forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question au sujet des esprit.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john_j
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Pensez-vous qu'après avoir été dans un endroit ou des antitées réside et avec lesquels on serait entrer en contact indirectement, celle-ci pourrait nous suivre  ?

Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Bonsoir,
alors de un qu entends tu par on serait entrer en contact indirectement?????
ensuite comment es tu certain qu il y a des entités a cet endroit???
et enfin pourquoi crois tu qu elles t on suivis ??
MSN
john_j
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Salut Cali,

par indirectement je veux dire par là sans communiquer avec eux mais les avoir cotoyer dans une même pièce par exemple.

Ensuite je n'en suit pas sûr mais j'ai entendu fredonné chez ma soeur et cela avant la publication de l'enquête, donc ce n'est pas certain mais fort

probable disons.

Pour la dernière question je ne pense pas qu'elle m'est suivie, enfin j'espere, lol, c'est juste pour savoir si cela est possible.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Bonjour;

D après la théorie, des entités pourraient effectivement nous suivre.
Par attachement  par exemple.
bizzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

si tu es receptif et qu'une entité souhaites absolument délivré un message, elle sait qu'en s'adressant a toi, elle a une possibilité de passer le message, et elle peut te coller jusqu'a temps que tu l'ais ecouté

ps : ça m'est déjà arrivé, une entité qui m'a empêcher de dormir pour passer un message nuit blanche jusqu'au moment ou j'ai décidé d'être a l'ecoute
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Sont quand même collantes ces entités dès fois!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooool
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Rolling Eyes c'est rien de le dire
MSN
john_j
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Ah ok merci pour cette explication.

Donc le meilleurs moyen d'êtres tranquille serait de faire style j'entends rien, je ne vois rien !

Et elle se dira cette personne n'est pas receptive donc je passe à une autre.

Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas si simple.
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

Bonsoir; Oui comme tu dis , ce ne sera pas si simple!!!!

Dès fois et d'après certains témoignages, il suffirait parfois de leur
parler d'un ton ferme pour que cela cesse.
Qui n'essaye rien , n'a rien !!!!
bizzz
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Question au sujet des esprit. Répondre en citant

oui c'est pas si simple parce qu'elles savent meme si tu ignores elles continuent 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Question au sujet des esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange