennes, mais ils me contredise. il dise que je n'arrive pas a canaliser mes energies. c'est vrai que ces esprits me fatiguent quelques fois.
Chaperon rouge
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Vos avis svp Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m'appelle Charlotte. Il m'est déjà arrivé quelques trucs dans le passé mais je n'ai jamais été certaine que mon imagination ne me jouait pas un tour.
La première, j'étais sur le point de m'endormir quand j'ai senti qu'une main se posait sur la mienne. J'avais 13 ans à l'époque et j'avoue que sur le coup j'ai eu très peur et j'ai vite été réveillée. Maintenant, douze ans ont passés et je me dis que le fait d'être "somnolente" et dans un demi-sommeil a pu jouer sur mon impression de l'époque...

- La seconde, j'avais 15 ans et je venais de perdre ma grand-mère, je l'ai suppliée dans ma tête de me faire un signe dès que j'aurais compté jusqu'à 3. Arrivé à 3, il y'a eu un bruit atroce dans mon plafond, comme je n'avais jamais entendu.... Et que je n'entendrai certainement jamais. Je lui ai fait promettre de ne plus jamais le faire, même si je la suppliai et ça n'a plus jamais fonctionné.

- Il y'a quelques mois, j'étais sur le point de m'endormir quand j'ai entendu une voix qui me disait "ça va??" J'ai demandé à mon compagnon qui était à côté de moi si c'était lui qui m'avait parlé mais non, il n'avait pas prononcé un mot.
- Idem au moment du coucher, j’ai sentit comme un frappement au pied du lit. Mon cœur battait à du 100 à l’heure.

Voilà mes petites expériences, rien de très spectaculaires mais bon... J'espère en revivre d'autres très bientôt. Qu'en pensez-vous?? Votre avis m'intéresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: je ne comprend pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange