forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo's de ma maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

Je comprend pas tous ce que tu veux dire carrie ?
Pour toi alors l'orbe est une boule d'énergie mais celle-ci n'est pas quelque chose de paranormal ?
Si les entités se servent de l'énergie de l'orbe , l'orbe serait pour toi un systéme d'énergie , que les esprits se servent pour pouvoir venir prés de nous ? ( se déplacer donc ??? )
Donc ce qui veut dire si il y a orbe il y a forcément esprit ?
desolé pour ces questions , mais j'essaie ( je dis bien j'essaie lol ) de comprendre les ce qui pourrait expliquer les présences des orbes .
Bonne soirée a tous . Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

les entités ont besoin d'énergie pour se manifester, elle peuvent puiser ta propre énergie (tu peux ressentir une grande fatigue en présence d'entité), elles peuvent aussi puisé l'énergie de se qui se trouve autour d'elles, batteries d'appareil, pile, électricité, pour moi une orbe peut donner de l’énergie au même titre que des piles, des batteries ou de l'électricité, quand il y a une orbe ça ne veut pas forcément dire qu'une entité est la, mais dans le cas ou il y a une entité, celle ci peut puiser ces ressources dans l'orbe, tu vois ce que je veux dire?
MSN
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

oui je vois , mais j'ai du mal a formuler ma question enfait , j'ai compris ton avis la dessus dejà Smile , mais pour l'orbe en elle même , pour toi c'est quelque chose de non paranormal ? car moi ce que je me demande c'est qu'est ce qu'elle fait là et comment elle est apparue ? l'orbe en elle même , est une énergie , mais cette énergie sait formée comment ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

sur la photo ce n'est pas une orbe c'est une poussière je sais pas si tu as lu l'article que j'ai posté dans la page d'avant Wink

je pense que l'orbe est un phénomène électrique invisible a l'oeil nu (comme un éclair d'orage mais celui ci visible)

de la a te dire comment elle se forme je ne sais pas te dire je ne suis pas scientifique Wink
MSN
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

Oui j'ai tous lu Wink

d'accord , c'était pour savoir si tu avais un avis l'adessus Smile
merci de tes réponces carrie Okay  a Bientôt Smile
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

de rien Wink

au plaisir  Okay
MSN
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

J'ai encore une ptite question....a part les poussieres que j'ai posté lol
est-ce-que quelqu'un saurait me dire s'ils resentent quelque chose avec ces photos?

Merci a vous!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

Bonsoir,

Même les scientifiques n'arrivent pas a comprendre le phénomène "orbe" .
Donc, se serait bien , jusqu’à maintenant, dans le domaine du paranormal.
Comme les rods d'ailleurs!
bizzzzz
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

j'ai pas bien capté ta 2ieme phrase Franske....
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Photo's de ma maison Répondre en citant

Tu ne connais pas les rods ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Photo's de ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange