forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaperon rouge
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m'appelle Charlotte. Il m'est déjà arrivé quelques trucs dans le passé mais je n'ai jamais été certaine que mon imagination ne me jouait pas un tour.
La première, j'étais sur le point de m'endormir quand j'ai senti qu'une main se posait sur la mienne. J'avais 13 ans à l'époque et j'avoue que sur le coup j'ai eu très peur et j'ai vite été réveillée. Maintenant, douze ans ont passés et je me dis que le fait d'être "somnolente" et dans un demi-sommeil a pu jouer sur mon impression de l'époque...

- La seconde, j'avais 15 ans et je venais de perdre ma grand-mère, je l'ai suppliée dans ma tête de me faire un signe dès que j'aurais compté jusqu'à 3. Arrivé à 3, il y'a eu un bruit atroce dans mon plafond, comme je n'avais jamais entendu.... Et que je n'entendrai certainement jamais. Je lui ai fait promettre de ne plus jamais le faire, même si je la suppliai et ça n'a plus jamais fonctionné.

- Il y'a quelques mois, j'étais sur le point de m'endormir quand j'ai entendu une voix qui me disait "ça va??" J'ai demandé à mon compagnon qui était à côté de moi si c'était lui qui m'avait parlé mais non, il n'avait pas prononcé un mot.
- Idem au moment du coucher, j’ai sentit comme un frappement au pied du lit. Mon cœur battait à du 100 à l’heure.

Voilà mes petites expériences, rien de très spectaculaires mais bon... J'espère en revivre d'autres très bientôt. Qu'en pensez-vous?? Votre avis m'intéresse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

moi c"est a l'age de 8 ans que sa a commencer . la première fois c'étais dans ma chambre et la l'en avais vu 3 ombre qui me regarder( 1homme et 2 femmes) et aussi quand je dormais ceux ci me tirais la couverture et la pliais au fond du lit depuis quand je vais dormir je la tiens toujour et encore maintenant quand je suis toute seule j'ai l'impression de présence sur le lit.
Chaperon rouge
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

Ca a commencé comme ça tout d'un coup?? Ou suite à un événement particulier??
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

comme ça tout d'un coup; mais  quand j'étais  bébé et jusqu'a l'age de 4 la personne qui nous gardais nous disais quand on pleurais ou quand on criais d'areter sinon on allais reveiller les morts elle habite a cote du cimetire c'est peu etre a casse de sa mais je ne pence pas du tout c'est peu etre un don que j'ai de les recentir et surtot ressentir le sentiment les gens et meme les animeaux car rien q'avec un seul regard je sais dire ce qu'il recent
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

Hello

Merci de ton témoignage Okay

Pour ma part, j'ai déjà eu des expériences de ce genre, ceci dit, curieusement, depuis que je ne fais plus d'enquêtes paranormales et que je suis dans l'optique scientifique, plus rien ne se produit, très peu de manifestation paranormale, or je suis en bon droit, une personne réceptive, je ne suis pas fermer à ça, explications ?

Je pense que cela est du fait que nous sommes dans un conditionnement, nous cherchons toujours à entendre , voir des choses, à force de nous dire ce genre d'objectif, notre cerveau fabrique parfois ce que nous voulons entendre.
Ceci est la version, rationnel de la chose.

Dans d'autres cas, il se peut qu'effectivement, des energies présentes offrent des manifestations auditives et parfois visuels (durant plusieurs enquêtes, nous avons pu entendre et voir des choses, donc oui, dans certain cas, c'est possible), ceci étant plus rare, mais peut arriver, dans la "bible" du paranormal, il est dit que des anges gardiens nous suivent, quand ce protecteur à fini son sycle de protection , qu'il achève son devoir, il part, mais il attendra toujours qu'un autre revient le remplacer pour partir et ainsi, aider une autre personne.

Dans d'autres cas, il peut avoir une paralysie du sommeil, l'individu qui est soumi à ce genre de manifestation, voit des choses qui se matérialise devant lui, entend clairement ce qu'il y a, cela est du , au mélange des deux pôles de notre cerveau, la partie qui devrait se reposer , s'éveille ainsi que la partie "active" durant notre sommeil est qu'en à elle, active, les deux parties sont actives, la partie qui se repose et que normalement, nous rêvons présente des rêves mais l'autre partie qui devrait dormir ne dort pas, nos yeux sont ouvert, nous entendons tout avec une certaine resonnance, ce qui amplifie alors le réel.
Durant ces manifestations, l'individu qui vie ça, ne peut en aucun cas, bouger ses pieds.

Encore merci de nous avoir fait partagé ton témoignage intéressant !
A très bientot
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis. A force de rechercher le "paranormal", nous nous conditionnons et notre subconscient fait le reste. La science rationnelle n'est cependant la réponse à tout. Elle peut nous aveugler également et on commet le péché inverse. On a pas besoin de tonnes de matériel pour étudier cela, sauf en ce qui concerne le tellurisme souvent à l'origine de bien des phénomènes. Le ressenti dans une maison où un lieu désigné est suffisant. Il faut faire le vide dans sa tête et ne pas se laisser conditionner par une volonté de voir ou sentir du "paranormal" Ça joue sur notre psychique essentiellement. Si tu a le temps, tu peux lire le poste sur la maison de ma famille. Pas d'objets qui bougent, pas de fantômes hurlants mais une ambiance très pesante qui joue sur le mental. Les murs ont une mémoire, il ne faut jamais l'oublier. Je serais content d'avoir ton avis. Okay

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués?? Répondre en citant

Hello;

Il est vrai , et je le répète souvent aux membres, que si nous pensons , vivons  paranormal lol,
le moindre bruit ou autre nous paraîtras étrange !
En ce qui concerne la science, elle peut expliquer certaines choses, mais surement pas toute !!!
ex: ce que tu as vu en compagnie de ton frère dams, cette lumière orange qui est apparu juste
devant vous au château, serait explicable ?
Les gifles que tu as reçus en enquête aussi ?
Aussi, je me pose une question.
Si nous partons de la théorie qu'une entité serait énergie, cette énergie, nous pourrions la piéger
pour ensuite l'isoler et l'étudier ?
bizzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes inexpliqués??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange