forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question un peu etrange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Ok les zamis, certains phénomènes subis par notre amie pourraient donc trouver une explication plausible et cartésienne... ^^

Mais qu'en est-il des portes qui claquent ? Devons nous supposer qu'un courant d'air puisse l'avoir fait, tout à fait plausible dans ce genre d'endroit ?

Une tit visite sur place Ouaaaiiiiisss .. euh... la Correze (ou dans le coin..) : c'est loooiiinnn... dommage...

Amitiés

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Je te remercie, je me suis longuement intéressé à la radiesthésie et au tellurisme. La plupart des monuments mégalithiques ont été édifiés sur de telles zones, soit pour en amplifier les effets, soit pour les canaliser et nos ancêtres étaient beaucoup plus savants que nous. Okay

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

En effet les amis

Les savants étaient plus proche de la nature que nous aujourd'hui !!
Il est tout à fait possible que la force du vent intérieur, fasse claquer une porte, sauf si celle-ci est vraiment lourde et des charnières rouillées Okay

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello;

Dams , il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les courants telluriques.
Vous dites, que ces courants peuvent être la cause de certains phénomènes ?
Si par exemple un objet se déplace tout seul, cela peut être du a ce courant tellurique ?
Au risque de me faire passer pour un idiot lol, mais je préfère m(instruire sur ce sujet.
bizzzzz

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello Francis

Dans la physique oui, mais il existe aussi une autre théorie, si le phénomene se déplace dans une direction stricte et aligné parfaitement, alors ce n'est pas paranormal, mais une force de ce genre, alors l'objet se déplacera avec une orientation précise mais en bougeant de gauche à droite, alors nous pouvons parler, d'energies "intelligentes" des questions peuvent être de mise, mais cela arrive très rarement ...

Parfois certaines "victimes" de phénomènes paranomaux, parlerons souvent des manifestations d'objets qui se déplacent dans les pièces voisines, étrange phénomène celui là Okay Okay

Au plaisir
Dam's

Dernière édition par Dam's le Dim 6 Mai - 17:03 (2012); édité 1 fois
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello;

Oki, merci de ta réponse dams.
Je commence a comprendre lol.
Il est vrai que c'est a prendre en compte lors de certains phénomènes.
Mais je n'ai jamais entendu une équipe d’enquêteurs( a la télé) en parler.
Je trouve qu'il devrait.
bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Je ne crois pas qu'un courant tellurique déplace des objets. Enfin, pas à ma connaissance. Ce sont des trains d'ondes à fréquences très basses provoquées par soit des rivières souterraines, des failles géologiques, des anomalies de gravité dues aux minerais en profondeur, fer ou autre. Ils agissent sur le psychique de l'être humain et de tous les êtres vivants, végétaux comme animaux. Il y a des lieux où ces courants sont très puissants et agissent bénéfiquement sur le vivant, Lourdes en est un grand exemple. Ce sont nos lieux sacrés et d'autres négativement. Ces lieux doivent être exempts de constructions. Le Feng Shui chinois ne fait rien d'autre que cela. Nos ancêtres druides le pratiquaient aussi. Les menhirs et tumuli étaient placés sur ces sites et permettaient de canaliser ces énergies.

J'explique le phénomène de hantise de certaines maisons par le fait qu'elles sont construites sur de tels lieux négatifs. Les maisons à cancers par exemple où les habitants meurent du cancer les uns après les autres.
Autre explication, l’imprégnation des murs par un lourd passé, meurtres, haine et violences familiales, maladies comme si nos maisons étaient des pellicules photo et empoisonnent l'ambiance d'une demeure.
Reste le problème de la survivance de l'âme après la mort. Tout nos ancêtres y croyaient. Certaines âmes restent prisonnières de certains lieux où elles ont vécu.  La, réside le mystère que je ne peux expliquer. Est il la synthèse des deux premières solutions et explique pourquoi la majorité des maisons sont innocentes. Les lieux hantés sont extrêmement rares.

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos éclaircissements...
Honnêtement , c'est passionant et instructif de vous lire.. ^^

A bientôt...
S
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

Hello,

Il y a quand même des choses qui se passe qui ne sont pas et ne seront jamais  explicable !!!
Comment pouvons-nous expliquer le fait qu'un objet  se déplace d'un mettre, tout en adoptant
un mouvement saccadé ?
Comme si on bougerait  un verre par de petites poussées avec notre doigt par exemple .
Ha lalalala   paranormal..........quand tu nous tiens lol!
bizzzzz

nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: question un peu etrange Répondre en citant

ben je sais pas vraiment mais ca nous a fais flipper lol

on y est retourner quelques jours apres, mais rien ne s'est passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: question un peu etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange