forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sesselich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Cali, si tu sais quelque chose, tu peux le dire sur nos messageries privées. Cela nous intéresse. J'ai envie d'aller y faire un tour. Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonjour,

Regarde bien entre les deux bottes de terres snow, vise le milieu puis regarde un tout petit peu a droite !!!!
On dirait bien les contours d'un ancien bâtiment.
Militaire ?????
J espère que ce n'est pas un effet d'optique !!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas le matos pour analyser car je crois même apercevoir un homme
qui se tient derrière le tas de détritus blanc!!! au début du tas, les détritus qui sont au sol, ben juste
derrière y'a une personne qui se tient.*Enfin je pense lol .
bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Il s'agit du bunker que j'ai mentionné plus haut. Quand à l'homme que tu vois, ce ne serait pas un tronc d'arbre par exemple ? Il faut aller sur place pour s'en assurer. Very Happy

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Ha donc je ne rêvais pas , il y a bien un bâtiment!
Mais comment se fait-il que nergal qui a visité l'endroit soit passé a coté lol ?
Quand a la "forme" que je vois, je ne sais quoi en penser...........
bizzzzzzzzz
Ce serait un bien bel endroit pour une enquête ça!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Hélas, plus d'enquêtes sur SGH Belgique. J'aimerais voir cet endroit effectivement Very Happy .

Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Au moment ou nous avons pris la photo il n'y avait personne pourtant  Shocked

Mais j'ai aussi remarqué quelque chose, c'est que étrangement l'ambiance climatique dans les parages n'est pas normal du tout  .

Pour vous dire en ce moment Je suis à Arlon et il pleut un tout petit peu. Du côté de chez Eowin ( car je l'ai vu aujourd'hui et ai été la raccompagner) il y a du brouillard et les arbres ont l'air fort menaçant..

Il sort de cet endroit un ambiance fort particulière que j'ai beaucoup de mal à décrire.
Je me demande bien se que les forces militaires ont bien pu découvrir la bas 
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

En même temps, il faut également savoir que la route qui mène chez moi est quasiment toujours pleine de brouillard et ce pour une bonne raison : c'est une colline ^^ donc, les nuages ne sont pas spécialement bas, et ça rajoute à l'ambiance. Mais ce que j'ai pu remarqué, c'est que le matin, le brouillard se place tous les jours au-dessus de la même touffe d'arbres, c'est assez étonnant...

Je dois dire que j'ai assez l'habitude d'entendre des cris d'animaux divers (renards au loin, chiens qui aboient pendant toute la nuit, ânes qui braient, chats qui se battent... Et d'autres cris, qui viennent de plus loin, qui ressemblent étrangement à celui entendu précédemment, mais très étouffés puisque beaucoup plus lointain, évidemment)

J'ai visité une parcelle de forêt qui se trouve à l'autre bout de celle prise en photo, parce qu'il faut savoir que cette forêt est assez grande, et entoure plusieurs villages. Du mien, en tout cas, Toernich, je sens que c'est malsain comme lieu, d'ailleurs, la première fois que j'ai voulu y aller, j'étais avec mon frère et on avait à peine fait quelques mètres que nous fîmes demi-tour, l'ambiance était... étrange. Pourtant, c'était en plein jour, l'été, et il faisait super beau ! Mais bon... J'y suis retournée, seule, depuis, et il y a toujours la même ambiance de peur, d'incertitude, qui fait qu'on a tendance à vite vouloir faire demi tour pour se retrouver bien protéger dans la maison . Pourtant, l'ambiance n'a pas l'air de déranger mes deux chiennes, qui se baladent toujours avec conviction et de bonne humeur... La dernière fois que j'y suis allée, il y a deux semaines, environ, les chiennes voulaient continuer dans les bois mais deux ou trois facteurs nous ont empêchés de continuer (rien d'irrationnel, simplement qu'elles venaient d'être lavées et que le sol était très boueux)

Voilà mon expérience personnelle dans toute cette forêt, et si quelque chose a été découvert par les militaires, ou qui que ce soit d'autre, j'aimerais bien savoir ce que c'est... Le fait qu'il soit en plus impossible de se renseigner sur les villages de Toernich et de Sesselich par l'Office du Tourisme me paraît d'autant plus suspect..
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Les chiens n'ont pas réagi, étonnant, les animaux sentent mieux que nous les endroits "hantés" ou telluriquements chargés. Avez vous une idée de l'étymologie de Sesselich et Toernich ? L'origine des villages n'est jamais anodin. C'est un endroit que j'aimerais bien connaître. Okay

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

J'ai scruté la zone sur google map. Cette forêt est fort irrégulière. De nombreuses clairières. Une route la traverse, route de la maison blanche, curieux nom. Une chose m'a frappé, cette clairière en demi cercle régulier au nord de Sesselich. Avez vous une idée de ce que c'est ? Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Sesselich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange