forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour drôle de rêve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

Bonjour,

Depuit un long moment maintenant je fais toujours les même rêve tout le monde meurs, mais moi je reste toujours en vie a regarder les autre mourir et pour ma pars je n'aime absolument pas cela
parce que il y a ma maman, ma compagne, et d'autre personne que je connais!

Résumer d'une rêve fais il a plus d'un ans voir moin

1.
Je suis dans une voiture je ne reconnais pas du tout a qui elle pourrais appartenir je suis du coter passager du coter conducteur ce trouve ma maman derrière moi une amie qui est étrangère dans ma vie réelle e ne la connais point, mais pour moi ces une amie et a coter de celle-ci ce trouve quelqu'un que je ne vois ni le visage rien. On continue notre balade et sur ce chemin autour de nous ce trouve du brouillard on ne sais pas ou on ce trouve  je sais aussi que ma maman me parle, mais je ne comprend rien a ce quelle me dit après trous noir je ne vois plus rien je ressent juste comme du file de pêche très fin qui travers mon coup après cela tout s’éclaire et je vois ma maman enfin tout le monde décapiter sauf moi et ces la fin de mon rêve!

Aussi et sa sa ce fais souvent voir tout le temps mais rêve sont découper en deux monde parallèle le monde réelle et le monde fantastique et toute personne dedans ce font soit empaler, décapiter voir que un membre comme jambe ou bras décapiter, il y a aussi de drôle de bestiole (monstre), mais comme d'habitude je ne meurs jamais ! Les gens qui meurs dans mes rêve ces de ma faute sans le vouloir ! et toute personne dans mes rêve sont des personne que je connais ou des personnes que j'ai croiser !

enfin voila ces tout ce qui me viens a l'esprit comme question Help merci XD 
Je voudrais tout de même comprendre parce que encore maintenant ce genre de rêve reviens et cela a commencer depuis un bon moment Smile

Merci.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

Bonsoir;

Désolé mais je ne puis t'aider a ce sujet.
Je pense que stimata , un de nos membres, saura te conseiller 
bIZZZZZZZZZ
Prototype
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

Cela n''est pas grave j'ai essayer de demander a dam's il ma dit que c’était comme vouloir une renaissance sans vraiment le savoir et que sa ce retranscris en rêve, mais j'aime avoir plusieurs avis ihihihi :p et donc bon sa me fais toujours peur ces rêve et que voila je ne dort pas bien de mes nuits ect Sad

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

bonsoir à tous,
pour ma part je pense que pas mal de monde evolue autour de toi, mais que toi dans un autre sens, c'est pa sle cas. apparemment tu veux pas suivre le meme chemin ou écouter ce qu'on te dis! tu veux etre à l'écart de pas mal de chose et tu rejettes aussi qu'on t'explique des choses surtout sur des domaines bien precis! bref, j epense qu'il y a une sorte de conflit interieur en toi et tu dois pas arriver a trouver une sorte d'equilibre avec tout ce qui a autour de toi! peut etre que je me trompe! mai sje pense que tu arrives pas a retrouver tes reperes dans tout les cas! et tu recules, et ne veux pas te meler a eux! la cause, j'en sais rien! mais bon, tu es bien comme tu es et veut pas evoluer ou avancer  sur un chemin d'evolution qui pourrait t'aider! ou voir des choses qui pourrait t'aider! mais non tu bloques tout!
eux ta famille comme ceux qui t'accompagnent dans ton reve, eux avance et evolue dans le systeme de vie et peut etre de croyance aussi! mais un moment cela clash surement avec toi! cela peut etre pas en mal, mais il y a des moment tu veux rien voir, nii entendre, couper de tout! ce qui peut provoquer des incompréhension et realiser des ruptures temporaires! mais eux continuent leur chemin et s'arrete pas! ils renaient eux a chaque reve que tu fais, mai savance! toi je pense que tu refuses justement quelque chose! pourquoi? peut etre une colere interieur? sentiment d'etre seul? de pas comprendre le monde qui t'entoure? bref, quelqu echose fait que tu preferes ralentir ou reculer pour justement plus avoir cela autour de toi! et rester surement dans ton univers, mais qui lui t'apporte rien! et te coupe d'une certaine evolution. voir d'une certaiens realité aussi! jepense que tu dois avoir des repere ou trouver un equilibre avec certaiens personnes qui t'entourent et d'accepter des choses aussi venant d'eux! eux evoluent ensemble! qu'ils soient d'accord ou pas, mais evoluent et echangent entre eux! mais toi tu est dans ton petit cercle a toi! et aime etre dedans! ce qui fait que tu es deconnecte surement de ts chemins a prendre! a reagir face a tout cela!
et peut etre que tes reves changeront apres. si tu arrives a poser des choses et voir les directions a prendre ausis de ton coté! et justement ouvrir cette barriere qui te separe d'eux avec toi sur des choses bien precise.
pour moi il y a une sorte de fuite que tu cache derriere une solitude, voir autre chose et que tu aimerais que personne intervienne decu! car tu penses etre capable seul de gerer tout cela! et don ctu avances pas dans tes chemins de vie, que eux d'un autre coté avance sur leur chemin, mais leur mort dans le reve, montre un renouveau de leur coté dans leur vie, mais aussi une deception de pas reussir a capter ton attention sur des choses et les attristes aussi d'un autre cote.
voila, je peux me tromper au plaisir de te lire.

Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant je trouve que j'avance il n'a pas que moi qui le dit et pourtant cela persiste, mais pour les autre personne tu n'a peut-etre pas tort je me reconnais asser bien la dedans lol

et encore un grand merci pour ce que tu ma dit sa m'aide beaucoup merci beaucoup ! 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

si toi tu avances oui cela est sur! mais peut-etre pas dans le sens qu'il faudrait aussi! ou autre!
en tout cas si cela t'aide quand meme, cela me va drolement!
au plaisir de te lire et à bientot!
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve... Répondre en citant

Hello

En effet, cela est plus compliqué que je pensais, tes reves sont complexes et demandes une analyse lointaine sur ce que tu as ou ce que tu vies actuellement.

Le fait de voir des monstres est fantastique, iréel, cela signifie une peur, tu as peur de quelque chose, qui pour toi, n'existe pas ? les monstres, ont dit souvent aux enfants, ça existe pas, as tu ce reve depuis que tu es présente sur le forum (depuis que tu t'interesses au paranormal) ou tu as toujours fais ce reve ?

Le fait d'être dans une voiture que tu ne connais pas, tu es dans une aventure que tu penses ne pas pouvoir t'en sortir, as tu peur de quelque chose qui se passe autour de toi, est-ce qu'il y a des gens que tu as connu recement, qui t'impressionne ?

le fait que tu te trouves dans deux mondes paralleles, peut venir du fait que tu aimerais au plus profond de toi, voir des esprits, tu es peut etre dans une phase où, tout d'un coup, tu vas comprendre quelque chose qui te turlubine depuis bien longues années , aimerais tu faire quelque chose, ou pouvoir le faire ?

Au plaisir de lire tes réponses
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour drôle de rêve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange