forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

bonsoir ; que signifie quand on reve de mort qui se reveille dans un cimetiére . merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

quand on reve de mort cela signifie de naissance ou renaissance  mais je pense que d autr personne pouron smieux t aider que moi
vale66
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

merci
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

explique ton rêve plus en detail si tu veux vraiment avoir une traduction
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

pour moi je dirais que tu as des choses que tu as renfermé en toi ou des soucis que tu as enfouit et que tu pensais pas revenir dessus! mais jepense qu'un retour sera possible car des situations vont refaire resurgir tout cela à la surface! et donc te retrouver de nouveau devant cette situation des situations que tu as fuit ou evité pour l'instant!
je me fis juste a ce que tu as écrit seulement! donc sur une phrase, car je pense que tu avais pas que cela dans ton reve!
je me trompe peut-etre et au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

c'est un reve que je faisais quand j'étais enceinte de mes jumeau , sa ce passe le jour d'un entremement , on ce receuil tous sur la
tombe quand tout d'un coup le mort se leve avec un couteau dans la main droit il est furieu et commence a lancer des coup de coutea dans le seul but de nous touché , quand je me suis misse a courir ces a ce moment que le cimetiere ce retrouve enfermer dans une vaste salle avec une seule port pour sorti , une fois arrivée a la moitier toute les autre tombes s'ouvres et les morts se reveilerent encore plus furax que le premier une foi sortie je me reveil . j'en fait encor maitenant encore plus bizar que celui ci  
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

merci pou rle reve complet! mais bon je reste sur ce que je dis avant! je pense que des choses vont revenir vers toi! jepense que se sotn des choses qui se sont tasé avec le temps! mais qui reste encore en mémoire! et je pense que un retour risque de revenir vers toi, sois sur un sujet bien precis ou sur differents sujet ou domaines ou cela est concerné et peut-etre que plusieurs personnes seront concerné par element! donc j'espere que tu as pas fait revenir en memoire des choses ou que tu vas faire ressurgir quelque chose que quelqu'un au départ apprécira pas et cela risuqerait d'etre amplifié. et dure aussi par son intensité!
donc je pense que tu devrais faire attention surtout a toi!
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

apres ce reve j'en ai fait un autre qui est la fin de celui si ; on se retrouve tous dans une eglise une fois sorti du cimetire la un curé nous dis si les mort se reveil et qu'ils sont furieux a en vouloir notre mort c'est acausse qu'ils n'ont pas eu leurs ostille le jours de leur enterement .
vale66
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

stimata .
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: reve Répondre en citant

bin je reste toujours sur ce que je dis. jepense que au départ c'étaitpas quelque chose de réellement important, mais quelque chose à fait que tout à pris des proportions plus énorme que prévu concernant tout cela! meme si une personn essaye de fair mediation! je pense que le mal à été fait et aura du mal à se faire pardonner sur tout ce qui en a découlé depuis! j epense que tout cela a ete plus une sorte de fuite ou pas s'en occupé, mais que tout reste là et peu tout moment ressurgir et ce qui risque d'arriver et personne n'en controlera la situation et fera plus de degat que cela l'a fait actuellement.
jepeux me tromper au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange