forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sesselich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonjour;

Y'a t-il des visites touristique dans cette foret ?
bizzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Non, il y a bien quelques sentiers, mais ils ne sont pas renseignés par des cartes ou quoi, ce sont en général les habitants des villages alentours qui les connaissent...
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonsoir;

ok , nous attendons donc quelques photos pour voir si certains membres
on un ou plusieurs ressentis.
Prend ton temps lol , cela ne presse pas.
bizzzzzz
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Okay, elles seront sûrement là pour le week end du 21 avril je ne saurai pas les metttre avant (:
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Pas de soucis et un grand merci pour le forum!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

bonjour, alors voici ma petite contribution a ce post mais je ne peux divulger mes sources car il s agit de secret defense
il y a en effet nombres manifestations dans cette foret , il y a aussi dans cette foret des bivouacs de l armée belge avec les nouveaux en formation
certaines choses ont été constatées telles que
disparition d objet, tentes deplacées etc etc
plusieurs jeunes sont témoins de cris et de voix de femme uniquement , je n ai pu avoir confirmation des bruit de course car , lors d un bivouac les bruits de course sont courant donc impossible a dire de qui ils viennent
cependant je peux vous certifiez que certains candidats ont été témoins direct d apparition, et certains d entre eux sont d ailleurs encore hospitalisé pour hallucination
en effet les cris et les voix les auraient suivis ensuite , voilà c est tout ec que je peux vous dire et je n en dirai pas plus vous comprendrez j espére
bien a vous
cali
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

hAAAAAAAAAAAAAAAAA  cali nooooooon !!!!!!

J'ai l'eau a la bouche  la lol !!!!
Les phénomènes que tu racontes font froid dans le dos hein!!!!
Car des tentes déplacées .....
Ensuite ces personnes hospitalisés, internés !!!!!
J'irais bien y passer une nuit ou deux las-bas, j'adore camper.
bizzzzzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

oui et y a pas que les tentes mais je ne peux pas francis , c est un fofo public , et j ai donné ma parole donc....ce que j ai dit est trés vague et a la fois deja trop
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Pas de soucis cali!!!!!
Merci car cela va animer le sujet ton post !!!!!!!!
Superbes information!!!
bizzzzzzz
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

J'habite personnellement dans un village voisin de Sesselich, Toernich, et je confirme que j'entends de temps en temps des cris provenant de la forêt, mais elle est trop lointaine pour que je confirme que ce sont des cris humains, bien que cela ne m'étonnerait pas après mon expérience en compagnie de Nergal...
En outre, la forêt entoure le village, comme elle entoure tous les petits villages alentour (Toernich, Sesselich, Stockem, etc.), et elle est fort sombre, je ne m'y aventure quasiment jamais, ou alors seulement quand il y a un soleil éclatant et en compagnie de mes chiens, ils sont minuscules, certes, mais je me sens quand même plus en sécurité avec eux.
Pourtant, j'aime assez bien les promenades en forêt, mais pas dans celle-là... même si je n'ai encore rien vu.
Donc, vous aurez encore plus vite des photos Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Sesselich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange