forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions aux mediums
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

Bonjour,

enfaite voila, ça fait des années que je me pose cette question.....

Ma maman avait une très bonne amie, qu'on considerait comme une tante tres proche...elle venait quasi tous les weekends chez nous, elle restait tres souvent dormir. J'aimais cette femme plus que tout au monde, comme une deuxieme maman presque, chaque fois que je la voyait, je sautais dans ses bras.
Un jour son mari decida de retourner en Espagne pour y habité (nous sommes d'origine espagnole), elle par contre n'était pas trop chaude pour ça, mais ils ont quand meme tout mit au point pour affranchir le pas.
Quelques jours avant leurs départ, ils sont rester dormir chez nous, puisque l'aeroport était plus pres...

La nuit avant leur départ qui était le 14 mai, ma "tante" (l'amie de ma maman) est décédé chez nous a la maison...J'étais vraiment dans tous mes états...c'est presque comme, si elle etait rester là, ou elle voulait rester

Maintenant voila, en 2004 je devais acoucher le 21 juillet de ma petite fille, mais celle ci, est arrivée beaucoup plus tot que prévu, notament....et oui....le 14 mai....

Depuis sa naissance, je me pose la question...est-ce que ceci veut dire quelque chose, ou est-ce le hasard....?

Merci d'avance pour vos réponses...;

Rose.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

Rose, la médium n'est plus sur le forum, mais ta question je pense
que d'autres membres saurons te répondre, pas de soucis pour cela!!!
Pour ma part , je penserais au hasard mais bon.... attendons les avis
des autres membres.
bizzzzzzzzzz
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

ah, plus de medium alors? Dommage ça....
Le hasard n'existe quand meme pas? Razz
en tout cas, un grand merci por ton avis Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

Certaines personnes pensent effectivement que le hasard n'existe pas.
Je pense que dans la vie, il y a quand même des choses qui arrivent qui
ne sont dues qu'au hasard.
bizzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

Bonjour,

c est difficile à dire rose, peut être oui  peut être non lol
cela ne veut pas dire que cette dame c est réincarnée dans ta fille, attention!!
maintenant un petit coup de pouce ou un petit clin d oeil de sa part , pourquoi pas
mais pour ma part rien de paranormal en tout cas
MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

merci cali Smile

bein, je dirait alors comme francis le dis, le hasard....qui me fait penser a un jour de joie et non pas de tristesse Very Happy
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

oui voilà, peut être etait ce son but, comme cela la date devient une belle date pour toi et non plus un signe de perte ou de manque
je crois qu elle te protége rose , et elle n est pas là de lâcher le morceau lol
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

tout à fait d'accord avec cali, ces le hasard peut être bien ou pas, mais est se que toi même sent tu une présence, a tu froid de temps en temps, des frisson je dirais mais en tout cas cette dame te protée en tout cas tu pourrait dire que ces ton ange gardien d'après ton témoignage a bientôt 
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

protège désoler lol 
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

moi je dit cela et une réincarnation de ta tante l'ami de ta maman . Okay   je joint des vidéos.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Questions aux mediums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange