forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon experience la plus difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Mon experience la plus difficile Répondre en citant

Aussi loin que je me souvienne se sont des voix et des choses qui bougeaient dans ma chambre lorsque j'étais encore toute petite.

J'avais beau appeler maman elle ne venait jamais j'avais beau allumé la lumière elle ne s'allumait pas des peurs qui se sont estompés au fils des années.

Le tout premier fantôme visible je l'ai vu à mes 8 ans il traversait les murs de ma chambre il me souriait et il m'a saluer sa été un moment de peur et de bien être car j'ai vu qu'il ne me voulait aucun mal il fessait juste passé. Je me suis jurée que je n'étais pas folle que la j'avais bien la preuve que ce que je voyais été réelle.

Mais à l’adolescence tout bascula j'ai cherché vraiment cherché tout ce qu'il allait m'arriver je me suis moquée des "personnes" des "êtres" qui me fessaient peur la nuit j'ai voulu rentré directement en contact avec eux leurs dirent que je n'étais plus une enfant que je suis une grande maintenant...Maman et papa travaillent et ils ne sont presques jamais là nous étions aussi entrain de déménagé.

Mais dans l'appartement on peut sentir qu'il y a autre chose une tension sa à commencé avec les peluches elles me regardaient toutes au réveil comme si on les avait tourné ver moi pendant la nuit. Lorsque je rentrais des cours les tableaux les miroirs sur les murs étaient tous de travers je savais que même seule je ne le suis pas quelqu’un ou plusieurs entités sont avec moi. Sa respire dans la chambre lorsque moi même je tien ma respiration la chaise du bureau se tourne dans le sens comme si quelqu’un s'installe pour me regardé dormir j'ai la peur au ventre. Et les coups dans les murs qui à force de comprendre réponder à mes questions un coup c'était oui deux était non..

Et rebelote parlé mais à qui ? qui me croirait que on me tourmente je sais que c'est moi qui l'a cherché j'ai voulu savoir qui dans mon enfance voulu tant me faire peur tapis dans l'ombre.

Je me souviendrais à jamais de cette nuit...

Il est très tard on vient de m'enlever ma couverture d'un seul coup on m'a maintenu mains et jambes comme si pleins de personnes étaient autour de moi on me soulève mon tee-shirt et pleins de mains me chatouillent le ventre des voix horribles résonnent on m'appelant par mon nom et en rigolant et d'un coup on me soulève de mon lit une main gelé se pose sur mon ventre et une vois d'homme me murmure dans mon oreille ..."Un jour je reviendrais te chercher". Et de la je tombe brutalement de mon lit et la porte s'ouvre en grand et j'ai pu enfin allumé la lumière je n'avais que 14 ans.

Pendant des années j'ai dormit avec une personne dans mon lit il m'arrivait encore que lorsque la peur s'installe j'avais beau essayé d'allumé la lumière elle ne s'allumait pas jusque la peur s'en va. Comme pour me dire je suis toujours la..

Et de la depuis se jours ma vie n'est plus la même car au fond de moi je souffre de terreur nocturne d'insomnie de la peur du noir.. J'ai 26 ans aujourd'hui la liste serait longue si je devrais tout raconté en une fois mais aujourd’hui sa recommence je veux dire par la que je suis maman et que le petit se réveille une fois par nuit.

Et c'est pour sa que j'ai commencé a chercher du réconfort et des aides sur les forums car si eux ou lui sur tout est toujours la j'ai peur pour le petit qu'il connaisse la peur de sa maman. On va bientôt vivre dans une maison la le 4 juin même si j'ai rien ressentit de mal lors de nos visites j'ai déjà prit la décision de la faire bénir des notre arriver. Je suis tranquille car j'ai trouvé un rythme et une normalité dans tous sa, ma peur ma seule peur c'est pour mes enfants j'aimerais tant qu'ils ne vivent jamais ceux que j'ai put vivre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Mon experience la plus difficile Répondre en citant

oh là là qu e d angoisse je sens ,
calme toi ma belle
alors la premiére chose qu ej ai a te dire c est de ne plsu avoir peur en fin il faut la dominer cette peur, la domestiquer et tant faire une amie, ce ne sera donc plus une peur
ensuite il faut te dire que la peur est un sentiment negatif qui secréte certaines choses et le bas astral si toutefois abs astral il y a se nourrit de cette peur
autrement dit plus tu auras peur , plus il reviendront

mais on va essayer de t aider tkt pas
là ou ca  acommencer te rappelles tu des moments , des choses, avez vous fait ou qlq 1 dans la maison a  t il fait du   ouidja ou un appel avec les verres ou autres choses
connais tu l histoire de la maison
le fait de voir les entités étant enfat est tout a  fait normal, les enfants ont cette facultés jusque 8 à 10 ans, qlq fois il la garde cela depends aussi de l education qu ils recoivent
MSN
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Mon experience la plus difficile Répondre en citant

Ce qui c'est passé dans mon enfance c'est produit dans un appartement pas de mort dans l'immeuble dans ma connaissance actuel. Enfan non pa fait de oui/ja Wink

Mais à l'ado si on c'est mis autour de la table avec des bougies blanches et on les a simplement appelé pour qu'ils se manifestent sans planche sans verre juste comme sa oralement.C'est pour sa que je dis que c'est de ma faute ce qui se produit après car c'est volontaire.
Au fils des années la peur c'est calmé mais toujours la panique du noire totale Wink

J'en ai revu après sa et sa c'est très bien passé la première à venir vers moi a été mon arière grand mère .

La "peur" est sur tout revenu car mon fils ne fait pas de nuit entière il me revient toujours une fois voir deux et il va fêté c'est 3 ans c'est pour sa que tout mon passé c'est réveillé des que je rentre dans sa chambre je suis au agéts je demande que" si " ben moi je suis la. Mais à force d'avoir peur des choses a commencé a se faire dans l'appartement actuel ou je vie..

Pleure d'enfant dans le salon quand mon fils dormait dans sa chambre sensation d'être observé sensation de présence sur tout dans la salle de bain. Flaque d'eau sur le canapé et le lit de 15 cm de diamètre porte qui se ferme seule. des voix lorsque je passe de pièce en pièce on m'a dit "Pense à moi" .Dehor sensation qu'on ma suivit dans l'immeuble jusque dehors... Normalement je panique pas mais des que sa se passe chez moi je sais pas sa me bloc mais totale je perd mes moyens...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Mon experience la plus difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange