forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise au cimetiere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennyy
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes Smile

Je viens mettre deux photo que j'ai prise au cimetière je pense pas qui y a quelque chose de paranormal dessus.
Mais j'ai déjà poster ses photo sur un autre forum ils m'ont dit qu'il ressentais quelque chose sur ces photo.
Une fille ma dit qu'elle voyait une femme avec de long cheveux brun mais moi je la voie pas :/
Sur les photos on dirait que la croix de ma maman brille un peu comme ça..
Et on dirait qui faisait hyper beau alors qu'il faisait mauvais :/
Donc je voulais avoir un peux votre avis Smile

Merci a vous
J'espère avoir des réponse Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Bonsoir; 

Pour ma part je ne vois rien .
Es-tu sur un autre forum ?
bizzzzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

dis moi ces 2 photos ont été prises à la suite ou a des moments différents??
MSN
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Non une a la suite j'en n'ai prix pleins mais cella me paraissais bizarre parapor aux autres.
Pourquoi cette question ? :p
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

ben il faudrait les mettre toutes si tu en as plusieurs a la suite enfin si tu veux des reponses
MSN
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Merci des réponse Smile
Oui je suis déjà sur un autre forum :p

Pour les photo je ferais sa se soir ou demain car yen a beaucoup :O
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Personnellement, je ne vois rien mais toi, tu dois avoir des émotions en voyant ces photos. C'est ta maman qui est la ? C'est la croix qui brille un peu ? Tu la voie certainement.

Visiter le site web du posteur
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Moi je ne voie rien non plus :S
Maintenant sur un autre forum une personne ma dit qu'elle voyais une femme..
J attend encore de ses nouvelle..
Émotion ? A Par de la tristesse je ne ressent rien Sad
Et la croix qui brille un peu ses celle de ma maman oui.
MSN
Jennyy
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Pour les photo je dois les mettre toutes sens exception ?
Car je pense pas qui y a grand chose sur les photo je dirais même rien :/ Lol
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere Répondre en citant

Personnellement, je ne vois rien non plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Photo prise au cimetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange