forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit (2)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

Bonjours a tous,
Je voudrais vous relater des faits qui se sont passer de nuit, dans une grande creche de plusieurs étages (pas Eastman).
lors de mes rondes de surveillances dans cette creche, je me sentais vraiment épié, regardé, surveillé, tres fort ressentit de présences autour de moi, frissons glacés typique, poils dressés, mais pas de ressentit d'hostillité et d'opréssion !
Il suffisait que je rentre dans un local pour qu'un, ou meme plusieurs jouets électroniques se mettent en marche instantanement, et ce a plusieurs étages du batiment, et de fréquences tres régulieres, plusieurs fois par nuit et à des étages et locaux differents.
Un soir, lors d'une ronde j'avais mis le mp3 de mon gsm avec le haut parleur en route et d'un coup, des voix se sont misent a couvrir ma musique, comme des hurlement un peu métaliques, graves, incompréhensible et lun d'un volume plus fort . (flippant ! )
Bref, je me suis saisi et éteind mon gsm direct. (je reconnais, j'ai laché une une longue serie de petit prouts téflonés !). jamais mon gsm n'avait fait cela et il ne l'a plus jamais fait.
Quelques jours plus tard lors d'une ronde quand je suis rentré dans un autre local, j'ai entendu clairement et distinctement siffler juste derriere moi. ( là, question prouts: j'ai mitraillé en rafales version .50 dans Rambo 4 !).
Nous sommes plusieurs agents de nouveau à avoir recenti et vécu les memes experiences dans ce batiment.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

rhoo vraiment dommage que je puisse pas venir avec vous, non de non de crotte de bique!!
MSN
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

Kali, quel est ton impression sur ce que j'explique ? as tu un conseille a me donné ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

Bonjour iceman77;

La crèche  a t-elle une histoire spéciale?
Je demande toujours cela car c'est important.
D'après tes dires, cela ne semble pas bien méchant, mais il est vrai que cela
doit être vachement "flippant" surtout quand on sait que nous sommes seuls!!!!
Cette "entité" veut juste te faire savoir qu'elle est la, avec toi.
Par contre , pour les hurlements, je ne pourrais te dire.
Mais cela ressemble fort a ce que l'on peut entendre dès fois avec les pve.
Il y en a d'ailleurs du même genre sur le forum.
Il est vrai que ce n'est pas gai a entendre !!!!
Tu me fais rire avec "les rafales rambo" mdr mdr mdr!!!!!
Mais t'inquiète pas, dans les crèches, il y a des langes ou lingettes mdr!!!!
Merci pour tes témoignages.
Aussi , l'humour est bienvenu lol.

Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

LLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!! C'est vrai mon bon junior qu'il y a des langes... mais a part m'en faire un bonnet pour ma boule a zero... ( sure que je vais avoir la cote aupres des opérateurs qui me veront passé devant les caméra ! )
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

q'u'est ce qu'un pve ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

hahahahahahah!!!!!!!! le bonnet , excellent ca!!!!
Un pve est un phénomène de voix electronique.
Les esprits parlent a basse fréquence , ce qui fait que nous ne les entendons pas.
Mais en enregistrant avec dictaphone par exemple , nous pouvons après écoute,
entendre certains mots , cris etc.....
bizzzzzzzzz
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:03 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

ok merci     Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

Bonjour;

Alors plus de nouvelles du bâtiment ?

bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2) Répondre en citant

Non, je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne sais pas ce qu'est devenu iceman77. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange