forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalo133
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

... Rolling Eyes   Ce sujet est Cryptozoologie et est tout simplement un hommage à la célèbre mythe des Chupacabras. J'ai idéalisé dans l'île indonésienne de Bornéo et est une créature: carnivores, suceurs de sang, et le syndrome de Diogène.
La vidéo que je montre, est une aventure passionnante. Un groupe d'
spéléologues dans une grotte aura une rencontre dramatique avec les Chupacabras.

(Bonjour Jorge : lien vers ton site temporairement retiré en attendant ta demande de partenariat. Voir notre charte. Merciiii. Taps)

Salutations ... Jorge. Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalo133
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

... Rolling Eyes  Des excuses pour la mauvaise traduction, le traducteur de google. Ce que j'ai essayé de dire, c'est: que la vidéo dioramas qui raconte une aventure passionnante et tragique, je pense qu'il a: la meilleure histoire de dioramas dans mon web. La meilleure cinématographie et meilleur de la musique. C'est une aventure d'horreur. Pour voir la Photovideo aller:

(Bonjour Jorge : lien vers ton site temporairement retiré en attendant ta demande de partenariat. Voir notre charte. Merciiii. Taps)
lalo133
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

...  Wink    En continuant avec l'essence du mythe, quand j'ai construit les Chupacabras idéalisés, je l'ai fait avec différents matériaux à ma disposition. Mais après quelques jours, j'ai été surpris de trouver une ressemblance apparente à une autre créature. Le Aye Aye de Madagascar. Voir les photos de comparaison et de voir à nouveau la vidéo pour rappeler aux dioramas. ...:
--------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------ Jorge. Wink
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

C'est quoi ce truc lait ? Ça n'existe pas j'espère ? Shocked

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

Impressionnant en tout les cas... ca me rappelle quelqu'un mais qui ???  Twisted Evil
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

Ben moi je le trouve tout mimi ce petit animal !! 
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

..........  Laughing    Merci pour vos commentaires. Entrez à nouveau dioramas dans la vidéo et regarder les aventures palpitantes de Chupacabra ... avec les cheveux foncés et dioramas dioramas de photovideo. ...: 
---------------------------------------------
(lien vers le site retiré. attention : ceci est le dernier avertissement avant bannissement)
--------------------------------------------------- Jorge. Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

J'ai déjà vu un reportage la dessus, mais les scientifiques ne sont pas trop d'accord sur la véracité de cette chose , c'est comme la fée retrouvée dans un bois ...

En tout cas, ça pourrait existé, dans les endroits les plus sombres, vu les yeux, ça ne doit pas aimer la lumière du jour Laughing Laughing

Au plaisir
Dam's
lalo133
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo. Répondre en citant

Dam's a écrit:
J'ai déjà vu un reportage la dessus, mais les scientifiques ne sont pas trop d'accord sur la véracité de cette chose , c'est comme la fée retrouvée dans un bois ...

En tout cas, ça pourrait existé, dans les endroits les plus sombres, vu les yeux, ça ne doit pas aimer la lumière du jour Laughing Laughing

Au plaisir
Dam's

...  Wink     I do not believe in anything. Just show a video of dioramas for fun and show a myth. The myth of the chupacabra. Enter my website to see a horror story .... or do not listen.   
Jorge.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Vidéo de dioramas. Chupacabras de Bornéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange