forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon appartement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestic
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Ma compagne,mon fils et moi avons emmenagé il y a 5 mois,et nous remarquons des choses inhabituelles,des choses qui claquent,des portes ouvertes au reveil,des bruits inhabituels...Cela nous anguoisse vraiment,dans le lit la nuit on se sent observés,nous sommes mal alaise...Quelqu'un vit-il ce genre de chose? Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Bonjour;

Les phénomènes ne se produisent que maintenant ?
Pas au début ?
Peut-tu nous expliquer quel genre de bruit se produit ?
L'appartement a t-il une histoire spéciale ?
Décès, suicides ?
Cela nous aideraient peut-être a comprendre. merci .
Majestic
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Bonjour,non cela fait deja 2 mois que ce genre de chose arrive,mais lorsque l'on a signé le bail avec la femme de mon agence,il y avait l'ancienne locataire pour l'etat des lieux,elles se sont toutes les 2 misent a l'ecart,et l'on a vu la femme sangloter on ne savait pa pourquoi,mais quand on y repense,je ne me suis pas renseigner sur l'appartement,mais notre chambre s'agissait d'un ancien grand grenier,je vais me renseigner un peu plus Laughing
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Ha c'est étrange ça que la dame sanglotait......
Peut-être a t-elle perdu un proche dans cette appartement ?????
Majestic
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

oui c'est possible,mais pourquoi avoir pleurer le jour de l'etat des lieux?ma compagne et moi nous sommes regarder,on s'est demander koi,et on avait un peu de peine pour cette dame qui est vite parti d'ailleur,et le propriaitaire nous a fait une offre alechante,il nous a payer les frais d'agence et refais des travaux a ses frais,un propriaitaire trop gentil en fait,mais des fois je me demande si ca na pa un rapport,c'est bizarre tout ça... Confused
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

A mon humble avis, il a du se passer quelque chose dans votre appartement.
La dame a peut-être pleuré a cause de souvenirs qui lui sont revenus a cet instant la!!!
Il faut savoir aussi que les entités n'aiment pas ..;les travaux!!!
Pour eux , c'est changer leur monde.
Ils se demandent ce que vous faites, car ils pensent encore être chez eux!
je te conseillerais de bien te renseigner.
De demander a cette dame, si elle aussi, avait des phénomènes perturbant .
Mais d'après tes dires, cela ne semble pas être méchant.
bizzzzzzzzz

Majestic
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

oui je pense aussi a quelque chose de louche,le probleme,c'est que nos voisin sont pas sociable du tout,on leur dit bonjour,mais nous avons aucune reponse en retour,je vais faire des recherche un peu,je vous tiens au courant,merci beaucoups ça fait du bien d'etre entendu sans etre jugé,amicalement Okay super fofo
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Pas de soucis Majestic!!!
Tu ne seras jamais jugé ici sur le forum!!
Nous sommes tous dans le même bain mdr!!!!
N'hésite pas a nous faire part des nouvelles!!!!!
bizzzzzzzzz
Majestic
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

dakor encore merci,j'ai juste une derniere petite question:les membres du groupe SGH ont vecu des choses?merci bonne journee a toi Okay
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Mon appartement Répondre en citant

Heu......... oui je pense bien lol.
Pourquoi cette question ?
bizzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Mon appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange