forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo analysé de Mont-St-Guibert
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

domage que vous ne pouvez y aller, perso, j'ai eu un réel frisson, très étrange quand, lor de la vidéo, vous avez filmés la cave.
Au Japon, on dit que si quelqu'un voit un esprit, il est hanté par ce dernier, y'aurait-il un esprit "caché" dans cette vidéo?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Hello Kevin

J'ignore si un esprit est caché dans la vidéo, ce que je me souviens bien, c'est d'une belle attaque me concernant, j'en ai d'ailleurs une trace toujours présente dans mon dos, portant la lettre (S) ...

Après le passage de SGH avec la médium, la maison a retrouvé vie, des arbustres ont poussés, la commune (mairie) s'y interesse, des choses semble s'amélioré dans cette maison !

C'était l'une de nos premieres enquêtes sur le terrain, ça fait bizarre crois moi, de mettre la théorie sur le terrain Twisted Evil

Il n'est pas impossible qu'un esprit se lie à l'ame d'une personne lors d'une enquete, c'est pour cette raison, qu'une médium est necessaire, le but de SGH est de prendre des photos, vidéos, pve, provoqué l'entité présente, ensuite, la libérer dans la lumière, certain n'apprécie pas vraiment le fait d'être renvoyer a la lumière, un peu comme, un forconné dans une banque, prend des millions d'€uros et on le conduit tout simplement, sans forcer, en prison , parfois la réaction de ceux ci, n'est pas sympa ...

Je dirai même, peu faire peur à ceux qui croient pas aux esprits, car durant ces moments là, surtout dans cette maison, nous avons entendu des cris, nous avons ete touché sans vraiment de mal, par les esprits, tu pouvais entendre le vent qui soufflait et allait vers Carine, une expérience vraiment sympa, d'ailleurs, tu l'entends dans la derniere vidéo, le son du vent, avaient comme un bruit , tu vois, le bruit étrange ... à ce moment là, il y avait pas de vent, c'est ça qui est chouette !

Merci à toi de nous avoir posé la question
Très cordialement,
Dam"s
Visiter le site web du posteur
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

merci à toi aussi pour la réponse Very Happy

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

vous l'avait faite cette investigation de nuit ?
car je pense que sa serais chouette de la faire
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:07 (2011)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

En lisant vos post sur ce sujet je pense pouvoir fournir quelque début de réponse au fait qu’il arrive souvent que nous ne puissions pas réagir devant une présence comme si on paralysait.
En fait, pour que nous puissions percevoir clairement une présence, notre cerveau se met dans un état près du sommeil et nous ne réagissons pas comme à l'état d'éveil. Nos muscles nous semblent très lourds, nous sentons une faiblesse et au fur et à mesure que la peur s'installe, on ressent une forte impuissance a réagir jusqu'au moment ou notre instinct entre en mode survit alors on récupère notre motricité et on peut réagir corporellement. Soit en s'enfuyant, en criant ou encore en poursuivant encore plus notre recherche. Mais il faut faire attention, car déjà à ce stade on subit un état de choc. Cet état est déterminé par un froid intense, un rythme cardiaque accéléré, une perception du temps déformé et une conscience accrue de notre environnement. Notre logique ne semble plus vouloir nous fournir d'information et on se retrouve avec une sensation de ne plus savoir comment agir.  Quand cela se produit, il faut s'éloigner temporairement des lieux et reprendre contrôle de notre organisme, car d'autres symptômes peuvent se manifester comme maux de tête, maux de coeur, étourdissement, douleur à la poitrine ou au ventre.
Ordinairement, ces manifestations ont besoin d'une grande source d'énergie pour se manifester et s'épuisent vite. Les manifestations ne durent jamais longtemps, mais elles peuvent se montrer récurrentes et régulières.
Sachez que toute entité cherchera à exacerber vos sentiments qui eux dégageront un maximum d'énergie qui servira à nourrir en quelque sorte la manifestation. En comprenant ce processus, on peut déjà avoir un grand contrôle, car on peut décider de sortir de l'endroit et ainsi ne pas fournir a cette manifestation autant de force qu'elle le voudrait par exemple.
Il faut aussi savoir que si vous entrez dans un endroit et que vous ressentiez fortement une émotion particulière comme la mélancolie, la déprime, la colère ou la frustration, ça n'indique pas forcément une information issue des lieux, mais bien une tentative de vous faire dégagé de l'énergie. Il faut apprendre a ne pas céder a ce genre de sentiments et c'est encore plus vrai pour les sensitifs, médium, car ils peuvent se faire induire en erreur dans leur analyse simplement par manipulation.
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

coucou, moi je peux voir d'énorme yeux un nez légérement et j'ai l'impression qu'il est chauve, je dis peut-être une bêtisse.
cette photo est très étrange
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

ont voit bien les yeux les levres !!!! impressionant
AIM MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert Répondre en citant

Superbe photo Dam's..
Question (car suis pas ancien ^^)
Quelle était le contexte de la photoke ? Image d'un mur ? de la brume ? d'une apparition vue et prise en photo ? d'une apparition apparue au développement de la photoke ?

Merci d'éclairer ma tite lanterne (et pour les suivants...^^)
Amitiés.
s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Photo analysé de Mont-St-Guibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange