forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bâtisse hantée en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ackinou
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Bonjour,

Voici un cas de hantise dans une bâtisse datant de 1689 et qui est classée Monument de France.

Je tiens à préciser que je connais personnellement les habitants de cette demeure.

Depuis plusieurs années, les propriétaires sont ennuyés par des phénomènes paranormaux.

Voilà le début de cette histoire :

L'histoire de la bâtisse :

En 1720, il y a eu la peste à Marseille qui s'est arrêtée aux portes de Rognes, où ils ont érigé une chapelle mais malheureusement quelques cas de peste étaient rentrés dans la ville.

Cette bâtisse était un relais, un genre d'auberge où l'on pouvait se restaurer et dormir. Elle a été réquisitionnée pour mettre en quarantaine les pestiférés, pour éviter la propagation de la maladie. Il y a eu beaucoup de souffrance et surtout beaucoup de décès. Par la suite, elle est devenue un hôtel avec un restaurant.

De nos jours :

La bâtisse est divisée en 4 parties :

• 1ère partie : l'appartement où logent les propriétaires.

• 2ème partie : l'appartement de la mère de la propriétaire qui est décédée.

• 3ème partie : les chambres de l'hôtel aux étages supérieurs. Il y a beaucoup de restauration à effectuer dans cette partie.

• 4ème partie : le garage qui était l'endroit où l'on mettait les chevaux à l'époque.

Phénomènes :

Les phénomènes se localisent surtout dans les 3 premières parties :

• 1ère partie : Coup bruyant, apparition d'ombre, bruit, murmure, impression d'être épié.

• 2ème partie : Coup, sensation de froid, apparition d'ombre, impression de mal être.

• 3ème partie : Volets et portes qui s'ouvrent et se ferment tout seuls, sensation de froid qui nous traverse, impression d'être épié, apparition sombre, objets qui bougent.
Voilà pour les phénomènes.

Maintenant que le décor est planté, voici l'histoire :

Etant médium (clair-voyance et clair-audience), la propriétaire me contacte et me raconte ses déboires, ses peurs. Je lui fais part de mes ressentis et nous convenons d'un rendez-vous pour que je puisse visiter cette maison.

Avant toute chose, je tiens à préciser que depuis plusieurs années déjà, j'ai eu affaire à différents phénomènes paranormaux. Mon fils de 14 ans qui a les mêmes dons que moi, et qui à l'habitude des entités les aide à franchir le passage. L'équipe était composée de mon fils, une amie Elfira (inscrite sur le forum) qui est médium et de moi-même.

Nous arrivons à notre rendez-vous. La propriétaire nous fait rentrer et dès cet instant, nous avons ressentis de fortes énergies se dégageant de ses lieux. Nous sommes allés dans la salle à manger où la propriétaire nous relata tous les faits qui se produisaient chez elle. Nous lui demandons l'autorisation de faire le tour du propriétaire. Nous prîmes donc la caméra et un appareil photo pour essayer de capter des images.

Son mari nous accompagna dans la visite car la propriétaire avait trop peur de venir avec nous. Tout au long de cette visite, nous avons ressentit du froid, des sensations étranges comme si l'on nous vidait de notre énergie. La caméra filmait et des photos ont été prises.

A un moment, je suis rentrée en contact avec une entité. On peut dire qu'elle avait pris possession de mon corps momentanément pour que je puisse servir de canal. Pendant cette période, je n'ai aucun souvenir mais au dire des témoins, mon comportement avait changé ainsi que ma voix.

Mon fils a réussi à entrer en contact avec cette entité pour essayer de le délivrer et lui montrer son chemin pour qu'il retrouve la paix. Il y est arrivé mais malheureusement d'autres entités sont encore présentes. Il y a beaucoup plus d'entités malsaines que positives. Suite à cette expérience, on était vidé de toute notre énergie.

Faute de moyen technique, l'investigation n'a pas pu continuer. A ce jour, nous reprenons l'enquête.

Nous allons créer une vidéo de cette investigation que nous mettrons dans un prochain post. Nous sommes débutants dans le montage vidéos, donc ne vous attendez pas à du grandiose mais on fera de notre mieux.

Je suis ouverte à toute critique positive ou négative car c'est de cette manière que nous avancerons et ne ferons pas les mêmes erreurs.

Je suis désolée si ce post a été long et je vous dit à bientôt pour la suite des évènements.

Amicalement.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

et bien que d'histoire, moi jai hate de voir votre vidéo et t'inquiète pas pour le montage il y a un début a tout Wink

en attendant tu pourrais nous mettre quelques photos??? j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce batiment Wink
MSN
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Les photos je l'ai mets à la suite de ce post ou ailleurs.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

tu peux les mettre la si tu veux
MSN
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Donc voila les photos de la maison.

Le côté principal :

L'autre façade donnant sur la rue derrière avec le garage attenant :

Je prépare les autres photos que je mettrais sur la vidéo. J'en posterais quelques unes ici.
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

HA oui elle a l'air d'avoir du vécus j'espère que les habitants arrivent tout de même à y vivrent normalement même avec ceux qui s'y passent.
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Ils essayent mais là c'est de plus en plus dur. On doit y retourner dans 15 jours pour refaire une investigation. J'ai reussi à me procurer du matériel supplémentaire comme une camera à vision nocturne, je pense que cela sera plus pratique.

Par contre j'ai besoin de conseil pour le montage vidéo qui pourrait m'en donner car je suis novice dans ce domaine et je suis sure que quand vous allez visionner la vidéo, vous allez éclater de rire. Soyez indulgent avec nous Rolling Eyes

Je suis preneuse de tous les conseils.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Bonsoir;

Tout ce que je peut dire, c'est que c'est un bien beau bâtiment a retaper lol !
Mais dis moi, ce n'est pas dangereux , a 14 ans, de déjà faire ce que ton fils fait ?
Je ne me mêle en aucun cas de ta vie privée, que se soit clair, mais j'ai déjà entendu
dire que cela pourrait être dangereux!
bizzzzzzzz 
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a pas de problème, je vais répondre à tes questions :

Dans les appartements ce n'est pas trop dangereux, là ou ça l'est c'est l'ancien hôtel car il y a beaucoup de réparation à effectuer.

Pour mon fils ce n'est pas dangereux car il maîtrise de plus en plus ses dons et il en a pas peur. Pour que tu puisses comprendre pourquoi, je vais t'expliquer comment cela est venu.

Pour ma part j'ai des dons de médium que j'ai acquis à la naissance mais qui se sont développés à l'âge de 11 ans. Je crois que je tiens cela de ma grand-mère car elle était médium. Cela s'est passé la première fois chez ma grand-mère (s'est-elle qui m'a élevée). Un soir j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, j'avais rêvé que j'allais avoir un accident de voiture. Je me suis reveillée en sursaut et je l'ai raconté à ma grand-mère.

Elle a essayé de me calmer pour que je puisse me rendormir. Et le lendemain, j'ai eu cet accident très grave car j'ai fait une NDE avec un coma. Je ne rentrerais pas dans les détails mais depuis ce jour là ma vie à changer. Je voyais des choses que je ne voyais jamais auparavant. Ma grand-mère m'a alors dit que j'avais herité d'un don de voyance. Elle m'a appris à vivre avec et à m'en servir à bon escient. Juste avant qu'elle meure, j'étais à son chevet et elle m'a dit tu auras une fille qui n'accepteras pas le don et un garçon qui lui l'acceptera totalement. Elle est morte j'avais 20 ans. Et ses prédictions se sont révélés juste.

Pour en venir à mon fils, de tout petit il parlait avec des amis imaginaires, alors que je savais que ce n'était pas le cas. Il parlait avec des entités, moi-même je les voyais. Avec le temps je lui ai appris à apprivoiser son don et aider ses entités à trouver le passage. Ce qu'il fait depuis. Ca lui est arrivé de rencontrer des entités malsaines mais il est toujours arrivés à les controler. Ne me demander pas comment, ca doit être inné.

A chaque fois que l'on fait des investigations, nous y allons ensemble car dans un sens on se recharge mutuellement. Ces dons se développent de plus en plus, il n'en a pas peur. Il lui arrive quelquefois de pratiquer des voyages astraux comme moi.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et ne pas avoir été trop longue.

Amicalement.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Bonsoir,
tes expériences sont trés interessantes mais nulle part tu n eparles des protections que tu te mets??, en mets tu et  ton fils??
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange