forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelque chose chez ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

Je vais assez régulièrement chez la copine à mon frère et ce qui me frappe c'est une drôle de sensation ...une présence...
En effet j'ai déjà dormi là bas et on se sent observé...un jour j'étais avec mon frère dans la cuisine et la une assiette se déplace toute seule (elle était adossée à un mur en parfait équilibre)...dans cette même pièce une étagère est tombée alors que les fixations elles,étaient parfaitement en forme.
Autre chose...le petit(fils à ma belle soeur ....4 ans)parle seul dans sa chambre...Perso j'ai senti mes cheveux être touchés et mon ami lui a senti dans la nuit qu'on lui touchait les bouts de doigts.....
Je vais tenter de voir si d'autres choses se produisent et vous en ferai part!

merci

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

Pour le petit qui parle, je faisait pareil quand j'avais 2-3 ans, il s'est avérer, que c'était des entités qui ne voulaient pas passer de l'autre côté et qui s'accrochaient à mon corps, je discutais avec un homme toutes les nuits. Je ne dis pas que c'est sa, mais c'est peut être une piste Wink et si il discute avec c'est qu'il ne lui fait pas peur, donc que ce n'est pas quelque chose de mauvais Smile. Et espérant t'avoir aidé, ou du moins dirigé vers une bonne piste Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Nox

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

Je pense a une entité plutôt taquine...un enfant peut-être
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

C'est possible aussi, as-tu déjà posé des question au petit du style " tu t'amuses bien dans ta chambre ?" " Tu joues avec quelqu'un ?"
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

Hello

Intéressant dis donc, as-tu dejà fait l'histoire de la maison, qui habitait dedans avant vous ? des gens sont-ils morts ?

Je ne pense pas que cela soit le fruit d'un mauvais esprit, mais sans doute un esprit en déssaroi , qui cherche à communiquer avec vous, si réellement l'assiette se déplaçaient et qu'une étagère tombe, je pense que cela est un signe " par ex, regadez, je suis là ! " si cela aurait été méchant, vous l'aurez senti très vite , croyez moi Okay .

Avez-vous déjà pratiquer à du spiritisme ?
Des objets sont ils présent dans la maison, les mûrs, le dessous de plancher, ... ?

Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Nox

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

pas moi personnellement,mais il ne répond pas ou sort des trucs à côté de la plaque....

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

c'est un appart...il a ete construit dans les années 70 et est aménagé pour les handicapés...pour le côté ressenti c'est quelque chose de plutôt taquin comme je disais...attirer notre attention c'est sûr!!!
Dans les murs il y à des grattements....mais cela provient peut-être des voisins.
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur Répondre en citant

Par rapport au petit, il y a un age ou les enfants ont un "copain" imaginaire, il n'y a pas d'age précisé pour cela :s donc difficile de savoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: quelque chose chez ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange