forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment faire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Mon petit garçons de bientôt 3 ans ne fait pas ses nuits peut être 1 mois ou deux dans sa vie...Faux dire que l'accouchement c'est très mal passé que le petit est resté coincé en moi et que on aurait put ne pas être la .. 

Le matin de sa sortie de la maternité déjà je savais qu'on le veillait je pleurais dans la chambre d’hôpital car j'avais encore très mal et je demande au"seigneur comment je peux faire pour ma douleur" je précise que je parle dans le vide je parle pour moi même et de la mon verre avance vers moi la télé commence à déconné derrière moi je me retourne l'image fait des vagues alors je repose une question je demande si je dois me soigner seule et la le verre avec une force me tombe sur les genoux. Et de la l'image de la télé redevient net. 

Beaucoup de chose pourrait faire qu'il se réveille encore de nos jours...Et pas mal de chose c'est passé entre temps. 

Mais samedi vers 4heures du matin on dort tout les trois dans le salon chez ma mère car le petit c'est réveillé mais comme il se recouche a coté de son père je le garde avec nous. 

Je me rendors dans le sens inverse de mon fils et la je suis réveillée par une voix féminine qui me dit "Oui" et qui me touche les cheveux. Pourquoi ce Oui je ne sais plus du tout vu que je dormais. 

Je m’assoit sur le canapé et je me concentre sans peine sur ce qui se passe et je vois mon fils qui bouge il a le sommeil agité les bras et les jambes comme si il court ou se débat je précise il est sur le ventre et il murmure il parle en dormant mais je comprend pas son langage de bébé. 

Et de la j’entends de nouveau une femme elle parle trop vite pour que je la comprend mais je sens sa présence prêt de moi elle disparaît en sanglotant et de la la nuit va être calme j'ai pu remettre ver 5h le petit dans son lit dans la chambre ou il a put dormir jusqu’à 8 heure... 

Je sais pas si c'est cette femme qui fait que le petit se réveille mais on tout cas je sais juste que moi j'étais super bien réveillée lorsque j'ai vu cette scène.  

Je sais que un "Esprit" ne se manifeste pas pour rien ou du moins je ne le crois pas alors comment je peux aider mon fils et ceux qui viennent nous voire. Car avoir la foie et prier sa n'a pas l'air de suffire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Bonjour;

Ta maman a t-elle aussi ces phénomènes avec cette femme ?
bizzzzz
mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Non la chance avec maman c'est qu'elle arrive a se canalisé et se refermé lors de phénomènes.
Mais elle a déjà entendu chanté et sa la réveillée et lorsqu'elle était consciente ben sa chanter toujours mais elle ne pouvait pas nous dire de ou sa pouvait bien venir..
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Y a t'il eu un décès récent dans votre maison ? Habitez vous la depuis longtemps ? As tu une idée de qui est cette femme ?

Visiter le site web du posteur
mélimélo
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Non pas de décés récamment dans l'immeuble même dans la famille j'ai perdu ma cousine en 2010 mais ce n'était pas sa voix j'en suis casiment certaine.
Après dans notre maison actuel pareil le petit ne fait pas ses nuits pour X raison biensur mais la c'est la première fois que j'entend une voiX féminine qui avait vraiment l'air de parlé au petit.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Hello

As-tu penser à une paralysie du sommeil ??
A très bientôt
Dam's
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Coucou méli,

Connais-tu encore ces problèmes ? comment ca se passe depuis lors ? Y-a-t-il d'autres phénomènes mis à part la présence de la femme ?

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Coucou Dam's qu'est ce que la paralysie du sommeil? Lorsque j'ai entendu cette femme j'étais très très bien j'ai essayé de voire ou elle se trouvait dans la pièce mais j'avais du mal mais je l'entendais parfaitement bien. c'est la premiere fois que le contact et si fort.
Je sais que une personne est avec nous mais je ne sais pas pourquoi. Pour le moment le petit fait enfin ses nuit et tout est enfin calme dans l'appartement reste à voire si sa va duré..

Merci pour vos réponces et votre soutiens Wink
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Content pour toi Okay
A bientôt
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:16 (2012)    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Hello

Une paralysie du sommeil ça se produit quand tu es dans la phase de sommeil et reveil en même temps, tu as les yeux ouvert et tu rêves, tu vois des choses et tu entends des choses.

------------------------------------------------------------

La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (Paralysie hypnagonique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (Paralysie hypnopompique). Pour différencier la paralysie du sommeil normal et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil.

La paralysie du sommeil normale

La paralysie normale du sommeil est due à des mécanismes dans le tronc cérébral, en particulier les neurones réticulaires, vestibulaires, et oculomoteurs, qui empêchent les mouvements corporels, bloquent l'influx sensoriel et fournissent au prosencéphale l'activité interne qui caractérise l'activité cérébrale pendant le sommeil paradoxal.
En effet, pendant le sommeil paradoxal, phase pendant laquelle le cerveau est particulièrement actif, l'activité des muscles est bloquée, à part les muscles de la respiration et des yeux. Cela empêche que l'on vive physiquement les rêves, ce qui peut s'avérer dangereux pour soi ou les autres.

Comme les yeux ne sont pas paralysés par ce système, cette exception a été employée pour montrer que le rêve lucide était un phénomène objectivement vérifiable.

Éveil pendant la paralysie du sommeil

On pense qu'environ 25% des gens expérimenteront cet état au moins une fois dans leur vie.

Le Cauchemar, par Henry FuseliLe trouble connu sous le nom de « paralysie de sommeil » se produit quand la conscience est entre un état de sommeil paradoxal et un état d'éveil, mais où la paralysie musculaire est maintenue. Il peut se manifester aussi bien au moment de l'endormissement (état hypnagogique) que du réveil (état hypnopompique). La personne se croit réveillée, mais ne peut bouger. En outre, cet état est habituellement accompagné de certains genres d'hallucinations visuelles et sonores spécifiques, car la conscience est à mi-chemin de l'état onirique et la paralysie crée un état de tension/peur/panique. C'est une sorte de semi-éveil. La personne peut « voir » son environnement mais s'y mélangent les hallucinations oniriques (le rêve peut être défini comme une forme d'hallucination). Elle pourra donc avoir conscience que la porte de sa chambre est réellement ouverte, mais elle verra en même temps un tableau imaginaire à son mur.

La paralysie se produit toujours après un réveil du sommeil paradoxal, car les mécanismes d'inhibition des muscles ne sont pas levés au moment du réveil. Si l'on touche la personne ou l'appelle par son nom le blocage est levé immédiatement. Mais même sans intervention extérieure, l'attaque de paralysie de sommeil se dissipe après quelques minutes.

Causes possibles

On connaît peu de choses sur la physiologie du trouble de l'éveil pendant la paralysie du sommeil. Cependant, certains suggèrent que cela pourrait être lié à l'inhibition post-synaptique de moto-neurones dans la région pontique du cerveau. En particulier, de bas niveaux de mélatonine peuvent stopper le courant de dépolarisation des nerfs, ce qui empêche la stimulation des muscles.

Il y a également une corrélation positive significative entre ceux qui éprouvent fréquemment ce trouble et ceux qui souffrent de narcolepsie. Cependant, diverses études suggèrent que beaucoup — voire la plupart — des gens éprouvent la paralysie de sommeil au moins une ou deux fois dans leurs vies.

Il semble que divers facteurs augmentent la probabilité de paralysie et d'hallucinations :

- Dormir sur le dos ;
- Avoir des horaires de sommeil irréguliers, siestes ;
- Stress important ;
- Changement de style de vie ou d'environnement.
- Certains exhausteurs de gouts, contenant notamment du glutamate de sodium ;
- La lumière ambiante.

Il y a aussi certaines personnes qui tentent volontairement d'accéder à l'état de paralysie du sommeil, car cela peut être utilisé pour déclencher un rêve lucide.

Hallucinations connexes

Ces hallucinations varient généralement selon l'individu, mais certaines sont plus communes à l'expérience que d'autres :

La plus courante

- Peur

Très courant

- Sentir une « présence » (souvent maléfique)
- Pression/poids sur le corps (particulièrement la poitrine)
- Sentiment de danger/mort imminent

Assez courant

- Hallucinations auditives (souvent respirations, bruits de pas, voix indistinctes ou bruits de palpitation, grognements)
- Hallucinations visuelles telles que des personnes ou des ombres marchant autour de la pièce

Moins courant

- Sensation de flottement (parfois liée à des expériences de mort imminente)
- Hallucinations tactiles (telles qu'une main touchant ou saisissant)
- Hallucinations agréables (la présence a alors un caractère protecteur et rassurant)

Rares

- Sensation en chute
- Vibrations
- Interaction sexuelle

Solutions au trouble

On ne connaît pas de remèdes pour stopper le trouble mais en faisant disparaître la peur qui accompagne le phénomène, on fait aussi disparaître les expériences désagréables. En général, les épisodes de troubles se déroulent sur une période de temps limitée. Plus l'âge augmente et plus la probabilité de tels troubles diminue.

La meilleure chose à faire, quand le trouble survient, est de se calmer. Une autre technique pour stopper une paralysie du sommeil serait de concentrer son attention sur un point précis et de respirer calmement. Il devrait s'en suivre soit un réveil complet soit le début d'un rêve. Certaines personnes disent également que remuer les yeux d'avant en arrière peut aider. Certains prétendent pouvoir induire un rêve lucide ou une expérience hors du corps (aussi appelé voyage astral) à partir de cet état. !réf. nécessaire

Pour prévenir ces troubles, il faut que vous ayez une bonne hygiène de sommeil : couchez vous à des heures régulières. De même évitez de vous endormir sur le dos. Enfin, essayez de ne pas y penser : bien souvent, c'est parce qu'on y pense que l'on risque d'avoir une paralysie. N'hésitez pas à vous changer les idées en vous couchant, en lisant un livre par exemple. !

Ne pas confondre

avec le cauchemar. Le terme cauchemar est improprement passé dans le langage courant pour désigner le mauvais rêve. Certains l'utilisent encore en faisant référence à son étymologie (Cauquemar). C'est le cas de certains articles traitant de psychiatrie et surtout de psychanalyse. C'est le cas aussi dans l'art.

avec les terreurs nocturnes. La paralysie du sommeil génère des symptômes d'angoisse, de peurs, du même ordre que ceux des terreurs nocturnes (même sémiologie), mais il existe en plus des phénomènes hallucinatoires connexes non décrits dans les terreurs nocturnes (du fait de l'amnésie de ces dernières), ainsi que le souvenir de l'épisode de paralysie. L'angoisse est une conséquence de la paralysie du sommeil, alors que les terreurs nocturnes sont des équivalents nocturnes d'une attaque de panique.

Source : http://www.informationhospitaliere.com/dico-778-paralysie-sommeil.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange