forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions aux mediums
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portedutemps1
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non ,ta fille n est pas sa reincarnation .
Mais elle a accepter la mission d'être son Guide  ,d'ou la date Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

salut rose, personellement je ne crois plus au hasard, je ne sais pas si ta tante c'est réincarnée en ta fille mais elle a peut etre voulu t'envoye un signe d'espoir ou de paix pour que ce jour soit à jamais graver en toi
jonhas1974
Membre nolimite

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

Bonjour, je pense que celà n'est pas du au hasard, mais plus à une influence de ton inconscient. Cette date t'a fortement marquée, et il se peut que ton corps ait suivi l'influence de ton esprit en pensant à la date de ce décès. Quand à savoir si il y aurait eut réincarnation de ta tante, je ne pense pas. Car une âme habite le phoetus dès qu'il commence à vivre, donc bien avant la naissance, et l'âme d'un défunt n'attend pas une année avant de se réincarner. Et si réincarnation il y a, alors il faut attendre de voir un signe de l'enfant laissant entrevoir une mimique, habitude gestuelle ou autre correspondant à celle de la personne défunte. Tout comme pour les réincarnations du Dalai Lama, il peut reconnaître différents objets lui ayant appartenus dans ses vies antérieures. 
MSN Skype
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:45 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

"Le hasard est le nom que Dieu emprunte pour voyager incognito" Albert Einstein.

Je sais que nous ne sommes pas dans la rubrique phrase philosophique mais comme la discussion tourne autour de ce sujet Wink 

Je ne crois pas au hasard non plus, j'ai constaté que des signes nous sont envoyés, comme des cailloux à suivre sur un chemin...et quand on suit ce chemin, on aboutit toujours à quelque chose de bien, d’intéressant,on rencontre les personnes qui vont nous apporter beaucoup dans notre vie, on apprend des choses sur nous même aussi, bien souvent....et ceci,  bien plus que si on avait pris d'autre chemin.

Quand on ignore les signes qui s'accumulent, on le regrette très souvent.

Personnellement, je pense que ta tante t'a envoyer un beau signe pour faire de cette date un évènement heureux, pour te montrer qu'elle veille sur toi et peut être qu'elle veillera sur ton enfant.

Non, je ne crois pas au hasard...

Amitié,

AnabelleLee.

Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 02:52 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

jonhas1974 a écrit:
Car une âme habite le phoetus dès qu'il commence à vivre, donc bien avant la naissance, (a)et l'âme d'un défunt n'attend pas une année avant de se réincarner. (b)Et si réincarnation il y a, alors il faut attendre de voir un signe de l'enfant laissant entrevoir une mimique, habitude gestuelle ou autre correspondant à celle de la personne défunte. Tout comme pour les réincarnations du Dalai Lama, il peut reconnaître différents objets lui ayant appartenus dans ses vies antérieures. 

(a) c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Car l'espace et le temps sont des notions purement terrestres.
Donc l'espace de temps entre chaque incarnation varie au cas par cas.
Mais si je devais prononcé une sorte de "moyenne de temps" entre le décès et la nouvelle incarnation... entre 100 et 200 ans.

Car après que le défunt retourne dans la "lumière", celui ci attend le plus souvent un/des proches qui lui tien a coeur.
Et devient alors un esprit protecteur dans ce laps de temps. Et vit dans le haut astral.

(b)Pas toujours et au cas par cas.
En exemple, une personne qui en est a sa seconde vie. pas toujours/voir impossible de le reconnaître par des distinctions purement physique et humaines. Et c'est la qu'il faut savoir ce fiée au perception subtile (exemple intuition). Et surement pas a des signes directes.
GTalk/Jabber
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

moi j'ai toujours pensé que quand une personne meurt, generalement une personne de ton entourage a un enfant. comme si c'etait lié. une mort, une naissance.

j'ai eu quelques experience comme cela ou mon oncle par ex est mort est ma fille est née. une autre personne de mon entourage est decedé et j'ai eu un fils.

mais après, peut etre n'est-ce que mon imagination.... Rolling Eyes
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

ou vis versa une naissance annonce un décé mon frère a eu un garçon ma grand mère et décédé en suite il a eu une autre fille ma marraine et décédé en suite il a eu une fille ma tante et décédé . Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Questions aux mediums Répondre en citant

EST CE QUI A UNE VOYANTE OU UNE MEDIUM OU MENTALISTE QUI PEUT M'AIDER A RETROUVER UN PONEY GRACE A UNE PHOTOS IL ET DISPARUE A 18210 CHARENTON DU CHER VOICI LES PHOTOS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Questions aux mediums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange