forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question un peu etrange
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

bonsoir,

je suis allée a l'eglise aujourd'hui. en passant a coté, j'ai ete comme attirée.

je suis rentrée (j'ete avec une amie). je me suis de suite dirigée vers la sainte vierge au fond de l'eglise. arrivé sur place, ma copine a vu que j'ete devant la vierge, je ne sais pas comment dire mais je ne pouvais plus bouger.

tout d'un coup, on a entendu comme un bruit violent. un grincement puis un autre coup violent, plusieurs fois de suite. elle m'a demandé ce que c'etait. je lui ai dit viens, on va voir.

arrivé devant la porte battante (portes assez lourdes et dur a ouvrir), on a vu un coté de la porte s'ouvrir doucement en grincant et se fermer, plusieurs fois comme ca. j'ai ouvert la porte, suis passer de l'autre coté. il y avait la grosse porte en bois juste derriere nous fermée (pas de courant d'air possible).

les portes battantes se sont alors mises a s'ouvrir ensemble, les deux!!

a votre avis, cela veut dire quoi?

je precise qu'une autre fois, on avait eu comme des petits coups electriques sur les cuisses (ca fais meme mal!).
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

les eglises ne sont pas des endroits exclu au niveau entites! tout lieux peuvent recevoir des entites dans leur mur!
apres tu as ete attiré par cette eglise et par le grand des hasard la vierge, je dirais tout simplement que tu as surement besoin de retrouver des protections qui te correspondent mieux a ta personne! je dis pas que la vierge marie es ta protection! jepense que c'est plus a toi de trouver et ressentir ce qui pourrait etre mieux pour toi de ce cote la! par contre d'ouvrir surement aussi quelque chose que tu as du mal encore a mettre en place de ton coté qui pourrait apporter un equilibre a tout cela aussi! donc je partirais plus sur un message de protection et autre te concernant.
apres les portes battante. là je parlerais pas trop dessus, surtout si tu as pas vu qu'il y avait peut etre quelqu'un ou pas? si oui, cela se peut que cette personne a pas tardé et a fait tout se bouquant qui est possible! car dans une eglise le bruit et quelque chose qui sentant tres bien! ou bien c'etait encore un signe pou dire c'est bon, tu as recu le messgae tu peux partir!
voila pour moi, me trompe peut etre! au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

ben ecoute, non je n'ai pas vu l'entité, ni mon amie. par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu envi d'aller voir l'eglise en passant a coté, comme si on me disait d'y aller. et quand je suis arrivé devant la vierge, je savais plus comment reagir, comment bouger et quand j'ai entendu le bruit, j'ai eu comme une petite voix qui me disait d'aller voir
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

essaye de te rappeller ce que tu as pu voir ou ressentir de l autre coté de cette porte quand tu y es allée , il devait y avoir un message pour toi
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

ben je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti. a l'interieur, comme une angoisse, j'ete comme bloqué. j'ai entendu le bruit de la porte et sans reflechir j'ai foncé voir ce que c'etait. on a regardé et tout d'un coup j'ai franchit la porte pour que ca s'arrete et ca n'a pas arreter.

apres, on est partit. mais a chaque fois, il y a des sortes de petites attaques quand on y va. cette eglise et petite et tres sombre. ils ont rajoutés des spotes meme. difficile de s'y sentir bien. mais j'ai comme la sensation d'entité en colere, pas en paix
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

renseigne toi sur son passé! apres, je pense que tu ressens surement leur émotions, leur douleur aussi qui a jamais ete enlevé ou apaissé par ses entites! de se liberer de tout cela! me trompe peut etre!
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello

Merci pour ton témoignage, étant plus jeune, enfant d'église (...) je sais ce que tu as ressenti !
Les portes de ces endroits, sont massifs, les sols jamais droits, par l'âge du batiment, le sol bouge, malgré que les portes soient fermées, le courant d'air entre par le dessous, par les "fissures" des mûrs, il y a d'office de l'air qui circule dans une eglise.

Dans certaine eglise, il est possible de trouver des endroits, où nous sommes un peu étourdi, mal à l'aise, sensation d'être attiré, ... il faut savoir que ces batiments ont pour la plupart, été construit sur des zones où le magnétisme est très fort, par exemple, il y a une eglise en Belgique (fosse-la-ville) où le champ magnétisme est très fort, cela explique pourquoi tu es un peu "bizzare" devant certaine posture.

L'effet magnetisme stimule une partie du cerveau qui fait que nous perdons l'équilibre, voyons des choses, .... tout dépend de la perception de la personne qui est confronté à ce genre de manifestation Okay

A très bientôt
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Coucou nénette,

Témoignage troublant en tout cas.
As-tu déjà été confrontée à ce type de phénomènes (ou d'autres) ailleurs que là ?
Tout à fait d'accord avec Dam's : certaines personnes sont plus sensibles que d'autres au champs électro-magnétique ambiant, ce qui peut avoir un effet sur leur ressenti (mal à l'aise, étourdissement, apparition, nausée, etc.....).

J'espère que tu pourras répondre à nos questions afin de pouvoir t'aider ^^
Au plaisir !
S
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Courants telluriques tu veux dire Dam's ? Le souffle de la Vouivre. en effet, les lieux sacrés sont construits sur de tels lieux. Nos églises et Cathédrales pour autant qu'elles soient anciennes. A Chartres, j'ai ressenti des picotements et des chaleurs dans la crypte. Il y a une vierge souterraine et un ancien puits celtique à côté. Very Happy

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:54 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello snow,

Tu as compris snow, ces courants sont assez simple à comprendre, cela est du à une source active dans le sol, ce courant est totalement naturel, rien de paranormal la dessous, mais à l'époque, ils avaient compris certaines choses pour valoriser les croyances (...)

Si mes souvenirs sont bons, ce courant atteint une moyenne de 2Ampères (electrique, effet joule) au km², soit, 0.0002A au cm² donc très peu sensible , perceptible à notre niveau, il faut soit des baguettes métaliques ou un appareil de mesure adequat Okay Okay

En tout cas, cet endroit vaut le coup d'être visiter Okay
Au plaisir de te lire et lire les réponses de notre membre !

Très cordialement,
Dam's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: question un peu etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange