forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sesselich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

En effet, cette forêt est très malsaine. C'est bel et bien une voix de femme que l'ont a entendu. Un cri à vous coupez le souffle, le dernier cri.. Nous avons regardé pendant plusieurs semaines sur des sites d'avis de recherche, mais rien..

Cette forêt n'est pas normal.. On y ressent facilement de longues années et de secrets perdus mais aussi des présences.
D'autant plus que les deux seul villages ( Toernich et Sesselich ) n'ont pas de descriptions sur le site de l'office du Tourisme. Or, tout les autres villages en ont une..

Je ne comprend pas. 

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Toernich a une super belle description sur le site de l'Office du Tourisme, tu confonds avec Stockem. Par contre, il y a quelques photos du village de Sesselich sur ce site, et j'ai l'impression que le village est en passe d'être abandonné, je l'ai déjà dit précédemment, il y a de moins en oins d'activités organisées, telles que grand feu, St-Nicolas etc, contrairement aux autres villages.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

C'est un peu du je crois à la désertification des campagnes. Le petit commerce disparaît. Souvent, des légendes anciennes viennent confirmer ce que vous dites. Je n'en trouve pas. Les "on dit" dans le village à propos de cette forêt. Quelle est le nom réel de cette forêt. Il faut regarder une carte IGN pour étudier les lieux dits près ou dans la forêt. Si vous êtes les seuls a avoir cette impression, ce ne peut être suffisant. Toutes les forêts sont sinistres la nuit et les cris d'animaux y sont légion.

Tenez nous au courant. Ça peut faire l'objet d'une excursion. Very Happy

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Oui snow , mais ce que cali a raconté est quand même étrange comme phénomènes....
bizzzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:42 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas vu son article. Il y a peut-être bien quelque chose la-bas. Okay

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Etrange hein ?
Des tentes qui se déplacent ......

brrrrrrrr
Eowin
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Tout d'abord, voici l'église du village, assez... Spéciale. On dirait une église du style roman, mais elle est encore plus simplifiée que ce style
d'architecture :

Et un zoom sur une des nombreuses lézardes visibles sur les murs externes de cette église (je ne suis jamais entrée à l'intérieur je ne sais donc pas ce que ça donne de l'intérieur) :

Ici, un chemin dans la forêt, pris de deux manières différentes : 

Ici, l'endroit où nous entendîmes le cri :

Un peu plus loin, en se retournant, on peut apercevoir un arbre, comme coupé, parmi les autres arbres... :

Et finalement, l'entrepôt, assez inquiétant, parce que complètement isolé de la civilisation :

On a essayé de se renseigner sur l'histoire du village, mais il n'y a absolument aucune information dessus, ni sur les villages environnants (Stockem et Toernich, notamment). Il n'y a pas de légendes connues par l'Office du Tourisme, ou alors, ils les cachent, et vu que les phénomènes cités par cali sont censés être "secret défense", on pourrait éventuellement croire qu'il y a quelque chose de bizarre caché là-dessous...
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonsoir;

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la photo prise la ou vous
avez entendus "le cri" entre les deux bottes de terres ou il y a des détritus,
je peut voir comme une ancienne "bâtisse ???? " j'y vois même une grosse croix
en plein milieu !!!!!!!!!
Avez-vous remarqué ?
2trange ca !!!!!!!!!!!!!
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Je n'avais jamais remarqué cette "bâtisse" o_O Pourtant nous avons fouillé les lieux... étrange  Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Je ne sais pas où tu vois une croix Francis mais derrière la bute de terre à droite, on dirait un bâtiment dans la forêt, genre bunker mais peut-être est ce une illusion d'optique. On dirait les contours d'un bâtiments. A voir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Sesselich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange