forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Bonsoir ,
hier soir , j'ai fait un rêve trés étrange ,

je précise je ne fais plus de cauchemard depuis plus de 10 ans ,

Dans ce rêve :   je dormais dans ma chambre tel quel , et la soudain je me reveil par un bruit , et la je sens une présence , donc j'essaie d'écouter , et de comprendre ce que cette présence veut si c'est bien ça .
et ça commence a me faire peur , j'essaie de me contrôler car je sais qu'il se nourrisse de notre peur ( je rêve toujours ) et la je vais pour allumer la lumiére et la lumiére ne veut pas s'allumer !! donc la panique et la une odeur épouventable survint et la direct ça ma fait un tilte énorme dans ma tête une odeur que je connaissais dejà !
mais c'est indéscriptible ( sa pique le nez carrément ) un truc infecte . ( non je me suis pas chier dessus lol )

et cette odeur et le fait que la lumiére ne s'allume pas, ça me rappel quand j'étais petit ( 4 a 6 ans ) environ .
je revais ou vivait celà pleins de fois !!
je me suis souvenu d'un coup, mais le probléme je me souviens plus si même quand j'étais petit si c'était un rêve ou non . mais ça me terrorisé quand j'étais petit !!!! surtous le fait de vouloir allumer la lumiére et qu'elle ne veule pas s'allumer !! même a allez dans le couloir et celui ci ne voulait pas ! mais impossible de me rappeler si c'était réel ou non.

Vous en pensez quoi ??
et surtous pourquoi je rêve ça a nouveau ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Bonsoir;

Tout les rêves veulent dire quelque chose, mais la , je ne saurais te conseiller, désolé !!!!
Peut-être as-tu regarder un film ou reportage qui aurait fait ressurgire  une certaine peur ?
Attendons l'avis de stimata qui saura je pense t'éclaircir sur le sujet.
bizzzzzzzzzz
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Merci a toi francis !! Oui je prend tous les avis possible en compte ,
Bizzz
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

bonjour à tous,
pour ton reve, je dirais que tu revis des situation que tu as jamais su faire face. ou de revenir sur quelque chose qu'a une poque tu as pas su gerer ou surmonter d'ou cette peur et la panique dans ton reve. ce reve, te fais repenser quand tu etait petit, surement que des choses te faisaient peur à se moment là, quelque chose ou tu étais ouvert ou captait, et cette besoin de lumiere pour redescendre cette peur, et surtout pas voir, ni entendre ou sentir! bref, cette lumiere devait etre une protection pour toi pour pas penser à tout cela! et refuser de comprendre ou de ne pas surmonter se probleme!
apres, cela peut etre aussi un retour quand tu etais petit d'un souci que tu as eu dans une vie anterieur. et aujourd'hui quand tu as refait se reve, tu revis des choses que tu refuses de faire fasse, voir tu te ouvres de nouveaux à des choses qui ne peuvent te déstabiliser encore aujourd'ui parce que tu as pas tout les elements en main pour franchir un cape de cette situation. on dira pourl'instant que cette situation ou chose, evenement prend encore le dessus! car des elements te font repenser à ce que tu as deja pu vivre et ou tu as pas eu de reponses ou tu as pas trouver encore un equilibre en toi pour resoudre tout cela! et passer à une etape suivante, voir avancer tranquilement sur un chemin! pour moi c'est juste queque chose que tu dois affronter et comprendre pour palier a tout cela et passer a autre chose! d'evoluer et de te debarrasser d'un element, voir de trouver tes reponses à des choses qui t'on destabilis ou te font tout simplement reculer et tu evites a affronter. tu as réouvert cela, ou cela se repete encore une fois envers toi et on vient te le signalier par reve!
je pense que tu dois commencer a mettre un peu a plat certaines choses, trouver ce qui te fait peur ou destabilise, ou te fait reculer, car tu y vas au depart dedans, mais apres, par manque de connaissance ou autre fait que des choses ne se passent pas comme tu le voudrais aussi! donc pose tout et regarde vers qu'elle direction aller! seul ou accompagner! quand je dis accompagner c'est de parler de tout cela aussi! apres cela est peut etre pas evident aussi! tout depend a ce que tu as touché, ce que tu as fait, ou ce que tu fuis ou ce que tu as vécu aussi! bref, tu as fermé quelque chose que tu aimerais pas te souvenir ou eviter de revivre des choses du meme style!
je peux me tromper pour se reve, au plaisir de te lire et à bientot. desoler de repondre seulement maintenant!
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Un grand plaisir de t'avoir lu stimata , merci beaucoup , tu es vraiment doué(e) .
Je pense peut être savoir de quoi tu parles , merci .

pour la lumiére oui , c'est un élément qui m'aide dans se genre de situation . et pourtant j'adore le noir .

pour y revenir , tu es vraiment incroyable, franchement chapeau !
je prend tous tes conseils en main , et je compte franchir trés prochénement ce cape .

encore merci une de fois plus stimata !
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Merci stimata!!!!!!!!!!!!
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

c'est gentil les merci! si cela vous aide c'est le principal! si tu sais de quoi je parle c'est encore mieux!
je reste a disposition si faut! au plaisir de vous lire et à bientot!
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Hello

Merci stimata d'avoir répondu à jojo !

Pour jojo, quand tu dis, tu as fais le même genre de reve à 4 ou 5ans, est-ce que tu avais des parents severes ? as-tu eu , peur à ce moment là , d'une personne qui était souvent présente (oncle, tati, ...) ??

Le fait que tu cherches à allumer une lumière, est une façon de vouloir comprendre une situation ou une scène que tu n'as pu comprendre dans le passé, comme stimata le disait, en effet.

Pour l'odeur, cela est difficile et trop de possibilité s'offres à moi pour en parler.

Pour la présence d'un esprit, il faut voir, rien ne me permet d'avancer des choses concernant ça, peu de détail sur ces apparitions dans le rêve.

Peut être de loin, une paralysie de sommeil mais sans conviction.

Au plaisir de lire tes réponses
Bien cordialement
Dam's

Visiter le site web du posteur
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

Merci dam's de ta réponce ,
Alors non , mes parents sont pas méchants du tous , je me rappel aprés ces rêves ( vraiment trés réel ! ) il fallait obligatoirement que un de mes parents arrrivent pour que j'arrete de revive ce phénoméne sinon j'avais beaux me rendormir je rerevais de la même chose .
étant petit , je n'avais peur de pas grand chose , la vie je la voyait toute rose , sauf dans ces rêves là ...

dans ce rêve j'ai vraiment peur d'une présence qui est là , elle s'amuse a faire du bruit , me montre sa présence aussi par l'odora avec cette odeur infecte , mais ce que stimata a dit est vraiment pas bête du tous et je pense a cette solution là .

Il faut savoir que les rêves que je peux faire mon trés souvent aidé , j'ai fais des rêves que je revis 1 ans environ aprés , comme par exemple un accident de voiture , aprés l'avoir rêver j'ai pensé a toute les façon de faire pour pas que je meurt et sauver la personne a coter de moi qui dans mon rêve est morte , 1 ans aprés je l'ai vécu et j'ai réussie a sauver la personne a coter de moi ... 
ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre je ne sais pas si celà peut aider dans la signification de ce rêve .

j'ai une question tous a fait autre que je me pose depuis quelque temps , les rêves dit " prénomitoire " , en fait dés que l'on s'endore on part de notre corps et on vit divers chose , on peut vivre ce que l'on va vivre pour nous avertir , et quand on se souvient de ce que l'on rêve c'est juste quelque chose qui nous a marquer dans le rêve ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose Répondre en citant

salut à tous!
pour reconforter tout le monde, me dite pas merci a chaque fois que je traduis un reve! je le fais toujours avec beaucoups de plaisir! moi je gagne rien en le faisant! c'est vraiment un plaisir! et aussi parce qu'on m'a donné cela de le faire! j'explique encore une fois que j'ai aucun support pour le faire. je lis juste votre écris!
apres, pour les reves premonitoires, comme pour les autres reves, ils osnt là pour nous aider! nous guider, et nous apporter des reponses! et améliorer notre vie actuelle, du moins ntore evolution de notre réincarnation actuelle! donc, c'est un plus que beaucoup d emonde néglige! et cela est bien domaine!
tout reve est là pour nous guider! qu'il soit premonitoire, fantastique, familiale, dramatique, drole, incohérent!
le reve peut etre notre ame quand on dort qui vient nous parler dans notre sommeil pour rester simple dans l'explication! et nous donner une aide sur notre chemin actuel! pour nous aider aussi sur des choses qu'on revit. nos reves sont aussi des brides de vies anterieurs qui sont la pour ameliorer des chsoes qu'on a pas reussit dans cette vie là! il se peut aussi que dans nos reves, il peut aussi etre des messages d'netites proche de nous! generalement des membres de notre famille! mais ausi des messages spirituel! de nos guides, proteccteurs, anges gardien et autre (etre lumiere). bref, dans certains cas, c'est eux qui viennent par le reve pour nous delivrer des aides aussi pour nous remettre sur des chemins! bon le reve est assez complexe aussi a parler dessus! donc nos reves sont bien plus que de simple images ou voix qu'on a quand on dort!
par contre tu quittes pas ton corps sinon cela est plus du domaine du voyage asral!
donc voila un peu au plaisir de vous lire et à bientot!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous , un drole de rêve qui rappel bcp de chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange