forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

Le savez-vous ? 

Personnellement, je ne sais pas qui j'étais, mais par contre je sais où j'étais. Sa m'est venu en un genre de flash, et puis quand j'ai vu certains objets, j'ai pleuré, je savais que certains m'avaient appartenus ... étrange comme sensation.

Sa vous est déjà arrivé ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

alors moi en rigolant je dis souvent que je devais etre une pharaonne egyptienne sterile ou qui n'avais que des filles et ne donnait pas d'héritiers au trone (j'ai 3 fils) mdrrrrr Mr. Green

sinon je n'en ai aucunes idées, j'ai révé il y a peu que je me voyais (mais ce n'était pas mon corps) avec une petite valise en carton entrant dans une chambre a gaz, peut etre un souvenir de vie anterieure??? si c'est le cas il a surement été fait pendant la guerre mondiale

j'avais vu aussi un reportage sur des personnes qui naissaient avec des sequelles (telles que deformation du visage) et qui avait dans une vie antérieur été tué d'une balle dans le visage, pendant ce reportage ils expliquaient que l'on pouvait garder des traces physique d'une vie antérieur

pour en revenir a cette histoire de chambre a gaz, je suis asthmatique et j'ai remarquer qu'on vivait dans une epoque ou il y a beaucoup d'asthmatique, peut etre des traces de vie antérieure encore une fois des personnes souffrant d'un tel soucis ont elles été gazifiées dans leur autre vie
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

C'est tout à fait possible oui. La plupart du temps si tu t'ouvres à tout sa, sa viens avec le temps, des "indices" te sont donnés lorsque tu es prête à les recevoirs. Moi je sais que je suis allée sur le Titanic dans ma vie antérieure ( non sa ne viens pas de la folie parceque le film sort ces temps ci xD) 

je l'ai su y a 1 an je pense 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

comment as tu su ça? c'est interressant
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

J'ai eu un flash du bâteau qui coulait, c'était très flou, mais l'image était bien là ( ce n'était des images du film sa j'en suis sûre ), j'ai entendu des cri, des hurlements, j'ai eu froid pendant ce flash, très froid ...

J'ai vu aussi des anciens objets qu'on a su remontés de l'épave et quand j'en ai vu certains, j'ai pleuré ( non pas par tristesse de la tragédie, mais parceque je savais que des gens que j'avais connu avaient péri). C'est assez dur à expliquer enfet ...

J'en ai parlé à une personne de confiance, qui m'a confirmé avec son pendule que j'y étais.

Maitenant, savoir si je suis morte cette nuit-là, ou si j'ai survécu, c'est une autre histoire, j'imagine que je le saurais en temps voulu Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

j'aimerais vivre une experience comme celle ci ça doit etre pleins d'emotions
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

En effet j'ai pleuré beaucoup après avoir appris sa
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

Je serais une couturière de 1898 née au Portugal c'est une médium qui me l'a dit.
Aujourd'hui j'ai de la famille non pas portugaise mais espagnole et je suis toujours couturière Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

Bonsoir;

OUAIS.......
un médium ou voyant m'avait aussi dit que j'aurais été le jardinier d'un des roi de France
et que j'aurais eu la gorge tranchée mdr !!!!
Il est vrai que j'aime bien jardiner, mais je n'ai pas de cicatrices a la gorge ni rien qui pourrait se rapporter a cela.
Comme j'aurais eu la gorge tranchée, c'est que j'aurais fais une connerie. Ça c'est bien possible lol.
Par exemple me mettre tout nu devant les tomates du roi pour les faire rougir!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!
Le jardinier belge une fois du roi de France mdr !!!
bizzzzzzzzz

RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ? Répondre en citant

MDR franske

Moi je ne sais pas enfaite....j'ai tjrs eu l'impréssion d'avoir été un chat.....mais je ne sais pas si ça pourait etre possible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Savez-vous qui vous étiez dans votre vie antérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange