forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo analysé de Mont-St-Guibert
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

bonsoir , oui très jolie photo , dixcy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Merci Dixcy....

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

effectivement , c'est un superbe cliché que tu as pris là ! on voit bien tout le contour et ses yeux ! c'est saisissant , bravo !
Membre SGH

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

trés belle photo
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Hello tout le monde,

Même si j'ai été attaqué a deux reprises par cet homme, satisfait du résultat de la photo.

Comme quoi, être chasseur de fantomes peut comporter certain risque, croyez moi, se faire attaquer par un esprit, dans le noir, n'est pas agréable, faut surtout pas, avoir peur et faut foncer dire que la peur n'existe pas, comme dans les ghostadventure ou TAPS , ils sentent quelques choses, voient quelques choses, ils ont peurs et court comme des lapins, j'adore voir ça et ça me rend triste, car eux, ils ont la chance d'avoir des sponsors et ont peurs de ces phénomènes étranges ...

Merci à vous tous
Bien cordialement,
Dam's

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Je sais pas pour toi Dam's, mais lorsque je me faisait attaquer dans le noir, tu n'as pas le temps de réfléchir , a rationaliser, c'est comme si tout autour de toi n'existait plus, que toute ton énergie se combinait a la sienne, que tout se passe tellement vite que ce n'est qu'après coup que tu te dis: Waow!!! Je sais que nos expériences sont bien différentes, pour ma part ça se passait chez moi, pour toi, c'était des lieux inconnus, ou il fait totalement noir. Je n'ai jamais courue vers une manifestation et je n'ai jamais courue pour éviter une manifestation, a chaque fois, je figeais sur place, mais pas de peur, mais c'était comme si c'était eux qui contrôlait mon corps, impossible de bouger. Dans quelques cas, si j'avais pu courir, je l'aurais fait  Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Hello,

Oui, quand une force invisible te prendre, elle te lâche plus, je suis une personne assez forte et j'ai pas mal de force, malgré ça, j'ai rien su faire, au départ, ça picotte comme quand, un bras, pied, qui s'en dort, ensuite tout va vite, même un gars comme Arnold (l'acteur) rempli de muscles comme ça, serais rien faire ...

Avec le recul, c'etait excellent, sur le moment tu te poses pas mal de questions, tu te dis, ça alors ! mais avec le recul c'est cool, vivement, Waterloo, juste déjà en journée, nous avions tous eu mal de tête, les pieds qui tramblait, c'était fort , surtout quand nous allons vers la cave, didier et moi, irons dans la cave , agresser l'entité qui se trouve la, vous verrez sur la vidéo, une enquête sérieuse où vous pourrez voir des personnes qui , vraiment, "provoque" des esprits Twisted Evil et Carine est la pour ensuite, les renvoyer à la lumière

Merci à vous
Bien cordialement,
Dam's
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Tu savais que dans plusieurs cas ou des entités néfastes et très fortes ont eu raisons de bien des médiums, rien a faire, elle étaient tenaces. Moi je dis , soyez prudent, déjà qu'on sait pas réellement a qui ont a a faire, si c'est une très puissance entité néfaste... Shocked
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Hello,

Oui, si l'entité est nefaste, nous aurons de l'animation, personnellement, je n'ai pas peur des démons, au contraire.

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'un membre de l'équipe ne soit blesser soit mentalement ou physiquement, que ce soit, au niveau paranormal ou au niveau stabilité du batiment.

J'espère , personnellement, avoir a faire à un esprit démoniaque, personnellement, je pense pas qu'un démon y réside, ceci dit, quelque chose de négatif y reigne, ça je le sent et je pense que ceux qui ont visités cette maison l'ont sentis aussi.

Personnellement, je sens point de vue (magnétique) une source enorme, ayant des caractéristiques négative, cela se situe en bas des escaliers et s'étant jusqu'à l'entrée de la cave, j'ignore si cela est une femme ou un homme, j'aurai un penchement sur une femme au lieu d'un homme, enfin, l'accueil est plus venant d'une femme que d'un homme, j'ai souvent remarqué que les (hommes) était du genre, rigolo, farçeur, tandis que les femmes, sont plutôt intelligente, dans le sens, où, n'attaquerais pas directement , mais reflechis, enfin, je dis pas que les hommes durant leurs vivants sont "idiots" , mais j'ai l'impression, que les femmes se débrouillent plus dans l'au dela que les hommes, une expérience personnelle, après avoir fait toutes les enquêtes, je constate ça...

Pour revenir à nos idées concernant la maison, j'espère pouvoir avec l'équipe, enregistré et faire des communications comme nous n'avons encore jamais fait, et pourquoi, voyons haut et avec beaucoup d'espoir, filmer une lueure venir à nous et communiquer des phrases, je suis curieux de voir la maison de nuit et d'analyser avec didier les infos récoltées Rolling Eyes

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement,
Dam's
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

merci pour ton explication dams !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange