forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bâtisse hantée en France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ackinou
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Oui biensûr, on se protège tous le temps et heureusement sinon on aurait eu déjà beaucoup de problème. C'est vrai que j'ai été succincte dans mon précédent post et je n'ai pas pensé à en parler car pour nous c'est un rituel que l'on fait pratiquement tout le temps donc il est devenu "naturel".

Je ne conseillerais à personne de pratiquer ces expériences sans s'être protégé car c'est trop dangereux. Il m'a fallu des années pour que je puisse communiquer avec les entités sans risque.

J'avertis les personnes que ce n'est pas un jeu. Quand on ouvre une porte il faut savoir la refermer sinon on risque de gros soucis.

Je profite de ce post pour vous informer que j'ai terminé le montage de la vidéo de notre investigation. Je vais la poster surement dans la rubrique vidéo des membres.

Amicalement.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Hé ben , j'allais poser la même question looooooool !!!!
bizzzzzzzzzzz
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Voilà la vidéo est prête. N'hésitez pas à laisser vos critiques négatives ou positives car cela me permettra d'avancer.

Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

francis junior a écrit:

Hé ben , j'allais poser la même question looooooool !!!!
bizzzzzzzzzzz
 RE BONSOIR

SES LA VIDEO  DE LA BATISTE QUE J AI ANALYSE ESSAYE DE LA REGARDE QUAND TU AURA  LE TEMPS TU VERRAS QU IL Y AS DES CHOSE BIZARD ET ECOUTE ATTENTIVEMENT TU ATTENDRAS UNE PORTE CLAQUE PAR MOMENT  LE CAMESCOPE ETAIT TROUBLE ET TU VERRAS SES SUR IL FAUT ETRE ATTENTIF ET EN PLUS LA BATTERIE DU CAMESCOPE SES VIDE D UN SEUL COUP.TU COMPRENDRAS MIEUS A CE QUE J AI PUE ECRIRE.

AMICALEMENT ELFIRA Confused
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

C'est un très beau reportage. Belle maison aussi mais ne menace t'elle pas de s'écrouler ? J'ai vu des étançons dans les pièces du dessus. Je n'ai pas vu de choses anormales, l'image se trouble de temps en temps mais la caméra prend du temps a se régler dans une pièce sombre. Je ressent par contre une ambiance, cette maison a un lourd passé, ça se sent. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie. Okay

Visiter le site web du posteur
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Merci snow pour tes encouragements. Je vais décortiquer la vidéo et prendre des photos je vous les montrerais.

Amicalement
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Bonsoir;

J'ai bien regarder la vidéo et malheureusement je n'y vois rien ou entend quelque chose de paranormal.
Cette maison est très très ancienne et tombe en ruine quasiment !
Il est donc normal d'y entendre des bruits.
Pour le volet aussi, il suffirait d'un bon coup de réparation et le problème sera réglé.
Pour l'appareil qui devient trouble , snow a raison.
Mais il me vient une petite question:
A un moment, nous pouvons entendre ton fils qui dit qu'il a vu des entités passées;
pourquoi ne pas avoir mitraillé vers la ou il aurait vu ces entités ???
cela aurait pu apporter quelque chose non ?
Je pense aussi que les propriétaires devraient vite penser a faire des travaux car la ils
sont en danger grave quand même .
Bonne continuation et merci du partage.
bizzzzzzz marseille lol.

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Cette vidéo me fait une drôle de sentation au début. J'ai comme l'impression qu'il y a une jeune fille brune qui se tient débout juste devant la pièce du fond (en haut de l'escalier).
ackinou
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:29 (2012)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France Répondre en citant

Il y a effectivement quelque chose en haut de l'escalier à côté de la porte. Je l'ai ressenti quand je l'ai filmé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Bâtisse hantée en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange