forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phénomènes étranges dans notre appart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lony
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Voila, je vais vous expliquer ce qui nous arrivent depuis quelques temps, je dirais + ou - 6 mois.

Au début je riais de ce que ma fiancée me racontait et prenais tout à la rigolade.

Mais depuis que j'observe certaines choses je me pose des questions.

Tout a commencé par des simples bruits du genre comme si on trainait des pieds et des bruits sourds dans les murs (boommmm), habitant en appartement quoi de plus normal me direz vous.

Sachant qu'au dessus de nous personne n'habite et n'ayant pas de voisins directs le doute s'installe surtout en pleine nuit car je me suis déja réveillé en allant voir ds les couloirs. (nous vivons au rdc)

Une nuit ma fiancée m’envoie un message car je bossais "reviens vite ça va pas il se passe qqc ici", j'ai donc quitté mon travail et revenu chez moi ou elle m'a expliqué qu'elle regardait la télé (mon ptit garçon dormait dans son lit) qd tout a coup elle a senti un souffle passer derrière elle et vu une ombre partir ds le couloir et c'est alors que l'alarme incendie (les petits boitiers blanc au plafond) s'est mis a sonner et mon petit garçon s'est redressé instantanément.

J'en ai rit mais vu son état à elle, elle eu la peur de sa vie, bref après qq jours on "oublie" un peu.

Je me retrouve un weekend end seul chez moi, madame et enfants en vacances, je me mets dans mon lit, j’éteins la lumière qd la porte s'est légèrement ouverte et j'ai entendu un "psssstttt" comme ci qq'un m'appelait (pour vous dire j'ai même dit "quoi?") oubliant que ma fiancée n'était pas la, j'ai également eu la peur de ma vie.

Un autre exemple ou un soir nous regardions la télé, nous avions déposé un sac de courses en plastique bien écrasé sur la table, ce sac tout à coup déplié, aucune porte ouverte, aucun courant d'air et mon ptit garçon regardait le plafond et montrant du doigt "hannnnnn hannnnn ga", le petit faisait souvent cela, il regardait le même point ds notre living en montrant du doigt.

Et cette nuit encore, je regardais la télé dans la chambre, la porte s'est de nouveau légèrement ouverte et le bois s'est mis a craqué comme si on cassait une branche.

Voila des exemples parmi d'autres, des jeux du petit qui s'allume tout seul la nuit, la verrière qui tremble, un bouchon d'évier qui tombe alors qu'il était posé sur une surface plane large... bref on a fait un "bilan" et on se demande quoi par moment.

Je crois pas en tout ça et je m'en f... royalement mais ce qui se passe par moment est troublant dans cet appart, j'en ris de moins en moins. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Sujet vérouillé, il sera déverouiller quand le membre aura fait sa présentation !!!

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Sujet dévérouillé   

Lien de présentation >> http://sosghosthunter.leforum.eu/p89305.htm

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Bonjour, beuacoup de choses en effet
toutefois il ne faut pas tout
rapporter directement au paranomal, ceci dit je n ai pas dit que ce n etait pas le cas chez toi
par ex un platic qui se deplie , cela arrive souvent , sans courant d air ni rien , et pourtant rien de paranormal, c est la matiére qui travaille , comme les bouteilles de plastiques qui reprenennt leur forme initiale
les bruits que tu entends il faut egalement essayer de trouver une explication rationelle ,
ton petit garçon qui fixe le plafond; je dois dire que ca m interpelle un peu
as tu des connaissances de l histoire de ton appartement, est ce un vieux batiment?
as tu deja pour t amuser fais du ouid ja ou essayé d entrer en contact avec des esprits par une maniére quelconque?
toi ou ton amie??
avez vous eu un décés récemment ou pas?
tu peux egalement mettre des photos des piéces où ton bb a fait ses signes si tu le veux
je crois que c est un bon debut
MSN
Lony
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Pour le plastique, il était en boule et d'un coup ça a fait comme si on l'étirait, je sais que les plastiques reprennent leurs formes. C'est que le petit s'est mis debout tout en montrant ce coin du plafond.
Ils reprennent leurs formes peu a peu tt en faisant du bruit mais la pas fin si y'avait que ce sac :s

Pour les bruits on est tout les 2 et on essaie de capter mais j'ai déjà été dans le couloir et on entend rien en même temps le peu que ça dure je dirais quelques secondes. C'est un bruit sourd, court,...

On m'a déjà posé la question sur l'âge du bâtiment et il est récent 5 ou 6 ans maximum j'en sais pas plus. Le lieu non plus je dois dire :s

Ma fiancée oui plus jeune a fait cette expériences et interrompue car trop intense.

Pour les décès oui malheureusement de mon coté et du sien il y en a eu beaucoup et ici 1 il y a 2 semaines.

Pour les photos je peux en faire et les poster, vous êtes plus experts que nous, pour nous ça reste des plafonds blancs, pcq soit il nous dit "haaaaannnn haaannn ga ga" et parfois il dit "crrrrrrr crrrrr" en faisant la grimace, je sais que les enfants passent par une période du copain imaginaire mais il a 2 ans c'est encore trop tot je pense. 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

non du tout , les enfants ont cette faculté et la garde qlq fois jusqu a l age de 6 ou 7 ans
a partir de quand ces phénoménes sont ils apparus? , y a t il eu un événements  spécial avant l apparition des manifestations??
je sais que c est facile a dire mais il ne faut pas avoir peur , garder son calme et essayer de comprendre
MSN
Lony
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Oui je ne remets pas en question cette faculté qui ne touche pas je pense tous les enfants mais le pédiatre nous le dirait par exemple.

Tout a commencé un peu après notre arrivée dans cet appart, j'essaie de me souvenir d’événements mais ... y'en aurait tellement de décès depuis qu'on habite ici :s (ma grand mère, son grand père a elle, un ami tres proche d'école, une tante, des amis, connaissances,...)

Comme je disais, j'en avais pas peur car pas vu de mes yeux ni entendu de mes oreilles, mais qd on entend et voit ça change.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

alors je te préviens de suite à moins d avoir un médecin pationné de paranormal, il y a vraiment peu de chance que le pédiatre te dise quoi que ce soit si ce n est que si ton enfnat continue a voir des choses c est qu il a des soucis psychologiques , regarde donc ce que pense le milieu medical des gens qui voient ou entendent ,
http://sosghosthunter.leforum.eu/t5503-voix.htm?q=

pour le reste , avant aviez vous des manifestations ou pas??
MSN
Lony
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

Non en fait je dis ça pcq avant de passer par ce forum j'ai parcouru d'autres forums ou je voyais un peu ce genre de commentaire ou des parents disaient "mon fils parle tout seul, il a un ami qu'il appel XYZ", "mon fils me parle de son copain bla bla" et tjs la réponse ENFANTS PRECOCES bref j'ai zappé. Ainsi j'ai un autre avis ici : )

Moi je pense en effet qu'il voit ou perçoit quelque chose pcq il nous parle pas d'ami ni rien juste des cris et grimaces.

J'ai déja ressenti une main sur mon épaule, un souffle sur ma nuque, une photo qui disparait de ma table de nuit et que je retrouve dans un tiroir, portes qui s'ouvrent, j'avais aussi un cadre qui penchait tout le temps.

Ma fiancée de son coté a eu d'autres cas et y croit fortement.

Enfin on commence malgré tout a aller dormir avec une appréhension, ça nous empêche pas de dormir mais... je vais commencer a noter qd des choses arrivent, date, heure,... pour voir un peu la fréquence
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart Répondre en citant

si et je dis bien si phénoméne paranormal il y a chez vous, cela n a pas l air bien méchant ,
je penses plus a une marque de présences , qlq 1 qui veut attirer votre attention restera a savoir qui et pourquoi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Phénomènes étranges dans notre appart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange