forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquëte en Champagne Ardennes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

contant que sa vous a plus
mais pourquoi je suis oublier moi ouainnnn j'ai pas fait le montage
mais j'ai tt analyser snifff lollll

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

mon loulou mes felicitations allaient a vous deux
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

Félicitation Jim pour toutes tes analyses et tes supers PVE. T'es un as !!!! Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

ha ba voila je me sens mieux maintenant merciiiiiii lol
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

bravo mon chéri pour tes analyses très bien faites  Mr. Green

merci kkhot pour ton msg

pour les ressentis c'etait un peu difficile d'aborder le sujet, la voiture n'a pas pris feu mais l'accident a été très important et les victimes malheureusement ont beaucoup subit, je n'ai pas incorporé cela dans le montage, ce sont je pense des parties qui doivent restées personnelles a la famille qui nous a accueilli, il y a certaines choses que je ne mettrais pas par respect dans les montages, je pense qu'il ne sers a rien de rentré trop dans les détails surtout dans ce genre de situation Wink
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

mais que tu es une sage femme lol
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

Mr. Green ouai t'as vu

non c'est plutot une question de principe Wink
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

ben c est cool on a les même alors
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

bonjour  lol  ;

Heu ..........  ça va passer a la télé ou quoi ?
Je veux dire par la que c'est..... tout bonnement boooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas bougé une minute de mon siège tellement c'était prenant!!!
Que dire de plus ?
Vous formez une très belle équipe!!
Les résultats sont surprenants, surtout ces pve extrêmement clairs!!!!
Cali aussi est surprenante..........
Elle dégage réellement  comme.....  une grande énergie.
On a envie de la connaitre quand on l'a voit!!!!!
Sans oublier les autres enquêteurs bien sur, comme le cameraman qui filme vraiment bien!
Tout est bon, rien a jeter!!
Le montage est superbement bien fait.
Et puis surtout, la fin est vraiment au dessus du lot!!!!
Car il est génial d'avoir pensé a mettre jim devant l'écran en expliquant les phénomènes
que vous avez pu démystifié !!!!
CHAPEAUX A VOUS TOUS !!!!!!!!!
OUAIS.......  VIVE LES PROCHAINES ENQUÊTES !!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes Répondre en citant

ahh francis j'attendais ton avis avec impatience, je sais que s'il y a des points negatifs tu n'hésiteras pas a nous les dire et ça nous permet d'améliorer Wink

alors contente que ça t'ai plus

déjà on avait peur que la vidéo soit trop longue, on a essayer de rythmé au maximum pour qu'il se passe des choses interressantes rapidement et pas attendre 10 minutes avant

c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir une super equipe, qui tourne bien, et fonctionne bien
le cameraman on a tous été cameraman a un moment ou un autre de l'enquête, comme ça tout le monde apparait sur les vidéos
et on voit l'enquete d'un oeil différent à chaque fois Wink

en tout cas un tout grand merci pour ton avis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Enquëte en Champagne Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange