forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

droit ou pas le droit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Désolée je ne sais pas ou posté ma question et ni trop a qui la posé mais voila mon problème.. 

J'ai mit sur un forum des photos privés de ma famille non flouté car j'avais vraiment confiance...L'administrateur ma verouillé l'accé à mon compte après un désaccord mais n'a rien supprimé est ce qu'il la le droit sans mon accord de gardé sur son forum les photos de mon fils non flouté?  
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

alors là aucune idée, envoie lui déjà un message a lui ou a un modo pour supprimé ces photos
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

tu as des liens avec des membres de ce forum?tente de faire parvenir ce message
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Ben je lui ai carrement parlé à lui et sa c'est finit en menace de sa part :c
Il a pas comprit que déjà de une j'ai eu aucun courrier en mail comme quoi mon compte sera seulement privé de son accé car moi j'ai désiré qu'on me le supprime...
C'est lui même qui m'avait dit que lorsqu'un membre souhaite partir c'est à lui de lui dire de supprimé son compte car toi même tu ne peux pas le faire..
Et la j'ouvre un autre compte par curiosité et je constate que tout est là que je ne me connecte juste plus ... Je ne vois pas pourquoi il doit profité des photos si j'ai pas le droit de jugé si on a le droit d'enlevé ou pas c'est quand même mon fils et mon époux qui sont dessus...
Alors j'ai du le bloqué c'est facebook car il commencé à m'insulté et à me menacé que j'avais une vie médiocre et que il a perdu son temps à vouloir m'aider...
En gros j'ai été bonne juste pour son forum car il veux pas me supprimé mais de moi j'ai plus le droit de lui demander des comptes...
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Il y a une section "abus" a la police même pour ce genre d'histoire !!!!!
bizzzzzzz
La section porte un nom spécial mais j'ai oublié!!!
BIZZZZZZZZZ
mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Je vais allé me renseigné sur sa alors micii tout plein Wink
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Mais est-elle spéciale cette photo ?
mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Elle est pas flouté on y voit mon fils et mon mari au départ c'était juste une question si il pouvait au moin le faire et c'est partie en vrille .
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

tu peux l obliger a la retirer puisqu il n  apas ton autorisation, fait lui un mail car les mails ont une valeur juridique et sommes le de retirer cette photo de suite sans quoi tu entameras des poursuites pour atteintes a la vie privée et divulgation d image d enfant mineur sans autorisation parentale et ce sur un forum public
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Houla oui cali c'est totalement en vrai en plus!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: droit ou pas le droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange