forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Obligé qu'il y ai un lien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Bonsoir ! En fait je me posai une question ... (en fait j'aimerai plutôt votre avis)
Alors, oui je suis pour la diversité des opinions, tu crois ou pas aux entités, a dieu , au père noël ...bref !
Mais je remarque qu'a chaque fois que des choses paranormales sont citées, blessures, portes qui claquent etc... on en déduis un lieu plus ou moins fort avec Dieu.

Je me demandai, a votre avis, pourrait-il y avoir des entités, sans dieu ? Des orbes, tout ça, sans qu'il y ai de lien avec la Vierge , tout ça ...

C'est juste une question qui me passait par la tête, merci :3
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Rhoo, ben là je crois que l on entre dans des discussions philosophiques erf
tout dépends des croyances de chacun, en ce qui me concerne , je te dirais
oui , il peut y avoir des entités sans Dieu et des orbes sans vierges
très honnetement je n en vois même pas le rapport mais cela n engage que moi
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

bONSOIR.

N'oublions pas que dieu est une entité lui-même !!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Dieu est le créateur universel, quelque soit la religion, quel que soit la manière dont on l’appelle. Il est à l'origine de toute chose et se trouve dans tout ce qui existe. Il est l'équation mathématique qui fait que le monde est monde. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kakeruu
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Merci pour vous avis Smile
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Hello

Excellente question, j'apprécie ce genre de vision, cela apporte toujours un point de vue supplémentaire !

Alors, qu'est-ce vraiment dieu ?
Les religions , vous dirons, dieu c'est le créateur de l'univers, des humains, etc (...) ce n'est pas vrai, il y avait des animaux bien avant les humains et jesus et dieu ne peux être le créateur de la terre et l'univers, l'univers est constitué de plusieurs "cosmos" mais également, plus gros, "voilacté" comment dieu aurait pu faire ce genre de chose ? Rolling Eyes tous ça, reste mathématique pure et difficile d'expliquer, car il y a jamais de fin, le seul fruit de tout ça, a été une energie enooooooooorme qui a formé le départ, bref je vais pas m'étalé la dessus (...)

Point de vue, spirituel, que je conçois mieux cette théorie, le paradis ne sont que les energies vitales et réutilisable (celles qui peuvent, se réincarner) les energies dites, chaude, lumineuse, couleur or ...

L'enfer, c'est tout l'invers du "paradis" , les energies sont sombres, froides, imparfaites.

Certains médiums, dirons que l'enfer, c'est où des mauvaises energies sont stockés, encore certain fou, eux qui me font le plus peur, dirons que l'enfer c'est des entités, toutes confondues, que les esprits sont mauvais et sont ordonnés par des légions de démons ... certain disent même, que le 21/12/2012 les démons vont sortir de la terre pour envahir le monde, de plus en plus de SECTE de ce genre, se forme sur la toile et tue ce qu'est vraiment le paranormal , ces personnes faibles, ce font piegés, emprissonnés par ces membres de sectes, certaines de ces sectes, vont jusqu'à dire, qu'il y a plusieurs personnes du même genre, utilisant le même pseudo / nom ... or , en utilisant certaines techniques informatiques, ont remarques vite que cela provient du même ordinateur, donc, le même utilisateur, mais cet utilisateur, vous dira, ce n'est pas moi, mais l'autre, mais des autres du même genre, il y en a, 20 ... pas facile à comprendre, donc à faire attention à ne pas se laisser piéger par ces personnes mal-honnête !

Pour résumé l'histoire, le paradis, c'est les bons esprits, où tu es protegé par d'autres energies lumineuse et supérieurs,  l'enfer toujours au même endroit, avec un sens vibratoire plus faible (...) qui à pour but, de ne pas aider les autres, un peu comme une jungle !

Bien sur, ces informations ne sont en aucun cas, scientifiques, ceci n'est que théorie récoltée dans des livres de grands médiums respectables mais également, de la part de médiums divers rencontrés dans ma vie ...

Au plaisir de répondre à tes questions
Bien cordialement,
Dam's

Kakeruu
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Wahou !
J'ai trouvé ça très intéressant et très complet, merci beaucoup de ta réponse !! Smile
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Perso, je pense que les deux approches sont un bon consensus pour tout le monde, et selon le cadre de référence individuelle personnelle,
l'un sera tenté de tout vouloir expliqué par la théologie, l'autre, plus cartésien, par l'approche scientifique...
Ces deux théories doivent-elles se téléscopées ? Il revient à tout à chacun de puiser dans celle qu'il estime plus proche de ses croyances et/ou convictions...
Je sais, ca ne t'aide peut-être pas mais je trouvais ta question supeeeerrr intéressante et les avis déjà donnés aussi...
Amitiés.
S
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Nos ancêtres les druides dont nous rigolons tant aujourd'hui étaient de grands savants. La science et la religion étaient une seule et même chose pour eux. Very Happy

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ? Répondre en citant

Finalement.. on ne dit pas que des bêtises alors... lol
C'est rassurant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Obligé qu'il y ai un lien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange