forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison à Overijse.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Que pensez vous de cette magnifique propriété entièrement à l'abandon. Au hasard d'une promenade, ma femme et moi, fidèles à notre passion, l'avons repérée et nous avons décidé de la visiter. Elle est entièrement vide et possède un jardin immense.

Nous l'avons visitée et étrangement, nous n'avons rien senti de spécial, comme si il ne s'y était jamais rien passé. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose.

A vos claviers Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Oh.... Pinaise !!! Je ne comprends pas qu'un tel endroit soit à l'abandon. Mais quel gâchis !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur vos ressentis. Cette maison respire la plénitude, le calme, elle est apaisante, on y entend même le SILENCE.
J'adore, j'adore !!!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Bonsoir;

Cela m'énerve au plus haut point de voir des maisons pareilles a l'abandon le plus total!!!!
Il y a tant de familles sans logements..............
Il est vrai qu'il se dégage une certaine plénitude de cet endroit  .
Je penserais a une ancienne maison de repos en fait......
bizzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

jeune couple avec 7 enfants recherche maison a louer minimum de 5 chambre revenus moyens nous postulons pour la location  Mr. Green
MSN
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

LOL carrie

moi j'adore cette maison!! dommage que nous avons déjà une maison et une 2ieme dans pas longtemps....
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:28 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Hello

Sympa la maison, faudrait y aller de nuit, parfois la journée, il y a rien, mais la nuit, ça change, à vérifier !

Cependant, Carrie, tu peux aller dans la maison, tant que tu as l'autorisation de la commune, juste point noir, cette ville, c'est neerlandais, et sont racistes sur les francophones comme nous LOL (...)

Merci à toi Eric, de nous avoir proposé les photos, bien que la date est de 2007 Cool

Au plaisir
Dam's
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

A overijse ca va encore  question "racisme" lol
Snow est-ce-que cette maison se trouve a proximité d’étangs ?
bizzzzzzzz
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Jolie maison et je suis d'accord avec toi francis sur le fait que des maisons soient à l'abandon alors que des familles sont sans logement.
Malheureusement du côté de chez moi c'est pareil, il y a des maisons de vacances qui appartiennent a des personnes ok, mais il y a pas mal de maison abandonnée, ce qui est dommage, car pas mal aurait un bon potentiel, et conviendrait à pas mal de personne. Cela fait mal au coeur de voir cela.
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Dam's, la date de mon appareil est mal réglé. je dois vérifier cela. Elles ont été prises samedi dernier. Pour le lac, pas tout près mais nous sommes à côté de la Hulpe où il y en a. Que veux tu dire par la Francis ?

Comme je le disais plus haut, nous n'avons rien senti de spécial dans cette maison, elle semble sereine mais comme dit Dam's, il faudrait y aller le soir. On peut y aller ensemble et tant pis pour les flamands. Voila nos bonnes vieilles blagues belges qui reviennent. Pour un réunioniste comme moi, c'est un comble. LOL

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Une maison à Overijse. Répondre en citant

Bonsoir;

Maison abandonnée ne veut pas dire forcément hantée lol.
Je demandais si il y avait des étangs tout près car étant petit
j'allais pêcher avec mon grand-père a Overijse et la maison de son ami
ressemble très fort a celle-ci !!!
Je me souviens qu'il y avait un puit a l'arrière et je mettais ma canne dedans
en pensant prendre des poissons mdr mdr!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Une maison à Overijse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange