forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Forme blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Bonjour:

Comme souvent, j'ai besoin d'expliqué ce que je vois ou j'entend pour avoir de l'aide et savoir ce que sa peut-être.

Alors voilà, hier soir, vers minuit, j'étais couchée, et attendais que le sommeil me prenne... De temps en temps, j'ouvrais les yeux.
Je dors face à mon armoire qui a un miroir. A un moment, j'ai ouvert les yeux, et j'ai alors vu dans le mirroir, que dans le coin opposé de la chambre, près de la fenêtre et face à ma deuxième armoire (qui n'a pas de miroir), une formr humaine blanche, entourée d'une autre lumière, comme une oréole (je sais pas trop comment expliqué cela) et on aurait dit que sa avait plusieur couleur (rouge, violait, jaune par exemple), cela représentait comme des parasites comme l'on peut voir sur les télés (si on peut appelé ça comme ça).
Sur le coup je me suis dis que ce n'était rien, que c'était sans doute la lumière du dehors qui faisait cette effet (ayant les volets ouvert, et la lumière des lampadaires du dehors qui rentrent dans la chambre).
Par réflexe, j'ai refermé les yeux, pas par peur, mais toujours quand je cherche le sommeil.
Lorsque j'ai réouvert les yeux en repensent à ce que j'avais vu, pour chercher ce que cela pouvait être, il n'y avait plus rien.

Peut après, mon fils s'est réveillé, je me suis donc levée pour aller le voir, et au passage regardé s'il n'y avait rien dehors ou dans la chambre qui aurait pu faire cet effet, mais rien...

Je me pose encore la question qu'est-ce que cela pouvait être?
une voiture qui passait dans la rue? dans ce cas là, j'aurais du voir la lumières des phares de la voiture dans la chambre, et aurait entendu le moteur (a part si la personne conduisait sans phares et sans avoir mis le moteur en route pour faire redémarré la voiture dans la pente)
La lune? je la voyais en face de moi (à gauche) alors que la forme était vers la fenêtre de droite.
Les maisons en faces? quand je me suis couchée, elles étaient toutes éteintes, même quand je m'étais relevée pour aller voir mon fils.

C'est la première fois que je vois ça.
Une jour mon fils avait pris mon portable, qui fait appareil photo, il a alors appuyer sur le bouton pour prendre des photos, et sur deux d'entre elles, il y a des formes blanches. Lorsque j'ai regardé, je pensais au soleil, mais en faite non cela ne pouvait pas être ça.
Je mets les photos pour que vous voyez, c'est plus simple de montrer que d'expliquer.

Comme vous pouvez constaté sur la 3e photos, il n'y a pas de forme blanche.
Alors oui, j'ai réfléchi au possibilité d'un plastique, du doit de mon fils sur le flash ou n'importe qu'elle solution.
Je voudrais aussi juste montrer la forme blanche que j'ai vu, et celle prise sur le première photo (qui corespondent au niveau de la couleur, sans parler de "l'oréole")
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Bonjour;

Comme il y a un miroir dans ta chambre et que la fenêtre était ouverte donnant sur les lampadaires.....
Cela pourrait être un  reflet, une projection ....
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Pour les taches blanches que ton fils a prit, cela me fais penser a une tenture  blanche nouée au milieu lol .
Mais c'est étrange il faut bien l'avouer .
Ce que tu as vu la nuit ressemblait a cela ?
bizzzzzzzz

chada42

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Ce que j'ai vu ressemble à la photo 1, la même couleur, sans l'oréole. Ce que j'ai pas précisé, c'est que je voyais cette sorte d'oréole au dessus de la tête. Etant donné que la forme ressemlait a celle d'un être humain, je voyais la forme de la tête, les épaules, c'était comme une tete avec un buste en faite.

Je pensais aussi à un reflet francis, mais comme je disais plus haut, quand j'ai réouvert les yeux pour la deuxième fois, il n'y avait plus rien, et c'était la première fois que cela se produisait.

Pour la 1ere photos, quand j'ai regardé, cela m'a fait pensé à des jambes d'une personne qui sont croisés. Enfin c'est l'impression que cela me donne.
MSN
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Bonsoir Chada ton fils c'est réveillé il c'est réveillé pourquoi on l'avait dérangé pendant son sommeil?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Ok chada, mais un reflet ne reste pas sur place non plus.
chada42

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mon fils s'est réveillé, comme la majorité du temps, quand il se réveille, je ne connais pas la cause.
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Tu m'apprends quelque chose francis, je ne savais pas que les reflets ne restaient pas au même endroit.
Mais en même temps je ne sais pas d'ou pouvait provenir ce reflet.
MSN
chada42

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Forme blanche Répondre en citant

Bonsoir:
Après avoir vu la forme blanche l'autre jour j'ai eu une nouvelle chose, cette après midi.
voilà, comme je suis malade, j'étais restée coucher sur mon canapé comme j'avais des nausées et mal de tête dès que je me levais.
J'étais tranquille en train de surveiller mon fils qui était en train de jouer, quand mon regard a été attiré par une petite forme lumineuse, mais assez petite, style de la taille d'une mouche, se balader a environ 1m50 du sol. J'ai regardé cette forme un instant jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Quelque heure plus tard, celà c'est reproduit, mais plus sur le côté gauche que la première fois. Et pareil, sa a disparu comme s'est apparu.
A un moment j'avais mon fils à côté du canapé, a côté de ma tête (j'étais toujours couchée), a un moment j'ai senti un gros poids se coucher sur le coussin juste au dessu de ma tête, j'ai alors regardé pensant que c'était mon fils ou un de mes chats, mais non, mon fils était parti, et mon chat était couché sur la chaise de bureau.
Et par moment, je resentais un air froid sur mon visage ou mon bras, alors qu'il ny avait pas de courant d'air, ni de fenêtre ouverte.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Forme blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange