forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une question!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Bonjour tout le monde/Bonsoir suivant l'heure où vous lisez mon sujet.
Bref, si je viendrais à dire que je suis partante pour faire une nouvelle bannière sans bien sur de mauvaises intentions, ni autres choses. Juste parce que j'aime le forum et que cela me fait plaisir de le faire ( c'est juste un exemple bien sur). Est ce que vous le prendriez mal, ce fait? Ou pas? Si ce n'est pas une bannière, j'offre des signature ou des avatars. Avec ce que aime les personnes. Bref, je voudrais simplement savoir si vous membre ou administrateur ou même modérateur, vous prenez mal  mon initiative? Est ce que vous me le diriez?

Je sais cela n'a rien à voir avec le sujet du forum, mais je voulais juste savoir. Encore désolé de poster ce type de sujets.

Cordialement,

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

perso j'y verrais pas d'inconvénient, mais il faut voir ça avec steph et dam's qui sont peu joignables en ce moment  Confused
je pense que ça redonnerais un coup de pep's au forum
MSN

Membre SGH

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Merci de répondre Carrie. ^^
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Bonsoir, 

Je dirais la même chose que carrie.
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

moi j'ai rien a dire, jsuis nouvelle lol
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

ben justement ton avis sur l'esthétique du site???
MSN
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Moi j'aime bien comme il est, mais c'est vrai que pour ceux q'ils sont plus longtemps sur le forum,veulent changé un peu de style.
Tant que les fonctions ne changent pas trop comme on voit sur beaucoup de sites, c'est ok Smile

Membre SGH

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Merci de vos réponses, pas que je n'aime pas notre forum tel qu'il est hein. Ne le prenez pas mal! Je ne sais pas conseiller les personnes correctement, je ne m'y connais pas assez ^^ Et comme j'adore faire cela, bah, c'est toujours un truc de pris ^^
RoseV: Si quelque chose est changée, c'est normalement que la bannière et le qui est en ligne qui change ^^ Mais bon, ce n'est pas décidé que je le fasse hein! Même si cela ne me dérangerai pas du temps. Voilà, c'était aussi pour savoir l'avis des membres et comme cela vous ne le prenez pas mal non plus. Merci d'avoir répondu à mon post ^^

Cordialement

SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

tu devrais faire des propositions et steph et dam's verront peut etre ton boulot et pourraient avoir un coup de coeur
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Une question! Répondre en citant

Je trouve pour ma part qu'il est très bien ce forum et sa présentation. C'est le contenu qui est important. C'est le meilleur et le plus sérieux que j'ai pu trouver. Peut-être changer de temps en temps l'image d'en tête, pourquoi pas. Ce qu'il faut surtout, c'est relancer les enquêtes qui sont au point mort. Si l'on excepte SGH France. Relancer le dynamisme du forum tient à chacun d'entre vous. Lire les articles et y répondre souvent et donner son avis, c'est essenciel. Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Une question!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange