forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La poupée dite hantée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à tous et toutes.

Bien comme le dit le titre, je vais vous parler d'une poupée soit disant hantée. Je fais un grand effort pour vous parlez de ça, car j'ai peur de tout ce qui est poupée et pantins. Bref, vous connaissez surement tous, le parc naturel, se situant à Brugelette? Oui, je vous parle bien de Pairi Daiza mieux connu sous le nom de Paradisio. Pour ceux qui connaisse, après quelques travaux majeurs et quelques aménagements, le navire, le Nautilus, a une nouvelle exposition ( je ne sais pas depuis combien de temps elle est placée mais bon). Parlant, de tout ce qui est cryptozoologie et paranormal. Bien sur mon compagnon et moi, nous nous sommes arrêter pour lire les écriteaux. Bien que je ne me sentais pas à l'aise dans cet endroit, je me suis arrêtée. Une chose à retenu mon attention, la poupée ( pour moi toute les poupées sont moches alors, je ne dirai pas si elle est belle ou non). L'écriteau disait en grande ligne ( j'ai pas su faire de photos de ce fichu écriteau plus de batterie,mais..) : Cette poupée aurait servit dans plusieurs exorcismes et plusieurs démons seraient enfermé à l'intérieur. (Bien sur tout est sous verre malheureusement) Il faisait écrit aussi l'histoire de cette poupée, trouvée dans un magasin de troc avec plusieurs photos de celle ci, mais aussi pourquoi autant de photos de cette poupée. Il parait que son expression change sur chaque photo faite, bien sur nous et notre curiosité monstre (même si dans cet endroit du parc les photos sont normalement interdite mais chut) Nous l'avons prise en photos, je vais faire quelques recherches sur cette fameuse poupée avant de vous mettre mes photos prises aujourd'hui.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez car pour moi, cela a éveiller ma curiosité même si je n'aime pas ce genre d’artéfacts. Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement et au plaisir.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Hello

Merci pour cette information intéressante et insolite !

Personnellement, je suis septique sur cette affaire, les poupées ne peuvent en aucun cas, gardé une energie à l'intérieur étant donné que la poupée n'a déjà aucune energie propre à elle, les particules de matière son solide fixe et non dynamique (...)

Ensuite, le fait que les photos sont interdites, cela n'est pas un hasard, je suis sûr, prenez dix photos a plusieurs heures d'intervalles, laissant l'appareil en même position, vous verrez, la poupée change pas de visage.

Le fait que tu te sens mal, peut venir du fait qu'il y a beaucoup de lumière, d'electricité ce qui peut générer une force electrique ambiante (magnétisme) ce qui, avec une teneur supérieur à la normal, stimule une glande dans le cerveau qui provoque des vertiges, envie de vomir ainsi que d'autres symptômes de ce genre.

En résumé, ce n'est qu'un effet d'attirance (marketing) sachant que le paranormal devient en belgique de plus en plus (vu) par tout le monde, les gens commencent à se dire, et si c'était vrai ? les autres personnes, sont curieuses et posent des questions, tandis que d'autres y feraient même des articles dans les médias, c'est l'objectif premier de cette poupée hantée, attirer du monde dans le parc, le directeur de ce parc, comme tous les autres directeurs, veut voir vendre des entrées de son parc, même si vous allez uniquement pour regarder cette poupée et que vous partez directement, vous avez payer 30€ et c'est l'objectif marketing.

Par ailleurs, je n'ai jamais entendu dire, que des capteurs de démons, avaient utilisés une poupée, que ce soit, du méxique en italie , passant par la France, et la russie (...) Okay

En tout cas, merci de nous avoir fait partagé cette information
J'attends donc, ces photos avec impatience Okay

A très bientôt
Amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur

Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Pour le marketing, je n'ai pas été parce que c'était cela, à la base c'est pour voir les animaux. Et non, ça, parce que cela nous a même surpris qu'il y ai ce genre de chose.
Je n'ai pas non plus vu de documentaire sur Pairi Daiza sauf aujourd'hui en cherchant sur cette fameuse poupée.  Pour l'histoire plus complète, la poupée a servi dans des séances de spiritismes afin d'éloignés les esprits d'enfants, bref, pour les occupés. Elle est vieille de trois cent ans et elle vient d'Angleterre. Il fait écrit aussi que à chaque séance, ces yeux s'illuminaient de plus en plus fort. Elle garderai l’énergie en elle.

Pour ce qui est des appareils photos, nous sommes dans la pénombre , avec des animaux en aquarium qui eux sont éclairé, ce n'est donc pas pour les effrayé. A cet endroit, mon compagnon vient de me dire qu'il était autorisé à faire des clichés. Pour ce qui est des poupées en cherchant sur le net, pour cette poupée, j'ai trouvé plusieurs articles expliquant que les poupées (souvent en bois )  étaient utilisées pour recueillir l'âme de l'enfant décédés. ( Je ferai des recherches la dessus aussi. )

Pour les photos, les voici: ( Mise en spoiler par soucis de chargement de la page)

C'est mon compagnon qui les a pris car je ne voulais pas de photos de poupées dans mon téléphone. Comme je l'ai dis plutôt je n'aime pas ce genre d'artéfacts.

Au plaisir,

Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Hum , en effet, cette poupée n'inspire pas confiance, c'est CERTAIN  Shocked je ne voudrais pas ce genre de truc chez moi, on dirait un véritable CADAVRE momifié lol  Razz

Je serais curieux de prendre cette poupée et l'amener dans un laboratoire afin d'y réaliser des analyses avec plusieurs rayons afin de vérifier si oui ou non, cette poupée a une energie intérieur, ce qui pourrait alors, confirmer la légende Cool

Merci en tout cas de ce partage, super poupée, quand j'irai en été la bas, j'irai prendre des images avec camera infrarouge ainsi les animaux aquatiques ne seront pas effrayer par les flash's Okay
Au plaisir
Dam's

Visiter le site web du posteur

Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Je n'ai pas encore ce genre de matériels malheureusement, j'ai trouvé sur le site de Pairi Daiza, où en voit plus précisément la poupée. Avec la provenance, elle est originaire d'Angleterre mais elle a été trouvée aux Etats Unis.

http://www.pairidaiza.eu/videos-youtube/voyage-dans-le-nautilus-de-pairi-da…

Il faut regarder vers 3:35, environ, c'est sur que je n'aimerai pas l'avoir chez moi. Bah, elle est sous verre. Comme chaque truc qui se dit précieux, j'attends les images pour voir. Même si je n'aime pas ce truc xD
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Ca me rappelle cette histoire de la poupée qui a les cheveux qui poussent tout seuls..
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Bonsoir;

Je penserais comme dams, tout cela est une question de marketing .
Tout ce que je sais, c'est les gitans travaillent souvent avec les poupées!!!
Ils lancent un sort sur la poupée en question et l'offre par après .
Ce qui me fais rire , c'est la tête d'extraterrestre !!!!!!!!! 
Bizarrement , nous n'avons jamais entendu parler de cette tête !
bizzzzzzzz

Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

elles fait vraiment peur la poupée !!!!

apres si c'est marketing !!!!!!! quelqu'un sait ??? lol
AIM MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: La poupée dite hantée. Répondre en citant

Bonsoir;

ben disons que les personnes un peu sensées penserais cela titou!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: La poupée dite hantée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange