forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etrange :
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennyy
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

(Je vais faire au mieux pour l'orthographe...)

Bah voilà, je vais un peu vous raconter ce qui ce passe chez moi.
Tout d'abord, j'habite dans un appartement avec mon père et mon conjoint

Donc voilà, plusieurs choses ce sont passées, je trouve ça assez "bizarre"
Je crois déjà aux esprits à la base, et ça me fout les boules !!

Une fois , j'étais avec un ami chez moi, on rigolait, on jouait fin on s'amusait quoi.
Puis d'un coup, un cadre qui est fixé au mur qui n'a pas bougé depuis
quelques années est tombé d'un coup sec par terre alors qu'on était à l'opposé de la pièce..
(Une photo de maman ) ???
J'ai trouvé aucune explication, le cadre était super bien fixé,
impossible qu'il tombe comme ça... Aucune fenêtre ouverte, pas de courant d'air. ????
Cette même nuit j'ai senti comme si quelqu'un me compressait la gorge atroce au début
je croyais que je flashais comme j'étais un peu endormie puis ça l'a refait
une deuxième fois là j ai compris que je ne flashais pas. J'ai jamais compris pourquoi ?

J'ai une chienne aussi, j'ai oublié de le dire lol. Souvent le soir,
l se met sur ses deux pattes arrières, regarde le miroir et aboie.
Pourquoi ?? Il aboie souvent dans un sens où il n'y a rien du tout... :/
Mon chat aussi, regarde souvent en l'air, dans des sens aussi où
il n'y a rien et fixe pendant des minutes et des minutes.
J'ai déjà regardé si il y avait des reflets qui pourraient amuser le
chat ou le chien mais rien de tel, aucune mouche ou bestiole, rien
qui pourrait croire qu'il regarde quelque chose.

Il y aussi u un jour, mon compagnon , un ami à nous et moi étions
sur la table du salon en train de jouer au cartes, le chien dans la
 chambre, le chat sur le fauteuil. Et d'un coup, le robinet s'est mis
à couler tout seul, sur le chaud... alors qu'il n'y avait que nous trois
dans l'appartement , je suis allée à la cuisine et il n'y avait personne,
 le robinet était ouvert à fond.. Je trouve ça assez bizarre aussi.. :s
J'ai trouvé aucune explication ... :/

Aussi un jour, mon compagnon et moi étions sur le lit en train de regarder la TV,
les fenêtres fermées, les rideau fermés, on était dans le noir. (Petite précision,
ma porte de chambre il y a un carreau, donc on voit ce qui a derrière la porte).
Et d'un coup, mon compagnon à vu une étrange lumière très très flash,
arrivant sur la porte, ça a fait TOC et c'est reparti d'une vitesse abominable.
Mon compagnon n'a pas bougé pendant 5 minutes avec une tête traumatisée !!

J'ai commencé à avoir assez peur là, j'ai regardé si mon père dormait, il ronflait
dans son lit. J'ai pas trouvé d'explications. o-O
L'appartement est en hauteur, donc pas de possibilité que ce soit les phares d'une voiture,
ou une lampe ou quoi que se soit, je sais pas... :S
J'ai aussi tout les soirs dans la nuit un bruit venant du mur je sais pas vraiment
à quoi le bruit ressemble on dirait qu'on lance des cailloux sur une fenêtre
(ceci à peu prêt toutes les nuits vers 1 / 2 h du matin)

Enfin voila déjà quelques choses que j'ai eu..

Si vous avez des explications sur ces phénomènes assez bizarre, ou des questions.. dites-le !

En vous attendant , bisous !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord , est-ce-que le cadre est tombé en se détachant du clou ou avec celui-ci ?
S'il est tombé avec le clou cela pourrait être du au fait que le clou se détache du mur a
cause de l'anciènnetée de sa fixation.
Par contre , dans le cas contraire, il y a de quoi se poser des questions car quelqu'un a
bien du l'enlever ce cadre!!!!!!!
Pour les chiens et chats est-ce-que c'est la première fois qu'ils ont un comportement pareille ?
D'après la théorie , les animaux pourraient voir les entités , les ressentir.
Il se passe effectivement des choses étranges chez toi , mais est-ce nouveau tout cela ?
As-tu ou ton compagnon , eu un décès dans la famille ou proches ?
Dans l'immeuble même?
Connais -tu aussi l'histoire de ton appartement ?
Pour ma part , je te conseillerais de noter tout les phénomènes qui pourraient te paraître étranges.
Bien a toi; Francis junior.

Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Non non le clou était toujours au mur;
Le cadre c’était une photo de ma maman qui est décéder :S
Et mon conjoint na personne de décéder , moi oui j'ai ma maman et ma grand mère.
Je sais aussi que dans l’appartement du haut une vielle femme est décéder dans son lit Sad
Mais si non je connais pas grand chose du bâtiment je crois qui l'est quand même ancien !
Et oui y a pas un jours ou il ni a rien :p
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

lol ben oui , il y a de l activité chez toi
tu parles souvent des ressentis des autres mais les tiens comment sont ils??
MSN
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Je sais pas vraiment se que je ressent ses bizarre..
Quand je suis toute seule dans ma chambre j'ai peur.
Je vais pas dire que je me sens observer mais un petit peux quand même.
J'ai l'impression de ne pas être seule.
Sa n'est arriver que deux fois mais j'étais coucher sur mon lit
et y a vais quelque chose qui respirais tres fort pas loin de moi c'était bizarre et j'ai méga flipper..
Alors quand il fait noir et que mon copain dort alors la ses a ce moment la que j'ai le plus peur.
Dé qui a un bruit j'ai mon coeur qui s'emblalle , mais j'essaie de pas trop faire attention mais ses dur lol  !
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

les phenoménes sont donc plus frequents quand ton ami est là c est ca??
MSN
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Sa va être difficile à comprendre et à faire mais tu dois être plus forte et ne pas fuir.
Tu as peur d'être seule quand cette sensation arrive tu réspires tu te calmes, écoute de la musique lit un livre fait quelque chose dans la pièce montre que tu as d'autre chose à faire...
Que tu es chez toi que la vie est durs que tu es occupé des objets bougent tu les replaces je sais que c'est dur l'ignorance mais si sa vient d'arriver que il n'y avait jamais rien eu avant.C'est que la chose en question est juste de passage les esprits viennent et partent à toi de vivre car plus tu auras peur plus tu vas en souffrir perte du sommeil stress et je ne te le souhaite pas.Alors je suis de tout coeur avec toi aére  ton appartement lave le à fond pense a autre chose destress toi de tout sa sur tout ne t'y enfonces pas.. Wink
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

désolée meli melo mais la je en suis pas ok avec toi,,
ce n est pas parce qu il n y a rien eu avant que les esprit sont de passage, pas du tout !!!!!
et j avoue que le fait de les appeler "cette chose" ca me derange , car peu importe qui ils sont , pour nous qui baignons sans cesse dans ce monde , il est trés important de les respecter .
MSN
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Je suis désolée de t'avoir blessée ce n'était pas volontaire j'ai dis cette "chose" pas en mal, mais est ce juste du stress de la peur une entité un tout? qui fait que tout s'accumule je ne dis pas "chose" pour l'entité pardon pour ma phrase si je l'ai mal écrite...
Et si je dis sa c'est par experience car elle vit dans un appartement il y a tellement de monde de vies les esprits se déplacent si sa vient juste de venir vers "elle" c'est avec ou sans raison c'est d'abord à Jenny de trouvait la force pour faire partir déjà sa peur car la peur fait que enfoncé dans la solitude dans un malaise qu'on a pas a avoir chez soit .
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Merci de vos réponses, j y travail mais c est dur.. vraiment pas facile !
des que j entend des bruits je met mes ecouteurs, allume la ps3 lol..
Ca me fait quand meme flipé !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Etrange :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange