forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sesselich
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Sesselich est un petit village de Belgique situé dans la commune d'Arlon ( à 4 km au sud très exactement ) en Province du Luxembourg. 

Ce village est très mystérieux, autant aux vieilles maisons qu'on peut y trouver mais surtout la forêt l'entourant. Cette forêt qui entoure donc Sesselich et qui longe le côté Est du village voisin Toernich. J'ai entendu beaucoup de personne dire que les forêts était des lieux sombre ou il se passait beaucoup de choses étranges. La forêt serait une énigme. Mais cette forêt là est quelque peu différente... 

Avez vous déjà ressenti ce sentiment d'insécurité extrême ?
Ce sentiment qui vous prévient de la présence d'esprits mais surtout d'une histoire violente qu'aurait subi le lieu ou vous vous trouvez.

Je m'explique :

(Lundi 20 février 2012)  Alors que j'étais chez moi, une amie me sonne. Elle avait été au bowling à Weyler ( 10 km plus loin ) et sa mère ne voulait pas venir la chercher. 
Elle habite Toernich. Et me demandait si je pouvais l'accompagner car elle avait peur de cette forêt en question. Elle se trouvait devant le Patton ( Friterie se trouvant au coin de la route de Sesselich, à Arlon, menant au petit village lui même).

Je n'étais pas très sûr de moi et lui ai demandé si cette forêt était dangereuse. Elle me dit que non et je lui fis confiance. Je pris donc mes affaires et la rejoignis . Arrivé à Sesselich l'ambiance retombait déjà. C'est bête vous allez me dire, mais je n'avais jamais vu aussi clairement les éoliennes de Longwy ( Ville française se trouvant à environ 25 km). Elle avait l'air beaucoup plus proche et la lumière rouge qu'elle renvoyait ne m'inspirait pas confiance du tout. Mais nous descendîmes tout de même la route principale de Sesselich. L'ambiance était toujours aussi étrange, le village semblait désert malgré les quelques maisons ayant leurs lumières allumées .

On ne parlait plus du Bowling, on ressentait tout les deux la même chose, regardant la forêt que nous approchions pas à pas. Arrivés au panneau indiquant la fin du village, les lumières qui éclairait la route disparurent aussitôt, c'était le noir complet. Même nos gsm n'éclairaient rien. La route était très étroite et sinueuse, à notre gauche, des champs donnant sur une forêt au loin, à droite la forêt.. Sombre et menaçante. On pouvait apercevoir au loin un entrepôt lui aussi pas très rassurant mais il nous était seule lumière en ce sombre endroit.

Arrivé un peu plus loin, au moment ou il fallait tourner vers la forêt, le village ( Sesselich) était désormais à environ un kilomètre derrière. C'est là que tout commença. On entendit un cri très semblable voire même à coup sûr, à celui d'un être humain, une femme plus précisément. Ce cri ressemblait à celui que les femmes font généralement avant de se faire tuer. On entendit donc ce cri et des pas de course accompagnaient le tout. Les cris se rapprochaient et on était terrifié. On entendit un gros bruit comme si une personne avait trébuché. C'est la que nous comprîmes qu'il y avait 2 personnes. Nous prîmes la fuite et en sortîmes vivant, depuis nous regardons sans cesse dans les avis de recherches mais il n'y a aucune disparition dans les environs depuis tout ce temps. Et s'il s'agissait d'autres choses ?

Les cris ne ressemblait en rien à celui d'un animal...

Voilà, donc désolé pour ce long texte mais je devais raconter cette sale expérience.. Je pense que ce lieu est hanté et j'avoue avoir été quelque peu traumatisé par cette expérience. 

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonsoir;

Vous avez entendu ce cris et ses pas de courses en étant dans la voiture ou en dehors ?
Maintenant , j'ai déjà entendu des cris d'animaux ressemblant très très fort a celui d'humains!!!!
Mais comme vous aviez déjà peur avant d'y aller , peut-être que votre cerveau vous a joué des tours?
Pourquoi ne pas y aller en pleine journée pour voir un peu ce qui s'y passe ?
Peut-être trouverez -vous une explication .....
bizzzzzzzz

Nergal

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Non nous n'étions pas en voiture, nous avons été jusqu'à Sesselich à pied la mère de mon amie ne voulait pas venir la chercher.

Pour les animaux, le père de mon amie à effectivement dit que ça pouvait être le cas mais ayant passé 85% de ma vie dans la forêt je n'ai jamais entendu de tel cri ( Pourtant j'ai entendu des centaines d'animaux crier et agonisant ) Et les bruit de pas était trop lourd et 1 par 1.

Oui nous sommes retournés sur les lieux mais il n'y avait plus rien. En fait, sur l'endroit en question il y a énormément de Bache

Mais j'ai demandé à quelques personnes qui y ont habité et ils m'ont dit que ce village n'était pas normal   
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Y a t'il des légendes sur cette forêt. Des légendes anciennes. Les réputations de lieux ne viennent pas de rien. Cette forêt était elle sacrée ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nergal

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Je ne sais pas, les gens disent surtout que cette une forêt qui a plein d'histoire et donc p-e qu'elle y a accueilli la mort à plusieurs reprise. Mais je vais me rendre dans un office du tourisme pour en savoir plus 
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Il serait intéressant d'y prendre quelques photos pour nous donner une idée de l'endroit. De jour et...........de nuit Brrrrr Okay

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Comme c'est un endroit touristique, il faut toujours entretenir la légende aussi ........
bizzzzzzzzzzzzz
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

C'est loin d'être un village touristique, juste un village résidentiel, et on prendra surement quelques photos demain, par contre, je ne saurai peut-être pas les mettre directement, a cause de ma mauvaise connexion :/
L'ambiance du village, même en plein jour, est glauque, et il y a de moins en moins d'activités organisées dedans, par le club des jeunes, par exemple. 
Lorsque j'étais petite, genre 5 ans, mon père, grand amateur de promenades en forêt a voulu nous y emmener, mon frère et moi, mais ce fut la première et la dernière fois qu'il nous y accompagnait. C'était de jour, pourtant, l'ambiance dans les bois était très malsaine, on ne se sentait absolument pas en sécurité.
Donc voilà, il y aura des photos d'ici quelques jours...
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Je suis intéressé par le sujet. J'irai peut-être y faire un tour mais ce n'est pas tout près de Braine l'Alleud. Cette forêt a t'elle une réputation dans le village ? Y a t'il un lieu sacré dans cette forêt, genre chapelle, mégalithe, un lieu dit évocateur ? Question

Nergal

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Ca on ne sait pas et la forêt est trop grande pour qu'on la visite entièrement juste à deux et en une seule fois, mais on peut aller se renseigner à l'Office du Tourisme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Sesselich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange