forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais connaître vos opinions concernant la fin du monde, ce 21/12/2012, soyons scientifiques SVP, ou bien, nos réponses, soient orientés sciences et non spirituel !!

Certain dirons des changements, des météores tomberaient sur terre, etc ... oui mais soyons scientifique, que va t-il vraiment se passer ce jour là ??

Une étude scientifique avec des livres du passés ont enfin tous, été déchivrés, parlons-en ici !

Prochainement, je vous donnerais la vidéo la plus complète du WEB concernant cette soi disant, fin du monde, je vous avoue, ça fait froid dans le dos !!

Merci à vous et j'attends vos suggestions.

D'ici Samedi 12/05/2012 la vidéo sera mise en ligne pour vous, soyons tous au rendez-vous !!!

Voici un aperçu

Merci à vous
Bien cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Dim 13 Mai - 08:18 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Hello;

Je ne préfère pas trop y penser tu veux bien lol ?
Plus sérieusement, je penserais plutôt a une catastrophe climatique ;
mais laquelle ?
C'est assez comp)liqué de se prononcer la dessus pour ma part.
bizzzzzzzz

PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

le fin du cycle comme dit les maya possibiliter changement climatic mais je ne pense pas se sois la fin du monde je prefere penser positif c etais deja la meme chose a l an s 2000  peux etr e l inversion des pole mais bon dieu seul sais se qui arrivera oou pas
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Il n'y aura rien en décembre 2012. C'est encore un coup médiatique pour faire peur dans les chaumières. Le Soleil finira sa vie dans .......quatre milliards d'années. On a un peu de temps. Une météorite peut tomber sur la terre ou une comète, cela peut arriver demain ou dans dix mille ans. Vous voyez, pas de quoi s'inquiéter. Very Happy

Lony
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Comme dans un sketch vu sur TF1, on ferait mieux de se convertir à l'Islam, le calendrier musulman est en 1433 Laughing
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Moi j'ai du mal à croire à la fin du monde cette année !
Et malheureusement si c'est vrai ,on ne pourra que subir!!
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Hello tout le monde

La vidéo est bientôt prête, elle sortira probablement en avant premier en zone, VIP SGH (membres ayant plus de 300 messages)

Les explications sont très bien faites et les réponses sont bonnes avec une poignée de fiction Okay

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

A vos claviers ^^
Vais pô bcp dormiir moi lol
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Ce soir, la victoire de François Hollande en France ce soir. Ça, c'est la fin du monde. LOOOOOL Laughing Laughing Laughing

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012 Répondre en citant

Excellent Snow..... cela dit.. y'en a pas un pour rattraper l'autre... lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Dernier sujet sur le mystère de la fin du monde en 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange