forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition de mon père dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anjosbalut
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

Bonjour.

Voici un rêve que j'ai fait quand j'avais 20 ans (il y a un peu plus de 27 ans) :

Mon père était à l'hôpital. Avec la maladie qu'il avait, il souffrait. Une nuit, j'ai fait ce rêve : j'étais dans une chambre d'hôpital qui était baignée d'une lumière blanche. Dans cette chambre se tenait un lit. Mon père était assis sur ce lit. Il était habillé en blanc. Il était bien.
Le téléphone m'a réveillé et, au bout du fil, c'était une personne pour nous annoncer à mes frères et moi que nous venions de perdre notre père. Quand je me suis réveillé, je me sentais bien comme sorti d'un long sommeil.
Je pense que mon père était venu dans mon rêve pour m'annoncer qu'il était en train de partir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

bonjour à toi
en effet ce rêve qui n en est pas un est un aurevoir que ton papa est venu et faire
le fait qu il se montre à toi en étant bien, c est pour te rassurer et te signaler que là où il est maintennat tout se passe bien, qu il est en paix
que voilà une jolie experience que beaucoup espérerait avoir
merci du partage
MSN
anjosbalut
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

de rien.
j'ai interprété le rêve comme ça. un joli au revoir que je garde dans mon coeur.
Depuis ce rêve, je m'intéresse aux esprits, aux fantômes.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

C' est vrai que c'est un joli au revoir !
Ton papa a pu te montrer qu'il ne souffrait plus ,avant de partir vers la paix et la sérénité...
MSN
anjosbalut
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

Merci pour vos messages.

Je voudrais connaître des personnes qui ont rêvé de proches qu'ils perdent comme le cas que j'ai eu.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve Répondre en citant

c'est un reve que pas mal de personne font quand un parent est malade.
c'est les derniers instant qu'on peut avoir avant le grand départ dans une nouvelle vie. je pense qu'il est venu montrer qu'il était pres, il attendait la personne qu'il devait venir le chercher. pour pouvoir enfin vivre dans un autre monde et de se liberer de ses epreuves dans sa vie terrestre qu'il a effectué. il est passé pour dire au revoir mais aussi qu'il sera la malgre la distance qu'il y a entre lui et vous. donc preparer un peu tout le monde à tout cela au moment ou cela est arrivé. donc un moment important pour lui, comme pour ceux qui ont eu se reve.
comme j'ai dit pas mal de monde on eu cela comme reve. surtout pour ceux qui ont ete proche de leur paretn ou autres personnes, qui dans un sens était un pilier a leur vie ou important. pour ma part, je dirais que j'ai eu cette sensation pour trois personnes! cela s'est pas passé qu'en reve, mais differente façon tout depend du comment on est receptif à tout cela, a leur appel, leur signe ou autre condition de communication different que la façon etre humain. 
au plaisir de vous lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Apparition de mon père dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange