forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Chien sans yeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voila, il y a plus au moins une grosse semaine que j'ai eu un rêve bizarre, enfin....selon mon homme j'ai tjrs des bizarres rêves, mais bon, j'y peut rien....normalement, quand j'ai un rêve qui dontt je me souviens, je lui raconte, sauf pour celui-ci, et je ne sais pas pourkoi...

Voila, en gros, j'étais dans une pièce inconnu, ou a un certain moment il y avait mon chien (un shih tzu ), qui avait en une fois des yeux de chat, je me suis pas fait trop de soucis, je trouvais ça plutôt mignon, sauf qu'a un certain moment, elle n'avait plus de yeux, juste 2 trous, là, je me suis saisie, et réveilé

Bav,

Rose.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

qu'as tu  ressentis quand tu t'ai  réveillée????

après niveau rêve je m'y connais pas trop  Sad  

Si d'autres personnes ont des idées et qui s'y connaissent dans les rêves, hésités pas a les donnés pour aider Rose  Wink

AIM MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

Coucou Titou,

ben enfaite je me suis réveiller saisi et en transpirant, il m'a fallu un ptit moment pour me rendre compte que ce n'était que mauvais rêve et puis je me suis rendormi puisque ce n'etait pas encore l'heure Wink
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

Coucou rose

et depuis tu as refais le même rêve???
AIM MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

Depuis, ben je ne me souviens plus de mes reves lol
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

essaye l’hypnose  Very Happy
AIM MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

salut,
pour moi je dirais que avant tu aimais drolement surveiller des choses qui te conserne dans ta vie! le chien en lui meme faut pas croire mais observe beaucoup, sens aussi et sait quand quelque chose ne va pas! le syeux de chat s'est surtout qu'ils peuvent voir meme la nuit donc bien developpé! donc je dirais meme dans osn air tranquille, et qui dit rien, avant tu devais faire attention a pas mal de chose, meme ce qui te paraissait louche ou autre! dans ton reve, quand le chien a plus de yeux, je dirais que tu fermes les yeux sur des choses que tu veux justement pas croire ou autre ne veut plus voir! et surtout plus entendre parler! impression que quelque chose à fait du mal justement a cause de te proteger toujorus avant! et là, tu fais expres de plus rien voir! car pour moi tu veux pas te rendre compte de quelque chose ou veut pas l'affronter!
peut etre que je me trompe (cela arrive parfois)!!! au plaisir de te  lire et à bientot!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

merci pour ton explication stimata  Okay
AIM MSN
RoseV
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

merci Stimata,
d'un côté t'as bien raison pour ce que tu dit au début, c'est bien possible que tu ne te trompes pas mais
ce que je ne comprends pas tres bien c'est quand tu dis : quelque chose à fait du mal justement a cause de te proteger toujorus avant

stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Chien sans yeux Répondre en citant

pour moi tu veux pas voir quelque chose qui peut te faire du mal! et c'est pour cela que tu veux plus voir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Chien sans yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange