forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une malédiction autour de l'appartement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement Répondre en citant

Hello,

Il y a effectivement eu une malédiction sur cette famille, j'avais vu un reportage la dessus .
Pour tout vous dire, je n'ai jamais cru a sa mort par électrocution !!!!
Il était maniaque ok pas de soucis sur cela.
Mais qui aurait l'idée, sérieusement, de toucher une lampe en étant dans l'eau ?
Il aurait juste voulu redresser l'applique ?
OU alors, sans allez trop loin, une force l'aurait-il obligé a le faire ?
bizzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement Répondre en citant

J'avoue quand lisant ceci, j'ai eu des frissons et une grande envie de pleurer, aller savoir. Je ne sais visiblement pas quoi en penser. Est une malédiction ou pas, je ne sais pas, je n'arrive pas à pencher d'un côté de la balance. Je savais que Cloclo était maniaque mais je ne sais pas si c'était un TOC présent et récurant. Je ne comprends pas... Si c'est dans un but purement marketing... Pourquoi après autant de temps? Si c'est réellement vrai, pourquoi ne pas en avoir parler plus tôt? Bref, je suis un peu dans l'ignorance dans ce cas ci .

Au plaisir
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement Répondre en citant

chada42 a écrit:
J'ai fais des recherches sur internet et je me demande si le mois de mars n'était pas une malédiction chez la famille François, je m'explique:-l'arrière grand-père de Claude François (Joseph François) est né le 26 mars 1849
-le père de Claude François est né le 2 mars 1908 et meurt le 19 mars 1961
-le 13 mars 1967 Claude François et Janet Woollacett divorcent
-le 11 mars 1978 c'est Claude François qui décède.
Et si on regarde de plus près, Cloclo est passé plusieur fois à côté de la mort:
-il a été victime d'un accident de voiture (nez brisé et visage tuméfié)
-en 1975 il est victime de l'explosion d'une bombe à Londres. Il s'en tire avec un tympan crevé.
-en 1977 il se fait tirer dessus alors qu'il est en voiture. Sans dommage
Finalement il mourra électocuté à son domicile.

héhéhé!!, ca les copains, c'est pour moi! (étude de numérologie) _hmmmm, slurp!, miam miam!!_

voici, si vous permettez, mon analyse numérologique:

26+3+1849= 2+6+3+1+8+4+9= 2+6= 8, 8+3= 11, 11+1= 12, 12+8= 20, 20+4= 24, 24+9= 33.
il y a 2 façons d'interpréter le nombre 33:

* 33= 22+11 (22 lames majeures du tarot). 11 est la lame majeure de La Force (tarot).
* 33= 3+3= 6. 6 est la lame majeure de L'Amoureux (tarot), mais aussi le chiffre des déceptions et des contrariétés (lames mineures).
IL Y A DONC UNE FORCE DE TRACTATION ASSEZ PUISSANTE, ON A A FAIRE A UNE PERSONNALITE DE FORT CARACTERE.

2+3+1+9+0+8= 2+3= 5, 1+9= 10, 10+8= 18 ; 18+5= 23.
il y a 2 façons d'interpréter le nombre 23:

* 23= 2+3= 5. 5 est la lame majeure du Pape (tarot), mais aussi le chiffre de l'amant(e) dans les lames mineures.
* 23= 22+1 (22 lames majeures du tarot).
1 est la lame majeure du Bateleur (tarot), mais aussi le chiffre "porte-bonheur" dans les lames mineures.
ON A A FAIRE A UNE PERSONNALITE BIENVEILLANTE, QUI EST UN(E) AMANT(E) FORT APPRECIE(E).

13+3+1967= 1+3+3+1+9+6+7= 1+3= 4, 4+3= 7, 7+1= 8, 8+9= 17, 17+6= 23, 23+7= 30.
il y a 3 façons d'interpréter le nombre 30:

* 30= 22+8 (22 lames majeures du tarot). 8 est la lame majeure de La Justice (tarot), mais aussi le chiffre de "l'épée de damoclès" en numérologie (annonciateur d'accidents, drames ect dans les lames mineures).
* 30= 3+0=3. 3 est la lame majeure de l'Impératrice (tarot), mais aussi le chiffre de la plénitude dans les lames mineures.
* or!, si on fait réuni les 2: 3+8= 11... 11 est la lame majeure de La Force!...
DES FORCES TELLURIQUES SE SONT AFFRONTEES, DES EVENMENTS "GRAVES" ONT PRIS FIN PAR LE BIAIS DE DECHIREMENTS ECT... (DONC, NOTION DE FORCES TELLURIQUES NEGATIVES).

11+3+1978= 1+1+3+1+9+7+8= 1+1= 2, 2+3= 5, 5+1= 6, 6+9= 15, 15+7= 22, 22+8= 30.
même schémas que le précédent.

1975= 1+9+7+5= 1+9= 10, 10+7= 17, 17+5= 22.
il y a 1 seule interprétation possible!: 2+2= 4.
4 est le chiffre de la solidité, de la passivité (numérologie), mais aussi d'indécision (lames mineures) et de la lame majeure de l'Empeureur (tarot).

1977= 1+9+7+7= 1+9= 10, 10+7= 17, 17+7= 24.
il y a 3 façons d'interpréter le nombre 24:

* 24= 22+2 (22 lames majeures du tarot). 2 est le chiffre des tiraillements, conflits, de la dualité (numérologie)
_origines du diable!_, mais aussi la lame majeure de La Papesse (tarot).
* 24= 2+4= 6. 6 est la lame majeure de L'Amoureux (tarot), mais aussi le chiffre des déceptions et des contrariétés (lames mineures).
* or!, si on réunit les 2 résultats!: 2+6= 8.... 8!, l'épée de damoclès!...
NOTEZ QU'ON RETROUVE LE CHIFFRE 2 (1977-1975)!.

RESULTAT!: ON A LES CHIFFRES 2, 3, 4, 5, 6 ET 8 QUI S'AFFRONTENT!!.

EN SACHANT QUE LES CHIFFRES 2 ET 8 SONT PORTEURS DE FORCES TELLURIQUES NEGATIVES, VOIR DESTRUCTRICES,
ET QU'ON RETROUVE REGULIEREMENT DURANT CETTE ANALYSE...

n'empêche qu'il serait interéssant d'avoir accés aux thèmes astraux de chaque protagoiniste: ca nous apporterait une lumière plus précise sur cette étrange affaire, et nous aiderait à peut-être proposer une explication satisfaisante?....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement Répondre en citant

rhoo melusine comment tu fais erf
MSN
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement Répondre en citant

et ben chada oui s vraiment tres interessant tes recherches et oui le mois de mars n'était pas un bon mois pour cette famille, mais si y avait une malediction ca aurait du toucher toute la famille et non pas que claude françois ou s lui qui avait une malediction sur lui peut etre car les evenements que tu cites le concernes tous et sont tres proches les uns des autres. Je trouves cela tres intriguant surtout le fait que 3 personnes soit mortes de suicide dans la salle de bain meme si la derniere a echanger les pieces s strange quand meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Une malédiction autour de l'appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange