forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

Que représente les orbes pour vous ?
  Paranormal ou non ?
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

les orbes existent mais pour moi ce ne sont pas des entités
juste des tites boules d'energies Wink
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

ah voilà une question existencielle francis lol
la physique quantique se pose la même question erf
alors energie oui
la physique quantique part du principe que chaque chose degage de l energie même les pierres et que nous humains lorsque nous mourrons, ce que certains appelle l âme , qui est uen énergie en soit , forme ce que certain appelle orbe
je dois dire que cette version des choses est assez confortable puisque dans ce cas notre âme est immmortelle donc nous sommes immortels!!
bon ok c est assez simpliste comme raisonnement
ceci dit il y a une chose certaine, si les orbes ne sont pas des entités il y a généralement beaucoup de manifestations d orbe avant une apparition d entité
donc c est peut être lié!!
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

Oui je pense aussi que cela doit avoir un rapport avec les entités!!!!
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

Hello

Bonne question francis !

Les orbes depuis presque 1/2 siecle ont toujours été l'objet de beaucoup de questions, est-ce un fantôme , est-ce l'energie perdue d'une source, ...

Comme le dit Cali, la physique se pose pas mal de question concernant ces orbes, des scientifiques français ont tentés l'expériences il y a de ça, moins de 10 ans, en réalisant des arcs electriques de plusieurs kvolt, après analyse ils constatent que plusieurs formes de visages ont apparus, la théorie scientifique dit alors que rien ne dit que cela est le fruit d'un esprit, juste l'effet de paréidolie.

Cependant, quand une sphère d'energie apparait, des phénomènes étranges se produissent, quand j'avais été avec l'ancienne équipe à Thuin, durant l'enquête nous avons senti des zones chaudes qui se déplaçaient, ces zones donnaient l'impression d'avoir une forme de silhouette humaine d'une taille entre 1m60 et 1m70 de haut, nous pouvions à l'époque suivre cette zone, par la suite nous avons eux quelques infos interessante mais durant une interview de la fille du groupe, j'ai filmé une sphère JAUNE qui passait à côté d'elle, couleur or !

On dit souvent, les bons esprits partent à la lumière et donc, sont chauds car étant évolué dans l'astral, généralement les "esprits" de lumière sont jaunâtres ayant beaucoup de brillances, tout comme cette sphère que j'avais filmé en direct et vu sur le cadrant de la camera.

La composition d'une sphère, les energies volatiles que nous parlons ici , les "orbes" devraient dans le bon droit de leur existence, être constitué d'un noyau (dans le noyau = proton + et / nonet nucléon ou neutron), avec des electrons qui gravitent autour de ce dernier, j'ignore cependant le nombre de proton dans le noyau et le nombre d'electron autour de celui-ci, j'ignore également la masse nucléaire de ces particules et ainsi les compositions chimiques, pour cela, il faudrait en capturer un et d'y faire des analyses, mais cela serait une prouèsse scientifique de faire ça lol Razz .

De mon côté personnelle, les orbes sont des energies volatiles, difficile à identifier, étant donné leur rapide apparition et déplacement dans l'atmosphère qui nous entour, dans beaucoup de cas, chez les particuliers ou dans les endroits abandonnés, les orbes apparaissent et ensuite une manifestation anormale se produit, un bruit, un chuchotement, hurlement, ... se fait entendre, parfois des ombres ou des bruits de pas, ainsi que différentes sensations, mal être, zone froide, zone chaude, des claques de vent.

Les orbes sur photo je suis septique, il y a trop d'élements qui peuvent facilement déstabilisé les analyses, du fait qu'il est important de prendre en considération les facteurs suivants, le pollen, les insectes, la poussière, les cheveux, les fumés de cigarettes (même si on ne fume pas durant les prises de photos, si vous fumez dans la zone que vous photographiez, vos photos auront moins de chance d'être valide Sad ) , il y a également d'autres facteurs, l'humidité, les chauffages , ...

Cependant, les sphères filmées par camera, sont interessantes et l'analyse est la plus certaine, il faut observer quelques elements afin de pouvoir certifier à 90% que cette sphère est bel et bien une energie volatile du genre " fantomatique " !

Je reste à votre disposition pour toute question
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: orbe Répondre en citant

Bonsoir;

Merci de ta réponse dams qui est très complète, comme a l'habitude.
J'ai une petite question:
Serait-il possible d'isoler un orbe?
A ce moment la , nous pourrions vraiment savoir ce que c'est!!!
L'isoler et l'étudier?
bizzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange