forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PVE chez moi a la maison...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

Alors voila,

j'ai amené ma fille a son stage d'équitation, et j'ai eu l'idee de mettre mon portable sur enregistrement....un enregistrement, qui m'a fait un peu flipé....car meme pas 2 min partie, ce truc m'a mis des choses bizares...faut savoir, qu'il n'y avait personne a la maison a part mes 2 chiens qui dormaient tranquilles.....vous entendrez également un ptit bruit de l'aquarium, et au début bien sur, la porte que je ferme et ou je tourne la clé...

J'aimerais bien avoir vos avis, et ce que vous entendez....

Merci!!

Rose.

http://www.sendspace.com/file/6uj68c
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

Celui ci marche ptetre mieux...

http://www.sendspace.com/file/9dqmn3
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

Coucou toi, et bien apparemment tes 2 chiens ne dormaient pas tranquilles ! On entend bien un de tes chiens aboyer et grogner mais bon étant donné que c'est un enregistrement audio, il est très difficile d'en connaitre la cause.
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

moi j'entends apres l'un des abboyements et grognements comme un "hahahaha"

tout au début j'entends un truc féminin et masculin, mais y avait personne a la maison...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

ouais je dirais comme kk, le soucis c est que tes chiens sont là donc , on ne peut pas se fier
ils font qlq fois des bruits bizarre soit en dormant soit en bougeant, donc on ne peut pas se prononcer
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

lol ceci dit on dirait jurassik park chez toi lol, quand il grogne, es tu certaine que ce soit un chien??? peut être un raptor miniature non???lol
MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

MDR

wais C un shih tzu qui de temps a autre se prends pour un pitbul lol
mais elle ne grogne ou abboie pas pour rien...et a part le shih tzu qui grogne et abboie, l'autre chien C une mémere que j'entends a la fin tousser lol,et vers 12min j'entends comme un truc dans le style "elle est pas la"
ptetre C moi qui flache lol
michael1302
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:26 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

bsr
 effectivement cela est etrange tout ses bruit et grognement qui font aboyer le chien 
pour ma part je pense que cela est un grognement d un demon et un esprit en meme temps car effectivement aux alentour de 12' on entend faiblement "pas la" met du sel en tas dans un coin ou toi seulpeu y acceder ni animeaux ni enfants et observe ce qu il se passe avec le sel
s il est eparpille fait exorciser ta maison car c est un demon sinon fait venir un medium ou autre capable de te dire ce qui se passe chez toi et en meme temps tu devrait faire quelques recherche sur le passee de ta maison car bien souvent c est des choses qui se sont produit dans la maison qui rend une maison comme sa
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

Bonsoir;

Mickael , il me semble que tu vas un peu trop vite !!!!!!!!!!!!!
Pour toi , oui, il s'agit d'un démon mais pour toute les autres personnes, non!!!!!!!!
C'est dangereux ce que tu dis la !!!!!!!!!!
Demander a ce que la maison soit exorcisée juste d'après un pve qui n'a même pas été
analyser, de plus, est quand même fort pour ma part.
Maintenant , merci de ton avis lol.
Tu es sur un forum et a le droit de donner ton opinion, mais tu vas bien trop vite
dans ton analyse.
ce que je peut comprendre, nous sommes tous passés par la lol.
bizzzzzzzz
michael1302
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison... Répondre en citant

je me suis mal exprime 
je voulait dire par la que si  cela est confirme il faudra le faire , j ai oublie de l ecrire car je suis en meme temps ailleur 
desoler de donner de fausse peur  je ferait attention la prochaine fois que j aicris quelque chose je relirai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: PVE chez moi a la maison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange