forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

c'est décidé, je lance ma question....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'ai fort hésité a mettre ma question sur le fofo, mais bon, ça sert a rien de faire tourner ma tête....

Voila, enfaite perso j'ai jamais vecu quoi que ce soit au niveau du paranormale, enfin...c'est ce que je crois, car a tout bruit et a chaque chose que j'ai eu, je donne une explication...

Depuis que je suis sur le forum, que j'ai vue les video's, lu les histiores, je me suis fait des filmes (je crois),comme me retenir le plus logtemps possible pour aller a la toilette, ou tout betement aller dormir toute seule (problemes que je n'avais pas avant d'etre sur le forum).

Maintenant, la question que je me pose est : quand il y a une présence, es-ce-que celli se manifeste constament toute la journée, ça dure kelkes minutes ou heures ou comment? est-ce que une fois que des choses secommencent a se  produire, es-ce ça peut-être un jor oui et un jour non, ou c'est carrément tout les jours? Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

parceque enfaite voila....avant hier soir ( nuit, puisqu'il était déjà 3heures), j'avais mis mon gsm allumé en charge, quand je me suis levée, que j'ai retiré mon gsm de la prise, mon gsm était en mode "introduiser votre code pin".
Bon, la je me suis dis qu"il avait bugé, rien de grave...

aujourd'hui, en étant dans la buanderie, je sais que la porte si elle n'est pas bien fermé, elle se ferme avec un bruit de charniere qui du bruit, mais la la porte c'est fermé comme si quelqu'un lavais pousser assez fort, SANS bruit de charniere.
Bon, la je me dis, pas de souci, c'est mon imagination.
Je fais donc pas attention, en un peu plus tard, je vais dans notre chambre et je vois ma carte de fidélité sur la ptite table de nuit, mais l'endroit ou se trouve cette carte c'est dans mon portefeuille qui lui se trouve dans mon sac a main..
Une entité ne sais quand meme pas faire un effort pareil??
Bon, la je me dis, c'est ptetre moi qui l'a sorti, sans que je m'en souvienne..

je dirait 10 plus tard, je vois le surround allumé, personne dans la maison l'a allumé, puisque on a été en vadrouille...je demandes quand meme si quelqu'un l'a fait, personne a touché..

donc voila, les trucs un peu bizzarre, ne se font pas de suite l'un apres l'autre, enfin, je les ai remarque a des interval de 10 a 15 min

Maintenant bien sur, je suis constamment entrain de tenir le surround a l'oeil lol

Dslé, pour la longue "histoire"

Rose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Ne soit pas désolée chaque histoire a son apportance et au moin la on peut voire ce que tu traverses..
Je ne suis nullement une professionelle mais, je suis certaine que plus tu auras peur et plus tu penseras à tous sa et plus tu nouriras l'entité si entité il y a.
Vie ta vie avance tu es chez toi dans ta maison montre lui que tu es heureuse et que tu as gentillement autre chose à faire Wink
Allé je te souhaite bon courage tien nous au courant si tu as d'autre soucis chose que je ne te souhaite pas ++
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Bonsoir;

Il est un fait évident que si tu regardes des films , reportages etc qui concerne le paranormal,
et ce tout les jours, ton imagination va te jouer des tours!!!!!!!!
Le moindre bruit sera pour toi étrange alors qu'en fait ce ne l'est pas du tout!!!!
Il faut surtout rester les pieds sur terres rose.
Essayer de voir d'ou pourrait provenir un bruit etc.........
Maintenant , une entité peut  se manifester a toi si elle voit que tu es ou que tu deviens réceptive a ce sujet.
Elle peut te faire comprendre qu'elle est la de plusieurs façons et ce , plusieurs fois par jour.
C'est elle qui décide en fait.
Reste calme envers tout cela. bizzzzzzzz

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Bonsoir,
Rose d abord je crois mais je peux me tromper , c est que tu n es pas arrivée sur ce forum par hazard
je veux dire par là , c est que qlq part le paranormal te titille, tu n es pas venue sur ce fofo pour avoir des conseils sur les ongles incarnés !! Rolling Eyes  enfin j espére Razz
Maintenant que tu fasses plus attention, c est normal, tu as peut être attisé une certaine curiosité voilà tout
Peut être aussi que vu que tu t y interesses plus maintenant  les phénoménes qui étaient probablement déjà là, bien tu les remarques plus maintenant
de toute façon, dans les 2 cas, n aies pas peur, la peur n est pas bonne conseillére et en plus si et seulement si entités il y a chez toi, si tu as peur certaines vont prendre un malain plaisir de continuer (hé oui , il y a certaines qui s amusent beaucoup a cela Evil or Very Mad
Donc un conseil observe sans te prendre la tête et si des choses trop bizarre se passent mais pas mechantes, peut etre as tu le frére de Gasper chez toi lol,
j ai moi même une entité taquine comme cela, nous l avons appellé gasper ici, et lorsque les choses disparaissent , hé bien j avoue que nous nous adressons a gasper en lui disant que nous avons trouvé cela trés drole mais que là ca suffit , qu il faut nous les rendre
tu me crois ou pas mais cela réapparait comme par magie et generalement dans un endroit complétement farfelus !!
si tu as d autres questionnements n hesite pas tu ne nous embétes pas
MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

par hasard...je ne sais pas si C par hasard que je suis tomber ci chez vous...enfaite, pour etre honnete, j'avais taper sur youtube "Thomas piron", puisqon va construire sur le terrain qu'on a...et vous pouvez me croire ou pas, mais il y avais une cvideo a vous en 2ieme ligne ( donc non pas tout enbas ,i rien) (bizarre!), car keske thomas é piron a avoir avec des fantomes???rien!

Je sais que apres avoir vu des videos ect, ça fait monter une certaine peur et p^tetre des bruits, mais j'ai jamais donner de l'intérret aux bruits et j'ai tjr trouver une explication, jusqu'a ce tout dernier...le fameux surround.... personne n'y a touché, et cela fesais ptetre 2 semaines qu'il n'avait plus été allumé....et la télécomande, se trouve dans une boite spéciale pour les télécommandes, en plus, le bouton de celle ci, est vers le bas, donc impossible de l'allumer par erreur..

Faut dire que je n'ai pas eu vraiment peur quand j'ai vu ça, j'ai simplement dit a voix haute "tres drôle" sans plus.

Est-ce que si entité, ça ce pourrait qu'elle ne donne pas de signe pendant un jour ou deux et que par apres celle ci recommence?

en tout cas, deja merci pour vos réponses!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

ben oui , c est possible
en fait ce sont elles qui decident
MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

bein, ptetre que je vais refermer les yeux, ils arreteront d'eux meme ( j'espere...)
john_j
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Bonsoir Rosev, en ce qui concerne ton surround ce que je peux te dire c'est de l'électronique, tout comme ton portable et que c'est loin d'être fiable a 100%.
Cela m'est déjà arriver aussi sur certain appareil electronique qu'il s'éteignent tous seul par exemple ou encore que mon portable sonne une fois alors que personne ne m'avait appellé !
Ce que je veux dire par là c'est que ça arrive souvent.
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Merci pour vos réponses! Sauf que ça ne me rassure pas lol
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question.... Répondre en citant

Hello RoseV,

Merci de ton témoignage et les explications sur "comment tu as trouvée SGH".

Je suis fort étonné que nous sommes présent dans les résultats de recherches de thomas et piron, comme quoi, SGH est connu et important Wink

Pour répondre à ton intérrogation concernant ces "films" , n'ayant lu que ton premier message, ceci afin de ne pas te répondre un énorme roman, j'espère cependant que mon message aura donné quelques réponses.

Le fait d'être dans un nouvel 'environnement' comme ici , tu as regardée des vidéos, lu des histoires sur le thème proposé, procure une pensée qui revient, la fait que tu étais rationnelle c'était peut être une solution pour toi, d'oublier des peurs, tous les enfants, un moment donné on peur du noir, d'être seul, disent, j'entends ça et ça (...) un monstre dans la garde robe, tout ceci , les parents par acquis de bonne conscience et de tranquilité dans la plupart des cas, disent, cela n'existent pas, les monstres / fantomes, n'existent pas, cependant, l'enfant le vit et à force , une carapace se forme.

A l'âge adulte, ces choses qui se produissent, tu y fais plus attention, des réponses construite d'avance sont formées et prête, quand après tu regardes des choses qui, par refoulement tu t'es forcée a oubliée, refont surface par déclancheur par ces vidéos.

A savoir, les dits "fantômes" ne sont pas des créatures comme dans les films d'horreurs ou d'actions ou clip vidéo (...) ces "fantômes" ne sont que des energies très fine, impossible à calculer à l'heure actuelle, cependant, ce que nous pouvons constaté parfois, ce sont des changements de températures, sensations d'être observée (peut être la panique, l'augmentation du coeur et la peur, favorise une glande qui produit une substance ...), une façon de pensée qu'une main se dépose sur notre épaule, de voirs des ombres, entendre des meubles qui se déplacent, etc etc

Quand SGH avaient captés des elements étranges, n'ayant pas de réponse proprement dites, et donc reste à ce jour, un questionnement, et donne une preuve à ce jour, que cela sort du domaine naturel, c'est sur-naturel, les energies fantomatiques ne sont qu'en réalité une source d'energie, comme n'importe quelle autre energie, cependant, on s'aperçoit que celle-ci peut réagir aux questions, est-elle intelligente ? ou est-ce le fruit de notre propre rayon magnétique à faible fréquence que nous dégageons autour de nous ? Est-ce vraiment un fantôme ou nous même ?

Dire qu'une energie volatile (fantomatique) serait dangereuse à un point de tuer une personne, je doute fort, il faut penser autrement, le suicide a rien de concret avec des dits "fantômes", avoir toute la maison qui part dans tous les sens, des objets qui vous fonce dessus, j'en doute vraiment.

Il ne faut pas penser que fantôme, il faut rester terre à terre, et de toujours ce dire, les fantômes existent pas, mais savoir garder son sang froid, devant une situation qui vous s'échaperait, ne pas crier, avoir peur, mais rester ferme, dites vous, vous êtes plus fort que cette chose, j'ai un corps et lui non , votre corps, vous fait votre force.

Donc, à ne jamais oublier.

Avant de dire paranormal, il faut penser à être neutre, posez-vous la question, qu'est-ce qui peut provoquer cela.

Ex : Je vois quelque chose de jaune sur le mur, c'est une lumière, d'ou vient-elle (...)

Je vais m'arrêter ici, sinon, je vais pondre un roman de 50 pages lol

Merci à ceux et celles qui m'ont lu(e) Wink
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: c'est décidé, je lance ma question....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange