forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

droit ou pas le droit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 02:48 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

C'est le forum de ... Michael C dpnt je parle.
Au départ je me suis inscrit ici pensant que c'était un énième blog à eux après j'ai lu ce qui se passe entre votre forum et le leur.
Curieuse j'ai voulu voire si éléna88 le pseudo que j'ai la haut a été supprimé quel étonnemant lorsque je constate que non ni banit ni rien. Je l'ai contacté pour savoir si on pouvait au moin faire flouté les photos de ma famille étant donner que je n'ai plus du tout confiance en lui sa conversation devient de plus en plus violente avec insultes menaces et menaces de porté plainte car je suis allée éspionné son forum ^^
C'est mais réellement le monde à l'envers..

Monsieur C. Oui oui vous car je sais que vous me lisez je vous ai reconnu dans le tchat public de ce forum la honte n'est nullement ni sur eux les membres du SGH Belgique ni sur moi une jeune maman mais sur vous et votre paranoia c'est votre méchanceté qui nous ouvres tot ou tard les yeux sur le personnage petit que vous êtes. Menacé une jeune mère qui veux juste protégé l'identité de son fils j'avais ordoné la supretion de mon compte car vous n'êtes pas propriétaire de mes photos c'est moi qui le suit  vous avez juste le droit de les postés avec mon autorisation mes photos d'ordres privé car de mon comptes devrait être autorisé à être supprimé car moi je ne veux plus rien savoir de vous vous n'êtes pas Dieu...
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: droit ou pas le droit Répondre en citant

Hello

Je pense que Cali a répondu à la demande, merci Cali !

Je peux comprendre ton déssaroi concernant cette affaire, moi même aussi pris par cible par ce même personnage Rolling Eyes ...

Cependant, ayant reçu plusieurs demandes de la part de nombreux membres sur SGH, je dois vérouillé le sujet, ce dernier touche à un groupe ayant une haine contre nous, le fait d'en parler nuit gravement à la réputation de SGH.

Ne prend pas cette fermeture de sujet comme une insulte, mais uniquement pour le bien fondé de SGH, comme disait Cali et Francis, portes plaintes à la police, la police peut faire un Whois de son domaine (HTTP) et ainsi avoir les coordonnées du FAI (Fournisseur Acces Internet) qui heberge son site, de la , posez la plainte et avoir les infos privés pour le retrouver !

Merci de ta compréhension,
N'hésite pas à me tenir informer de la situation par Email, sos-ghost-hunter@live.fr

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: droit ou pas le droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange