forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un doute..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

Jaynesis a écrit:
Je suis quand même un peu déçu mais je m'y attendais, c’était juste un doute mais j'ai préféré faire partager tout ça. Merci beaucoup en tout cas, j'essayerais de me remettre à la chasse aux fantôme un jour Smile

Hihi, ne soie pas déçue !!
Il y a rien à ça, ça arrive, déjà, tu as osée toi, d'ajouter une photo, ne sachant pas la réaction des membres, bien que nous sommes à cheval, le respect des autres.

Malheureusement, il arrive parfois de ne pas pouvoir capturer un fantome, a savoir, un fantome ou un esprit, est difficile à prendre, voir dans certain cas impossible, ça vient comme ça, soit , phénomene purement naturel ou phénomene surnaturel, pour prendre une photo d'un esprit, si esprit présent, faut l'agresser, faut l'enerver, mais il faut savoir, que cette energie peut te suivre toute ta vie et ta vie peut devenir un cauchemard, donc, à éviter !

Pendant une enquete, des centaines de photos doivent être prise, 500 photos, et seulement, 1 photo sur 90 est considérée comme spéciale et demande une analyse et  par la suite est positive, sur 500 photos, au départ tu as, 40 photos étranges, après analyse, il y a que 3 à 4 spéciales, si tu as la chance, tu peux en avoir beaucoup plus, mais c'est seulement, le phénomene qui se déplace, donc, toujours la même (energie) en fait Evil or Very Mad

Merci encore pour ce partage
J'espère que tu ne soies pas déçue de ce forum, juste parce que, nous n'avons pas trouvé de fantomes sur l'image, si tu veux, on peut te dire, oui, il y a un fantome, mais ça serait te mentir, ça serait un manque de respect envers toi et nous baclons alors le reglement du forum, le respect des membres doit être respecter Rolling Eyes

A très bientot
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaynesis
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

Je ne suis pas déçu de ce forum, je me suis mal exprimé quand j'ai dit que j’étais "déçu", j'aurais du dire que au moins j'aurais été fixé concernant l’existence des fantômes si ma photo était spéciale. J'y crois bien entendu, mais je n'ai encore jamais eu de preuve par moi-même. J'aime beaucoup ce forum et je compte suivre ce que les membres partageront et leur souhaite de bonne chasse aux fantômes  Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

Je suis exactement comme toi Jaynesis. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit mais peut-être ai je été trop rationnel pour le percevoir. Par contre si on y prête attention, chaque bâtiment où tu te rend a son ambiance. Il faut qu'il n'y ait personne dedans bien sur. On le sent quand il y a quelque chose. C'est très discret. On est trop influencé par le cinéma à sensation où les fantômes gueulent dans tout les coins. Les hantises, je crois que c'est beaucoup plus sournois que cela.
J'espère t'avoir aidé sur ce point. Very Happy

Visiter le site web du posteur
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

Jaynesis je sais qu'il y a pas de chat sur elle c'est une forme blanche qui a l’aspect d'un chat.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

desolé je ne vois rien de paranormal aussi  Smile
AIM MSN
Dewy
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Un doute.. Répondre en citant

Jaynesis a écrit:
Dans le grenier on voit comme une sorte de visage bleu qui tenterait de se cacher a droite du carton, c'est petit il faut zoomé. 

Bonjour je crois que le visage que l'on voit est en fait un objet dans un espace plus sombre, la couleur bleue est le "bruit" créé par le traitement de la photo par ton appareil photo. Le bruit apparaît quand l'appareil photo doit augmenter la sensibilité à la lumière dans un environnement sombre.
L'objet avec le couleur bleue dessus donne l'impression de voir un visage

Dewy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Un doute..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange