forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sesselich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonjours à tous, très honnêtement c'est un lieu qu'il faut visiter. 
La Belgique en général est composée de lieux sombres et celui là fait sûrement parti des extrêmes. 
J'en connais un autre à Malonne ( vers Namur ). Mais on ne s'y sent pas si mal.. 
Il y a vraiment quelque chose d'étrange à Sesselich et nous n'avons malheureusement pas le matériel nécessaire pour en savoir +   

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Quelque chose m'intrigue, eowin plus haut dans ce chapitre Sesselich nous parle de promenade en forêt avec ses chiens. Si un lieu est réputé malsain, les animaux sont les premiers à le ressentir et ne veulent pas y pénétrer. Est ce que tes chiens ont eu une réaction étrange en promenant dans cette forêt Question

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Coucou Eowin ^^
Voilà, j'ai tranché : vu la distance et la non possibilité de loger quelque part (réservation difficile vu le long week-end) je ne pourrais pas venir vous rejoindre pour cette petite promenade de santé :-(

J'espère que vous (toi et Nergal) le ferez et nous ramènerez quelque chose ? On se tient à votre disposition pour analyser du matos ^^

Amitiés et au plaisir de te lire !!
Stef
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Coucou Snow et Taps, désolée de ne pas avoir répondu hier, manque de temps...

Alors, Snow, non, pas de réaction particulière en entrant dans la forêt, mais par contre, elles se sont toutes les deux précipitées au moment de sortir de la forêt, malgré la faiblesse physique de la plus âgée (elle a un souffle au coeur :/ )

Et Taps, oki, c'est dommage, mais bon... Il y aura de quoi analyser, à mon avis, et j'aurai peut-être un ami qui nous rejoindra aussi, et qui s'y connait également en phénomènes paranormaux.

Bisoux, à ce w-e sans doute ! 
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

J'ai hâte de lire vos résultats que j'espère concluants. Okay

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Parfaaaaiiiitttt ^^^^
Soyez prudents ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Y a t'il du neuf à propos de votre enquête dans cette forêt ? Y êtes vous allé et y avez vous ressentis ou vu quelque chose ? Very Happy

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Hellow;

Je voudrais juste dire que oui , les chiens peuvent voir ou ressentir une entité,
mais n'en sont pas tous pour autant effrayés !!!
Il y en a qui soit vont se tenir en position de défense et en grognant devant quelque
chose que nous , humains , ne voyons pas !
Il y en a qui vont se ruer vers la chose appercue en aboyant !
Il y en a aussi qui ne font strictement rien .
Et enfin ceux qui on peur et qui auront un mouvement de recul avec la queue entre les jambes !
Voila , en espérant des résultats ;
bizzzzzz

Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

Bonjours à tous,
Malheureusement nous n'avons pas été à Sesselich.
Mais j'ai eu l'occasion de visiter les parages et l'ambiance malsaine y est toujours aussi forte.
Toernich( village voisin)= Une ambiance fort stressante, il y a toujours un bruit sourd et constant que je n'arrive pas à définir dans le village. Les maisons n'ont pas des formes très accueillantes à part celles se trouvant à l'entrée du village. Toernich est enfermé par la forêt.
Wolkrange= je ne sais pas pourquoi mais malgré les belles maisons, l'ambiance n'y est pas, on a l'impression que c'est mort.
Udange= Peu être le seul village qui m'échappe.
Stockem= le plus intéressant, une forte ambiance de vieux et d'insécurité( parce que il y a une base militaire à cet endroit et que les bruits des tirs ne sont pas très rassurant) 
Weiler=Ambiance stressante, encore et toujours  
J'ai passé 8 ans de ma vie dans des villages des Ardennes, Nothomb ( près de Attert à 10km d'Arlon) L'ambiance est bonne.
Forrières (près de Marche-en-Famenne) une Ambiance bien particulière mais bonne, aucun sentiment d'agression. 
Et d'autres villages tels que Malonne, Floreffe, que de bonnes ambiances, je ne comprend pas.

Mais j'ai remarqué que Sesselich est le seul village qui possède une église abandonnée.
j'ai aussi remarqué quelque chose d'un peu bête vous me direz mais ça m'intrigue, c'est que la plupart des villages se trouvant dans les parages ont une terminaison en "ange", Wolkrange, Udange, Hondelange, Sélange, Buvange,Bébange,Turpange,... Comme si on avait essayé de bénir ces lieux sans succès, mais ma question est bénir quoi ? 
Il y a même un village se trouvant à côté de Arlon qui porte le nom de "Clairefontaine"  

SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Sesselich Répondre en citant

L'étymologie des noms de lieux est effectivement passionnante. Le suffixe ange au Luxembourg est courant. Voire au Grand Duché et en France tout près. Le nom de Fontaine est d'origine gauloise. Cela désignait des sources sacrées chères à nos ancêtres. Les noms luxembourgeois sont en général des noms celtiques germanisés. La ville de Luxembourg est la ville de la fée Mélusine (voir ses armoiries) Bourg signifie forteresse et Lucine, le diminutif de Mélusine (mère Lusine) Le suffixe ange chez vous demande une recherche. Il ne s'agit pas d'un ange comme on le croit mais la (francisation) du suffixe germanique (ing) qui voudrait dire "appartient à" mais je ne suis pas sur. A vérifier. Question

J'espère avoir des nouvelles de votre secteur bientôt. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Sesselich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange