forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquëte en Champagne Ardennes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

A écouter avec un casque il y a un problème de son qu'on a pas eut au montage  Embarassed
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

je viens de regarder sur you tube
felicitation pour le boulot, c est vraiment super
pleins de ressentis encore rien qu en visionnant
on est pas si mauvais que ça hein ma belle
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

merci ma loute non je trouve qu'on a bien gerer quand meme t'as vu les pve?

en tout cas je peux dire que coté montage j'en ai chier!!! fichiers qui s'efface, pc qui bug et pour bien finir la vidéo a mise 8h a se charger sur you tube bref la crise quoi!!! il etait temps que ce montage se finisse sans compter que je compte plus les heures 3 semaines de taf a se coucher entte 1h et 3h du mat en y passant les journées devant le pc pfff
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

oui erf j ai entendu les pve
c est bizarre car vanessa j avais en tête depuis le debut du reportage et ensuite vla que je l entends lol
je te dirai l ensemble des ressentis
bisous
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

ok ça marche
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

Bravo, bravo, bravo !!!!!

Je l'ai visionné 2 fois pour mieux apprécier. Très belle enquête, passionnante. J'espère qu'on va pouvoir profiter des photos aussi surtout celles du grenier. Les PVE ont l'air exceptionnels, on les aura aussi, hein hein.... ?
Dis Cali, tu peux nous expliquer ce qui t'a fait comprendre qu'il s'agissait de David ?
Vous avez eu des nouvelles de la famille ? Est ce que ça continue ?
Bravo Carrie, une fois de plus, tu nous en met plein les yeux Okay

Félicitation à toute l'équipe, vous assurez !
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

ben on ne le voit pas sur la vidéo mais je notais les prenom au fur et a mesure sur la feuille
et quand j ia noté "david" je l ai entouré plusieurs fois j avais l impression que on guidait ma main
pourquoi lui et pas les autres ??? sur le moment bonne question, ensuite ben tu le vois
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

Merci Cali, je comprends mieux maintenant. T'es une championne ! Okay  
Pourquoi essaye t-il de communiquer avec cette famille ? Pourquoi pas avec sa propre famille ? Est ce que la voiture a pris feu ? Est ce que l'enfant se manifeste également ?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

il etait le meilleur ami d audrey apparement
il essaye peut etre de communiquer avec sa famille, mais is personne n est receptif c est difficile
pour l enfant , j avais des pleurs mais on a pas pu travailler la dessus car audrey etait deja très perturbée
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange