forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etrange :
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Habites tu depuis longtemps dans cet appartement ? La maison où se trouve ton appartement est elle isolée où en pleine ville ? A tu une idée du vécu de la maison, si un drame s'y est produit dans le passé ? Est elle ancienne ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'aime bien situer un endroit où il se passe quelque chose. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennyy
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Sa fait 4 ans qu'on habite ici je pense .. je sais plus trop.
Oui il est en plein centre de la ville
Et un drame ? Je sais juste que une femme est décéder dans l'appartement du dessus :s
Et ancien je pense quand même lol :p
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Bonsoir;

A  mon humble avis , tu baigne pour le moment dans le paranormal.
Ce qui n'est pas bon!!!
Le moindre bruit (comme tu le dis) te parraittra  étrange alors que ce ne l'est pas du tout!!!
Essaye un peu de te détacher de tout cela, ne pas y faire attention.
Car cela va devenir invivable pour toi.
bizzzzzzzzzz
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Je pense aussi .. mais je suis pas encore a ce stade :p
Je connais les bruit qui reviens chaque fois il on un son diffèrent que je peux pas confondre..
Maintenant si le chien fait du bruit ect je sais que ses elle ou quoi..
Mais dé qui l'est environ 1 2h du matin le bruit dans le mur est la toc quelque fois puis plus rien sa recommencera peut 1 2h apres mais pas chaque fois des fois ses la journée aussi mais je différence les son donc sa va :p
Maintenant j'y prête trop d'attention je le sais mais j'arrive pas a faire autrement :s
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Bonsoir;

Ce bruit dans le mur pourrait être du a la tuyauterie non ?
bizzzzzzzzz
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Je sais pas du tout..
Mais tout les soirs sa fait deja 1 ans que se bruit vien sa serai possible que sois de la tuyauterie ? :p
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:37 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

OUI je pense bien lol
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Je pense comme Francis, essaye de trouver une solution rationnelle à tout les bruits que tu entends. Tuyauterie, dilatation ou contraction des boiseries. Tu me dis que c'est un vieil immeuble, ça craque un vieil immeuble. Tu arrivera à procéder par élimination. Ce que tu ne pourra expliquer pourra être du (paranormal) Tu dois faire le vide dans ton esprit et ne plus penser paranormal au début. Tu y verras plus clair sûrement. Okay bonne journée à toi.

Visiter le site web du posteur
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile
MSN
Chaperon rouge
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Etrange : Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Etrange :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange