forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo de la batiste hantée en france
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfira
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

bonsoir à tous

suite à la vidéo de la batiste qui et hantée j ai analysé la vidéo et j ai trouvé des phénomènes paranormal

voici les photos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

Coucou Elfira, tu peux nous en dire plus sur ceux que tu vois s'il te plait . Moi j'ai un peu de mal une tête sur la bouteille ? et une forme de visage sur la tapisserie ?
elfira
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

mélimélo a écrit:
Coucou Elfira, tu peux nous en dire plus sur ceux que tu vois s'il te plait . Moi j'ai un peu de mal une tête sur la bouteille ? et une forme de visage sur la tapisserie ?

Bo njour

La premier photo c est une entite que tu voie et que j ai analyse avec photo scap et la deuxieme photo ses la tete du diable je ne pouvait pas trop zoume plus sinon il aurais trop de pixel .Ses vrai je connait tres bien cette batiste sachant que ses ma tante qui habite tout ce que je peut te dire un jour quand j etait chez ma tante je me suis fait agresse par ses phenomes.

Amicalement Elfira
MSN
mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

A oui sa doit être difficile physiquement et mentalement de vivre dans ce genre de lieu j'espère qu'elle va bien.
elfira
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

mélimélo a écrit:

A oui sa doit être difficile physiquement et mentalement de vivre dans ce genre de lieu j'espère qu'elle va bien.

re bonjour

Je te remercie pour elle ma tante esseye de resté calme .Ses une batiste qui date de 1689  c etait un relais elle as connue la peste de marseille et cette batiste etait en quarantaine pour les personnes qui ont etait touchaient de cette maladie et en plus ses devenue un hotel et il y as eu un pendu ses pour cela qu il y as des phenomenes paranormal il y as du bien autant que du mal.Ackinou moi et son fils on n a fait une investigation je sait que j ai donner la permisson a Ackinou de metre la video sur le site on peut constate qu il y as des passages qui se trouble tu peut voir beaucoup de chose tu as meme ma tante et mon oncle qui font des commantaires sans que l on demande Ackinou a esseye d enleve les phenomenes negatif mais il y as eu un problem ackinou etait possede par le mal sachant qu un moment on ne sait pas ou elle a prie un couteau elle a voulut tuer son fils elle etait situe dans la mezznine je voie que sont fils descent a toute vitesse en me disant elle a voulut me tuer et cet pas elle si elle te demande de venir avec elle n y vas pas surtout que son fils n a jamais eu peur de sa .Vue qu il a l habitude .Deux segonde plus tard je voie ackinou descendre des escalier elle me voie je remarque son physique change et sa voie n etait pas pareil elle me dit vient vient vient avec une voie étrange je lui ait répondut non je ne viendrait pas avec toi en meme temps j ai attendut en haut de la mezzanine du bruit comme si quelqu un marche.Je ne sait pas comment elle a fait pour sans sortir.Ce n est   pas à refaire cette elle peut y reste. Si on peut aide ma tante oui pour quelle ait moin de phénomene  mais pas pour  les déranges les entités qui sont négatif non  .ses trop dangereux .
  Surprised Amicalement Elfira
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

Bonsoir;

Elfira , pour ma part je ne vois absolument pas d'entité!!
Soit un peu plus précise stp.
Tu parles de quoi ? du vase a terre ?
Par contre cette "tête de diable" me parait étrange......
Comme tu dis que le mal est présent , je te conseillerais d’arrêter
tes enquêtes  et de laisser cela a des personnes maîtrisant convenablement
et parfaitement ce genre de situations!!!
La  tu ne fais que renforcer leur colères!!!!
bizzzzzzzz 

mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

D'habitude j'aurais dit si vous savez ou vous allez et ce que vous faites mais la rien que de vous lire que "la mort" vous a appelez à travers Akinou de plus, c'est trop mauvais signe je pense que déjà il est trop tard que les énergies ont  beaucoup trop de force pour les ferrent partir juste à coup d'encens...
Vous avez fait bénir la maison  ou re-bénir sinon oui je crois que la vous pouvez appeler des professionnelles.Je dis pas que vous avez mal fait au contraire vous avez voulu faire en bien mais mort de la peste pendaison et les autres sont des morts violentes les esprits de cette maison même si il doit y avoir des protecteurs c'est pas suffisant pour que la maison redevienne seine. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à votre famille pour trouvé force et paix.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

désoéle mais dans la premiére photo je ne vois pas d entité
pour la deuxiéme , difficile a dire, il faudrait les clichés avant et aprés mais pour ma part il n y  a rien de probant
MSN
elfira
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

cali a écrit:

désoéle mais dans la premiére photo je ne vois pas d entité
pour la deuxiéme , difficile a dire, il faudrait les clichés avant et aprés mais pour ma part il n y  a rien de probant

Bonsoir a tous
 merci beaucoup de vos conseille serte Ackinou ne feras plus la meme betise .J ai pue analyse la video que ackinou a fait sur la batiste et pour avoir cet photo j ai travaillier la video en mettant pause pour voir si il y avait des phenomes certe j ai mie toute l apres midi pour etre certaine que sa soie pas une pareollie je travaille avec photo skap et je demande a une autre amie si elle et de la memme avis que moi .Mais ses vrai comme j ai pue dire depuis toute petite je connait cette batiste vue que ma tante et proprietaire j en n aie vue memme d etre agresse il y as aussi des cadres tomber tout seul quand vous monte et que vous etes dans ce fameux couloir vous attendez des pas derriere vous ect....

Si je vous dit qui il y as le mal dans cette batiste ses parceque mon grand pere fesait la magie noir dans cette fameuse batiste et en plus le jour qu il as voulut casse la pacte avec la mal il et mort dans la batiste .Quand il ses rendut compte qu il pouvait plus recule il en n ai mort.Ses pour ça qu il y as le mal dedans certe je ne l aie pas dit sachant que sa ne ce dit pas pour mon grand pere  fesait le mal mais là il fallait que je vous prévienne que mon grand pere a fait des choses pas seinne

beaucoup  de votre comprehention A micalement ELFIRA
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france Répondre en citant

pour la première photo je dirais que c'est quelque chose en verre poser au sol 

pour la deuxième je vois pas trop mais pas le diable, pour moi le diable n'existe pas c'est une représentation imagé du mal, tout comme la grande faucheuse est une représentation de la mort mais chacun son avis ce serais bien quand même d'avoir une photo ou un arrêt sur image du même plan a un autre moment de la vidéo 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: photo de la batiste hantée en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange